Problème d'overflow dans un div

Résolu
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 4 nov. 2006 à 16:41
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 11 nov. 2006 à 19:13
Bonjour à tous,

voilà mon problème est simple à comprendre ^^, après à résoudre je n'y arrive pas
Pour voir le problème, voici le lien :
http://vbsystemlibrary.free.fr/code.php?ID=5

(après je ne sais pas si ça dépend du navigateur, je suis sous IE6)
L'affichage du code source (Div au fond gris clair au milieu de la page) contient des lignes trop grandes qui agrandissent la page.
J'ai tout essayé avec les propriétés overflow mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il y ait des retour à la ligne automatique (ou meme une scrollbar).

Merci si vous voyez le problème ^^

Ciaò
MadMatt
Vb System Library
A voir également:

2 réponses

rubiks10 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 3
5 nov. 2006 à 23:33
Salut,

bon c'est un oubli classique, rien de grave lol mais c'est souvent que cela arrive.
il faut que tu rajoutes la propriété " width:100%; " dans ton fichier CSS pour la balise p.Code si la balise n'a pas de valeur de largeur spécifiée alors le overflow ne peut pas fonctionner.

Voila
@+ bonne prog

-- The Rubik's Man --
3
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
11 nov. 2006 à 19:13
Ahhhhhhhhhhhhahahahahahahahaaaa

Magique !!

C'est fantastico-fabuleux, un immense merci d'avoir pris le temps de regarder tout mon fichier CSS, et l'erreur était trop stupide effectivement ^^

Enfin bon je viens juste de voir que IE7 me déforme le site, alors que le 6 me l'affiche très bien....
Comme quoi en ce qui concerne IE microsoft ne s'améliore pas lol

Mais en fait je crois qu'il s'agit de la meme erreur, je vais rajouter Width: 100% et voir ce que ça donne.

Donc merci beaucoup et bonne soirée

Ciaò
MadMatt
Vb System Library
0
Rejoignez-nous