Envoyer une info depuis un popup

Zocrom Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006 - 5 nov. 2006 à 20:58
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 6 nov. 2006 à 07:20
Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherches (sans résultats ), je viens vous exposer mon pb.
Je cherche à faire quelque chose de simple mais je ne vois vraiment pas comment résoudre le problème.

----

J'ai une page avec un formulaire de contact et un champ "postuler pour l'offre :" sous forme de liste déroulante.
A côté j'ai un popup où l'on peux consulter des offres d'emplois avec en dessous de chaque offre un lien "postuler pour cette offre".

Mon problème c'est que je voudrais faire un "selected" sur une ligne de la liste déroulante depuis le popup. J'ai bien trouvé un script sur le site qui paraissait correspondre mais je n'avais pas l'impression qu'il fonctionnait.

---

Quelqu'un peux t'il m'aider ?
Merci d'avance...

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 nov. 2006 à 07:20
Bonjour,

>>


faire un "selected" sur une ligne de la liste déroulante depuis le popup


et qu'est-ce qui pose problème ?
l'accès à la fenêtre mère ? : window.opener
sélectionner un ligne du select ? name formulaire.name select.options(n° ligne).selected= true

<hr />
                        Cordialement       Bul    [
mon Site
]    [
=Bul
M'écrire

]
<hr />
0
Rejoignez-nous