Les discussions

Système de votes : like - dislike

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un système de votes pour liker ou disliker un contenu. Mon contenu est la réponse à une question posé par un utlis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec javascript

En préambule, je me déclare incompétent en javascript, html… J'ai pourtant créé le site http://petanquelaunaguet.wifeo.com/ il y a 4 ans grâce aux ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jtse

Javascript

Bonjour, voici mon problème j'ai un formulaire qui me permet d'enregistrer un numéro dans ma BD mais avant ça je dois faire des test si le numéro...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Dani-06

Problème avec la fonction getusermedia() sur internet explore

Bonjour, je sui entrain de faire une application web de controle de passager. il va me falloir capturer la photo de chaque passager mais la fonction g...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code très simple qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, Voici le code: http://js.do/code/102377 J'arrive pas à trouver pourquoi getElementById et pourtant ça a l'air tellement simple. Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
cocodu67...

Générer un lien dynamiquement sur onkeyup

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire passer une variable dans un lien de manière dynamique. Exemple : il y a un textarea rempli par défaut "Hello World!"...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Southstyle

Formulaire de connexion jquery - ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui me bloque dans mon code ajax. En effet, j'ai un formulaire de connexion dans une popup, j'aimerais quand je le vali...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Organigramme modifiable

Bonjour à tous! J'aimerais réaliser un organigramme sous JS qui puisse être modifiable

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jordane45

Récupérer valeurs des inputs dans une boucle - jquery

Bonjour, Je travaille sur un module de messagerie (question-réponse). J'ai un formulaire de réponse que j'affiche dans une boucle avec des informa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
cgandco

Verification-auto

Bonsoir; mon inquiétude comment vérifier que le mot de passe soit identique en javascript exemple entrer son mot de passe puis confirmer avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jordane45

Utilisation de la fonction document.getelementbyid()

Bonjour, je voudrais tracé plusieurs courbes sur un méme graphe en javascript et j'importe mais données de la bd via un script php et pour les pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
@karamel

Fonction parametre javascript

Bonjour, étant tout nouveau en JavaScript(1semaines) j'ai dut faire un script me permettant d'ouvrir un exécutable(WinMergeU.exe) qui est un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
@karamel

Rediriger vers une page php avec une variable

Bonjour, J'ai une variable zbtn qui peut prendre différentes valeur et je souhaite transmettre cette variable dans l'url de redirection mon code me...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
nagaD.scar

Probleme de marge

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place une grille dynamique de div Mais je me retrouve avec un problème de marge de quelque PX et je ne voie pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cs_AccessToYou

Problème de cadrage

Bonjour, J'ai toujours pas compris le problème des marges pourquoi ma div de droite est-elle décalée lorque j'ajoute la div suivant? Cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cs_AccessToYou

Comment optimiser ce code s'il vous plait ?

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'optimiser le code si dessous pour éviter la répétition du code de façon à ce que le numéro reste en variabl...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cs_AccessToYou

Problème media query

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un site qui utilisera media queries de css pour le responsive design. J'ai ce code css abrégé : @media screen and (max...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
kodix

Probleme affichage de mon script sur internet explorer

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme d'affichage sur internet explorer pour mon script d'images que je fais défiler pour avoir comme une animation vidéo Sur c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
cgandco

Passez une variable dans url

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un sujet simple et je ne trouve pas la solution Je souhaite passez une variable dans l'url Cela doit tellement être évid...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
@karamel

Comment récupérer une variable de javascript dans du php

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec différent boutons Quand je clic sur un des boutons je dois récupérer une variable javascript pour mettre dans ma base d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
titan3131

Programmer un jeux (géométrie dash)

Bonjour, j'ai récupéré un programme, sur Internet, d'un jeu comme géométrie dash. Cependant je ne comprends pas tout. lien du programme: https://f...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
@karamel

Texte en surimpression

Bonjour, J'ai créé en dynamique une div avec à l'intérieur de cette div un paragraphe Lorsque je veux y mettre du texte celui-ci de met en surimpres...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jordane45

Script date et heure

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de modifier ce script pour avoir les secondes qui défilent en direct ? Car pour le moment il...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
cdureo

Pointer le curseur là où j'ai quitté la page

Bonjour, J'ai une page assez longue et je souhaite une fois avoir fermé cette page de pouvoir me positionner directement à l'endroit où j'ai quitté...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
titan3131

Creer des menus deroulant "connecté" entre eux en html

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour connecter des menus deroulant entre eux. Par exemple, imaginons que je fasse une liste de films. Je...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
raxos

Remplir un champ du formulaire via popup (urgent)

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire et j'ai un champ image : Image : > onClick="window.open('popup.htm','new','width=375,height=4...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
InternetDe

Jacacript : affichage de la date et heure

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon source Javascript concernant l'affichage de la Date et Heure Format de l'affichage : jeudi 12 mai 2...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Arnold59

Drag and drop probleme de superposition d'image

Bonjour, J'ai crée des div dynamiquement quand je déplace les images dans le tableau pas de soucis mais si je replace les images dans la zone de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jordane45

Récuperer l'id d'une image et de son parent en cliquant sur l'im

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur le web comment récupérer l'id de l'image et l'id du parent en cliquant sur l'image ou q'elle soit Pouvez vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jordane45

Comment affecter a une div créer dynamiquement ondragstart

 Résolu

Bonjour, J'ai créé dynamiquement un tableau de 100 case dont l'id est divdropt de 1 à 100 J'ai crée dynamiquement une image avec Id divdrags1 E...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
titan3131

Problème de construction dynamique

Bonjour, Je souhaiterai superposer plusieurs images dans une meme zone dans mon cas Iddrag mais les images se positionnent en dessous? var drag =...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
titan3131

Algorithme du nbre de combinaisons avec 8 chiffres

Bonjour, Je détermine dans un table 8 chiffres de 0 à 9 tiré au hasard exemple 0 7 3 5 6 0 1 2 une fois ce tirage effectué, je souhaite vis...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Drag and drop avec une contsruction de div dynamique

Bonjour, Je cherche à comprendre pourquoi mon drop ne fonctionne pas Je sais parfaitement faire fonctionner un drag and drop sur un body construit...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Onload=function(){new starter()} que signifie le new

Bonjour, Tout est dans le titre que signifie new devant la fonction starter Cordialement -- Pierre Nonclercq

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
titan3131

Comment créer 40 div en javascript

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à créer une div contenant 40 div à l'aide d'une boucle javascript Ceci est la div d'origine ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Drag and drop havacript sur ipad

Bonjour, J'ai créer un petit programme de drag and drop qui fonctionne trés bien sur PC mais pas sur Ipad Y a t il des instructions spécifique pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
titan3131

Listes deroulantes liées (4)

Bonjour, 4 listes liées nomrando, date rando, distance, prix ca coince grave sur la 4eme liste (prix)qui est dependante de la 1ere et distance ex ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cs_jperre

Visualisation des données

Bonjour, la prof nous a donné un projet : visualisation des données avec javascript et faire l'afficher sur google maps et je sais pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
BunoCS

Creation de chaine d'entier sans dedoublant

Bonjour, mon objectif est de créer un chemin constituer de villes qui se répètent pas codage des villes sous forme d'entier Ci dessous mon scripte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
BunoCS

Message déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai pris exemple sur le code de JLM CONSULTANT pour faire un texte déroulant que j'inclus en titre d'une page web. Cela marche, mais big P...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bevig15

Namb

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je cherche une tutoriel javascript facile à apprendre avec codes et explication .

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
namb

Écrire dans un fichier

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire les valeurs d'une variable dans un fichier texte en javascript. J'ai déjà testé la méthode avec le directXO...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
TheMinester

Liste deroulante et checkbox

Bonjour, J'ai un problème sur la synchronisation d'une zone de liste déroulante et des checkbox. En faite je veux avoir des listes de choix de check...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Ralako

Codage simple exo javascript

Bonjour, Je suis en train d'aider une amie sur un exo qu'elle doit faire en Javascript. Voilà son brief : C'est un canvas de 350 sur 500px et l...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ucfoutu

Api google map

Bonjour, j'ai besoin de l'API google map afin de personnaliser ma propre carte pour mon site..j'ai cherché sur internet mais ce qu'il me parait l'AP...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
marwaisamm

Afficher les donnees du checkbox

Bonjour, J'ai un probleme a propos de la selection multiple avec html et javascript En fait j'ai 5 checkbox je veux que quand je clique sur le chec...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
katr vin

Image cliquable qui s'agrandit

bonjour j'aimerais insérer dans une annonce d'ebay une image cliquable qui s'agrandirait en cliquant dessus ...mais avant toute chose je voudrais v...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
maputo

Les video

je voudrais réaliser une page web qui contient plusieurs vidéo et quand je clique sur un vidéo ce vidéo est activé dans la zone qui fait pour lire de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

[javascript] afficher une variable en temps réel

Bonsoir à tous, Suite à cette discussion --> http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-1044094-faire-une-action-toute-les-deux-secondes...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Comment je fais ce composant ?

bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment faire ce composant pour ma page d'authentification

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jordane45
Résultats 351 - 400 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous