Les discussions

Enlever menu

bonjour , je voudrais que ma page n'est plus les menus en haut (barre doutil et tou les otre truc), je voudrai quil ny ai que le document qui aparrais...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
leris

Récupéré le code généré d'une page web

Bonjour, j'aimerais récupérer le code exécuté par une page web en tapant l'url par exemple si je tape http://www.monsite.com/contact.asp je récu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
bultez

Prohiber les guillemets des formulaire

voile je n'y connais rien en javascript, je vous demande pas de me faire ca mais j'arrive vraiment pas j'aimerai afficher une alerte lorsque un seul ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
bultez

[?]comment connaître l'état de focus d'une fenêtre [?]

J'utilise les évènements onfocus et onblur pour détecter tout changement d'état de ma fenêtre mais pendant le chargement de ma fenêtre il se peut qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
flashfun

Prbleme scrollbar

Bien le bonjour à tous, j'ai utilisé un script présent sur ce site (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=24142) sur mon site -> http://www.12mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
coucou747

Popup

Bonjour! j'ai un problême de script concernant une popup dont je désire l'ouverture que lorsque le visiteur quitte le site. alors, j'ai inséré l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
chimelpremier

Petit probleme avec un menu

Bonjours, Voila je débute et j'ai un menu qui affcihe un sous menu au passage de la souris. Le probleme c'est que lorsque le sous-menu s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
amook

Generer des pages differentes avec les checkbox

Bonjour Alors g une page avec 2 chexkbox "oui" et "non" Jaimerai ke lorsque lutilisateur clik sur: "oui" un champ text apparaisse en dessous "n...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
the_smurf

Problème pour redimentionner mes page html ......?

bonjour et bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel inter...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
the_smurf

Problème d'affichage en html

Bonjour a tous, je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
mouniersophie

Addition successive d'un champ de formulaire

Bonjour, Je cherche à additionner des heures et minutes situées dans 2 champs différents et à afficher le résultat dans un troisième champ résultat...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
Serialsiner

Carectères spéciaux

 Résolu

salut, selection =selection + "

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
frop01

Recherche mot

Salut! Je possède un Mac G4 avec Mac Os X. Je recherche un script dont la fonction serait de rechercher un ou un groupe de mots dans une page html. J'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
LUDINSKI

Passage d'un attribut en parametre d'une fonction javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer en parametre de la fonction 'change' la valeur de l'attribut id du div correspondant. (Vu que je fait de l'XSLT, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
bultez

Generer des pages differentes avec les checkbox

Bonjour Alors g une page avec 2 chexkbox "oui" et "non" Jaimerai ke lorsque lutilisateur clik sur: "oui" un champ text apparaisse en dessous "n...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
coucou747

Select et remove

Bonjour ! Je n'arrive pas à trouver le moyen de vider un de formulaire en utilisant JAVASCRIPT. J'ai bien vu qu'il y avait une methode appellee...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
bultez

Mettre un élément au premier plan !!

 Résolu

Boujours vous !! Voilà, je suis en train de développer une fonction qui permet de faire un drag & drop sur n'importe quel élément d'une page !! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
LUDINSKI

Problème avec un formulaire

Bonjour , je fait un formulaire (recommender ce site) pour ma mére , avec 5 champs pour les adresses email à qui on veut envoyer ce formulaire et un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
bultez

Chat javascript (un peu de php) qui provoque une erreur mais où ?

Bonjour, je viens de me servir de pas mal de bout de script dans un livre et dans d'autre page internet pour faire un chat tout simple nécessitant jus...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
Djodjoman

Redirection dans un formulaire

 Résolu

salut ! G un soucis pour faire une redirection dans un formulaire, cad que dans mon formulaire G 2 boutons radios et si on coche l'un ou l'autre a l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
attentio

Scrolling d'une frame

Bonjour, J'ai une frame mais je ne voudrais que le scroll haut-bas et pas celui droite-gauche. L'option "scrolling" inclue les 2 malheureusement. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
daeron

Premier script

 Résolu

Bonjour, Je débute tout juste en javascript et je viens de pondre mon tout premier script (soyez indulgents svp).Il convertit des heures et minutes...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
Serialsiner

Accès à une iframe

 Résolu

Hello!! Voilà mon problème, j'essaie d'accéder depuis une iFrame sur une autre iFrame pour pouvoir la recharger, mais pas moyen de l'atteindre.. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
bucherb

Les petits pointillés autour d'une image

Je sais c'est basique mais si quelqu'un pouvait me redire cette commande... merci encore. [# ]

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
daeron

Help, je vais m'arracher les cheveux avec les prompt!!!

Voila mon problème c'est que, je voudrais déclencher une série de prompt (mais pas en Onload) juste en cliquant sur un lien, (bien sur je peut faire ç...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
LUDINSKI

Css

salut je sais pas si c'est ici qu'il faut poser la question mais bon je le fait quand même en fait mon probléme c'est que je veux quand je passe au de...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
chmel

Version de ie pour ajouter aux favoris ??

a partir de quel version de IE peut on ajouter un site aux favoris :question) :question) ;)

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
McPeter

Checkbox dynamiques+contrôle

Bonjour, J'ai un formulaire généré dynamiquement à partir d'une bd Mysql avec l'affichage de 2 checkbox générées cochées ou non suivant la valeur d...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
mayavega

Retour à la ligne fichier texte

 Résolu

Salut tout le monde hé oui encore une petit pb de javascript je voudrai faire un retour à la ligne dans un fichier texte voici le code : var fs...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
bultez

Redirection ...

Bonjour à tous ! J'ai changé d'hébergement il y a peux, cependant, mes visiteurs affluent toujours par les moteurs de recherches ... Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
djcal007

Tester la mise à jour d'un prog via internet

je suis un programmeur et je coné rien en javascript, et j'aime bien que qlq'un me fait ce ptit code. j'explique, j'ai crée un prog, et je veux que l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Fildomen

Boutons radios avec redirection

 Résolu

j'aurais aimé faire une redirection de pages avec 2 boutons radios et un bouton image pour valider la redirection. Si le bouton radio 1 est coché et q...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
attentio

Aide for rollover... pas en image ni en texte!

Hello! J'm'adresse à vous parce que j'ai un petit problème... (sinon pourquoi posser un question me diriez-vous?) voilà, j'aurais bessoin d'un rollov...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
ayane

Iframe location

 Résolu

Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAME et un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
ypikai

Rafraîchire un document

Hello tlm, J'ai fait une page PHP (avec javascript pour contrôler les ofrmulaire) avec un fan club avec frames. On peux se loguer, mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
bultez

Garder les données lors de changements de pages

Lut tout le monde, Bon en fait il faut que je fasse une appli (php-javascript) composée d'un formulaire sur plusieurs pages (pas le choix). Et forc...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
etrevilly

Activex, javascript et évènements

Bonjour, Je travaille sur une application web, implémentée en java, javascript et jsp. Sur cette application j'ai réussi à insérer un ActiveX,...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2004 par
bultez

Heu...l'évènement onclose ne marche pas

J'ai tout essayé en javacsript pout récupérer l'évènement onClose lorsque une page est fermée par l'utilisateur. ex: window.close = function(){ ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
bertrandthielen

Js >php>sql help svp

 Résolu

Bonjour et merci de votre attention, J'ai un fichier js avec des taux qui changent en fonction d'un select dans une page php, j'aimerai pourvoir ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
rafou77

Impression avec window.print

je veux inprimer une page html avec javaScript le probleme et ce que je ne veux pas imprimer l header et le pied de page est ce qu il ya une façon pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
youess81

Condition

bonjour j'ai un petit probleme voila je voulais faire une condition pour verifier si un url existai dsl pour les fautes ma fonction est:.. func...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
junior300

Script alerte et décimale

Merci de me dire comment indiquer dans un script que la valeur à saisir ne doit pas dépasser un certain nombre après la virgule d'une part et comment ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
sbertrand

Accès refuser dans window.open()

Bonjour, J'ai fais un petit script que voici result=window.open("","menu_droite"); result.document.writeln(""); result.document.writeln("Re...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
Atorina

Envoyer une valeur dans une frame

Bonjour tout le monde voila jai une page web a vec 2 frame , une a gauche ou il y a des miniature (récupere en scannan un repertoir) et a droite l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
sbertrand

Calque et flash

Slt, j'ai un petit probleme, dans ma page j'ai mis une anim flash et par decu je voudrais afficher un calque mais probleme le caque s'affiche sous l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
sbertrand

Securité et javascript

je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des documents concernant les conditions d'acces aux proprietés d'un objet sur un site distant. J'ai cherch...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
zapounette

Menu deroulant

Voila le problème: je developpe une appliaction pour un ebase de donné mysql en php,html et javascripte. je voudrai intégré a mes âges un menu en ha...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
a2_13

"enregistrer sous"

slt tlm, ça fait un moment que je cherche à trouver une commande qui me permettrai d'enregistrer une image avec une extension en .jpg. Donc en fait...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
mattveil

Désactiver le bouton "reduire" de la barre de titre

Je veux le script qui permet de désactiver le bouton reduire de la barre de titre.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
bultez

Moteur de calcul sur un formulaire

Bonjour, Je souhaite effectuer des claculs (+, *, % ...) sur des formulaires représentant des devis, factures... Le nombre de calculs étant import...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
bultez
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous