Sript barre statut pour IE 7

cs_lolo55 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 6 nov. 2006 à 14:25
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 6 nov. 2006 à 14:43
Bonjour,

Je viens tous juste d'installer la nouvelle version d'internet explorer 7 qui est pas mal, simplement certains scripts de mon site comme un message toujours presents dans la barre des statut de fonctionne pas, hors on vois apparaitre l'adresse du lien lorsque l'on passe au survol, il y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider a résoudre ce probleme de faire en sorte pour que l'on puisse toujours voir apparaitre un message sur la barre des statut et non l'url du lien ?

car je trouve pas de scripts pour IE 7
(naturellement il faudra que ca reste toujours compatible sur les anciennes version d'ie)

Voila en esperant qu'une personne pourra m'aider sur mon problème !

En vous remerciant par avance !

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 nov. 2006 à 14:43
Bonjour,

>>toujours voir apparaitre un message sur la barre des statut et non l'url du lien ? 
   pas un problème IE 7 ça ? si ?
   avec les versions précédentes c'était la même chose ? non ?
   mais on fait ce qu'on veut avec window.status= "n'importe quoi" ?
         sauf ( pas vérifié ), si comme avec FireFox, on peut l'interdire
         en paramétrant le navigateur, et dans ce cas : rien à faire.

<hr />
                              Cordialement             Bul       [
mon Site
]    [
=Bul
M'écrire

]
<hr />
0
Rejoignez-nous