Desactiver la croix pour fermer les fenetre

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2002
-
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2007
-
je voudrais desactiver la croix pour forcer l'utilisateur a cliquer sur mon bouton FERMER afin de mettre a jour ma base de donnée
Merci

je ne serais jamais bill gates, je ne serais jamais jimmy connors ni david ginola...chienne de vie!

4 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2003

Plutôt que de désactiver la croix (inutile, car on peut toujours fermer la fenêtre autrement... ALT+F4 par ex), utilise plutôt une action sur la fermeture de la fenêtre.
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2005

Tu ne peux pas désactiver la croix, c'est intégré au navigateur, par contre tu peux utiliser la fonction de ton bouton Fermer avec la commande onunload dans le tag body ce qui serait plus simple car personne n'utiliserait ton bouton fermer, de plus que tu ne peux fermer une fenêtre seulement si c toi qui l'a ouverte alors...

GrdScarabée : FLC - rézo's team
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021

Non il a raison on peut désactiver la fermeture d'une page regardez en Visual Basic c'est "OnClose = NoClose"
en Javascript on peut déjà empêcher de redimmensionner la page et cela ne dépend pas du navigateur :
resizable=no
Voila moi je cherche un peu la même chose que Sambogos
Sauf que moi je veux ouvrir une pop-up dès la fermeture de la page !
Comment on fait (la pop-up c'est la page précédente !)

Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2007

Bonjour,

j'ai un peu le meme pb,
j'ai un formulaire sur lequel les utilisateurs font souvent des modif et parfois il y en a qui oubli d'enregistrer. je voudrai leur permettre, lorsqu'il clike sur la croix ou kil change de page, de leur dire avec l'intermédiare d'un popup ou autre qu'ils ont oublié d'enregistrer et qu'il peuvent soit vraiment partir soit enregistrer.

Merci pr les conseil.