Les discussions

Rafraichissement continue

Bonjour, Bon, comment expliquer??? Tout d'abord je vais expliquer ce que je cherche à réaliser. Je veux réaliser un script qui ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
rubiks10

Bloquer l'execution d'une fonction dans l'attente d'une interaction utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une pause dans une fonction tant que l'utilisateur n'a pas interagit avec la page web comme le fait ce petit bout de cod...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
lesdis

Pb ajax sous ie

 Résolu

bonjour, j'ai créé un mini projet où j'ai 3 fichiers : - 1 fichier html : pour affichier ma page - 1 fichier javascript : script lié à ma page ht...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Emcy

Insertion das un element , les information d'un element parent xml

Bonjour, j'ai un petit souci et je demande d'aide. Nom1 Prenom1 01/01/0020 P02 Nom2 Prenom2 01/01/0001 Ma question est c...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
bultez

Pb javascript info ?

Bonjour, Je suis dévellopeur en PHP et j'ai quelques souci qui peuvent étre réglés grace au "javascript" ! Le problème étant que je suis relativem...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
rubiks10

Rollover + ouverture image calque

    Bonjour, J' y suis presque arrivé......j'ai installé un script pour afficher comme je le voulais une image dans un calque à partir d'un lien . Ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
PetoleTeam

Nomé une fenetre hta

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme: J'ai fait un autorun qui lance deux fenetres: affiche_doc.hta et index.hta . Je voudrais que lorsque l'on clique ...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
David78390

Probleme d'execution php dans fonction javascript

Bonjour, J'ai un formulaire d'inscription, l'idée, c que le mot de passe envoyé est Hashé en javascript avant d'etre envoyé sur le serveur qui exec...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
bultez

Lien par boutton radio

 Résolu

Bonjour, J'ai ds ma page 2 boutton radio je veux savoir comment faire un lien avec boutton radio, onclick sur un boutton radio, en m'envoie vers une...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
astuces_jeux

Masquer / afficher ligne de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet important à rendre ce soir et pas moyen d'arriver à faire ce que je veux, je m'explique : j'ai un tableau ton certaines ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
PetoleTeam

Propriété display avec ie

Bonjour, Voici un petit script qui fonctionne nickel sous Firefox, mais pas du tout sous IE function active(n) {         document.getElementB...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
coucou747

Problème avec opera

Bonjour, J'ai un script qui fonctionne sous ie et firefox mais pas sous opera...j'trouve pas pourquoi Dans la balise body : Le code est app...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
coucou747

Questions javascript

Bonjour, je suis en train de programmer un petit jeu. Le jeu ce compose de 20 cases sur une page html avec la possibilité de cliqué sur chacune des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
coucou747

Connection

Bonjour, J'utilise pour configurer une apllication, quelques pages HTML sans web server. A partir de la page principale, j'appelle d'autres pages ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
bultez

Enregistrer dans un form

Bonjour, Je cherche un code javascript pour saisir des données dans un form1 et l'enregistrer sans l'ouverture Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Abid7

Editeur wysiwyg - ajouter du html à l'iframe

Salut, J'ai pris un petit editeur wysiwyg sur internet (Source : http://www.ibilab.net/webdev/exemples/editeur-wysiwyg.htm) Et je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Tilix

Menu changé ?

 Résolu

salut a tous voila je voudrais savoir ce que je dois changer dans ce script pour faire en sorte que le menu devienne dynamique, je m'explique, enfaite...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Osiris68

Galleries d'image multiples sur une même page

 Résolu

bonjour à tous c'est mon premier post. je suis débudébudébutant et aurais besoin de vos bons conseils. j'ai 5 images sur ma page.A1, B1, C1, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
rubiks10

Popup et url

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment procéder avec une page index.php où se trouve un lien pour ouvrir un popup (popup.php) Le truc, c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
nickadele

Popup image ie6 firefox

 Résolu

Bonjour à tous, je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié. j'ai un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
alligo

Rafrichir une page a la suite d'un click sur un combobox

    Salut a tous Mon problem: j'ai un combobox dans une page PHP et je veux une fonction qui permette de rafrichir ma page lors de click sur le combo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
mehdisfr

Textarea

voila j'ai un probléme pour savoir le nombre des lignes saisie dans un textarea on considére comme lignes si l'utilisateur tape entrée ou si il cont...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
PetoleTeam

Accéder à un tableau

 Résolu

Salut. J'espère avoir choisi le bon Thème, sinon je m'en excuse... Vous savez ces petits javascripts qui permettent au passage de la souris de chan...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Radiohead4ever

Erreure sur objet attendu

Excuses moi .Comme tu le vois je suis débutant Je met le script en entier L'erreure s'affiche dans la barre basse elle corespond au onload ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
PetoleTeam

Include xml dans xml

Bonjour, Je voudrai inclure un fichier XML dans un autre fichier XML à l'aide de javascript. Ou inclure un chaine contenant les élément XML. exe...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
PetoleTeam

Parametrage d'un script

Bonjour, Je construit une page web permettant la lecture de videos datées (xxxx_061117_a.wma). Je dispose d'un script. Il doit manquer quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
PetoleTeam

Créer une vcard

  Salut tout le monde!! J'ai sur mon intranet un annuaire téléphonique interne, je voudrais ajouter une fonction aux utilisateurs qui permettrait, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
flopad

Validation sur 2 champs spécifiques

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire et avoir un exemple en javascript (je suis assez nouveau dans le domaine de faire des sites) pour valider ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
lavm01

Fonctions qui boucle !!

 Résolu

Bonjour le forum, auriez vous une idée pourquoi ce code tourne en boucle ? Et comment faire pour que ca ne se produise plus Code : ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
rubiks10

Probleme execution des tests

Bonjour, j'ai un script js simple que j'ai programmer moi même, je l'utilise depuis pas mal de temps et j'essay de le faire evoluer. et la je l'ai ad...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
bultez

Incrementation chiffre au clic

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans les tutoriaux et code mais pas trouvé grand chose. Je cherche a incrementer un chiffre a chaque clic sur un lien c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
joebuz

Afficher cacher contenus avec body onload.

 Résolu

bonjour à tous, j'ai trouvé ce ptit code bien interessant : http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/css/040610-css-div-montrer-cache...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Joe Le Mort

Cordonnée x y sur une image

 Résolu

bonjour, But: recuperer les coordonées lors d'un clique sur une image. j'ai un script qui me renvoie les coordonnées quand on clique sur l'ecra...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
PetoleTeam

Ecouter la radio sur son site!

slt! est ce kelkun connaitrait l adresse de radio fg (en ".asx") pour ke je puisse la mettre sur mon site!! car j ai trouver un javascript sur ce...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Spawnrider

Fermeture d'une boîte de dialogue d'ie

Via un mailto dans un programme, j'envoie le contenu  d'un formulaire sous la forme d'un message outlook. Mon problème, Internet Explorer qui ouvre un...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Mastronic

Défi javascript

Bonjour a tous, je suis tombé il y a peu sur un "challenge javascript" : un système d'authentification login/password qui protége une page donc. Le...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
rubiks10

Envoyer coordonnée vers un liens ( vers le serveur)

 Résolu

Bonjour, Suivant le script http://www.javascriptfr.com/codes/FONTION-POUR-CONNAITRE-POSITION-SOUS-FIREFOX-AINSI-IE_36734.aspx une fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Mastronic

Bug d'affichage css

B'jour à tous (oui je pollue pas mal le forum en ce moment) Ca fait 2h que je cherche à aligner ça correctement mais euh... sans succès  :( D...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
skit

Petit soucis d'affichage d'une page

Boujour, Voici mon problème: J'ai créé un menu en javascript, toutes les pages de mon site s'affiche sous firefox mais sous IE une et une seul page...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
nickadele

Tri d'une matrice

bonjour , j'aimerai faire le tri d'une matrice. est ce que il ya quelqu'un qui peut m'aider , c'est urgent merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
coucou747

Changer de couleur le contenu d'une cellule au passage de la souris

 Résolu

Bonjours, j'ai recuperer sur ce site un menu dynamique et je souhaiterais  lui ajouter quelque effet. Actuellemnt lorsque je passe ma souris...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Woodgate2

Savoir si une fenetre est toujours ouverte

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ou je pourrais trouvé un script pour faire ceci : si ma fenetre principal de mon site est ouverte le bouton du pop up fe...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
bultez

Comparaison d'éléments

Bonjour a tous, j'ai un datagrid ou j'ai deux colonnes de checkbox! sur les entetes des colonnes, j'ai aussi une chk qui "permet" de sélectionner ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
nounours21_6

La collection arguments n'est pas un array() !

Bonjour Je viens de me rendre compte (non sans effroi, mais en tout cas avec stupeur) que l'objet (ou la collection) arguments n'était pas de...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
roro06

Problème avec une regexp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma première RegExp en JavaScript. Cette RegExp doit vérifier les critères ci-dessou dans un email: -Comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
AgLS

Formulaire avec cobo rechargeable

Bonjour à tous, je souhaite réaliser un formulaire avec des options de vote que je souhaite placer dans des combobox. Le formulaire comporte une quar...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
bultez

Pb défilement page avec boutons dans une iframe

 Résolu

Bonsoir, Je sais pas si l'intitulé de mon message est vraiment clair mais de toute façon, je vais essayer d'être plus précis. Déjà, afin que vou...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
chabgyver

Portée des objets

 Résolu

salut ! j'ai une petite question au sujet de la portée des objets en js voici un petit code tout simple     quand j'appelle la fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
eax

Urgent !!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec un javascipt, lorsque la résolution de l'écran est en 1280x1024 elle semble ne pas être detecter par le script car la redirec...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
MorpionMx

Erreur objet attendu

Bonjour Je suis un débutant et je viens de créer un site mais j'ai un problème que je ne sais pas résoudre . J'ai une erreure objet attendu sur un di...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
wizard512
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous