Desactiver la croix pour fermer les fenetre

sambogos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2002 - 23 juil. 2002 à 17:01
coolboy78 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 14 nov. 2006 à 14:44
je voudrais desactiver la croix pour forcer l'utilisateur a cliquer sur mon bouton FERMER afin de mettre a jour ma base de donnée
Merci

je ne serais jamais bill gates, je ne serais jamais jimmy connors ni david ginola...chienne de vie!

4 réponses

nours2001 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2003
26 juil. 2002 à 10:24
Plutôt que de désactiver la croix (inutile, car on peut toujours fermer la fenêtre autrement... ALT+F4 par ex), utilise plutôt une action sur la fermeture de la fenêtre.
0
grdscarabee Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005
29 juil. 2002 à 01:19
Tu ne peux pas désactiver la croix, c'est intégré au navigateur, par contre tu peux utiliser la fonction de ton bouton Fermer avec la commande onunload dans le tag body ce qui serait plus simple car personne n'utiliserait ton bouton fermer, de plus que tu ne peux fermer une fenêtre seulement si c toi qui l'a ouverte alors...

GrdScarabée : FLC - rézo's team
0
SkyCrasher Messages postés 45 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022
28 janv. 2003 à 19:55
Non il a raison on peut désactiver la fermeture d'une page regardez en Visual Basic c'est "OnClose = NoClose"
en Javascript on peut déjà empêcher de redimmensionner la page et cela ne dépend pas du navigateur :
resizable=no
Voila moi je cherche un peu la même chose que Sambogos
Sauf que moi je veux ouvrir une pop-up dès la fermeture de la page !
Comment on fait (la pop-up c'est la page précédente !)

__________________________________________________
Merci de visiter mon ptit site web :
WWW.SKYPLAYER.FR.ST
8-) SkyCrasher
0
coolboy78 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
14 nov. 2006 à 14:44
Bonjour,

j'ai un peu le meme pb,
j'ai un formulaire sur lequel les utilisateurs font souvent des modif et parfois il y en a qui oubli d'enregistrer. je voudrai leur permettre, lorsqu'il clike sur la croix ou kil change de page, de leur dire avec l'intermédiare d'un popup ou autre qu'ils ont oublié d'enregistrer et qu'il peuvent soit vraiment partir soit enregistrer.

Merci pr les conseil.
0
Rejoignez-nous