Recharge d'une page avec ComboBox

Résolu
ahikaz Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 31 oct. 2006 à 17:57
ahikaz Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 12 nov. 2006 à 19:09
Salut,

Je veux lorsque je choisis une valeur depuis une combobox la page se recharge.
En effet, dans la combo j'ai des noms et lorsque je clique sur l'un d'eux je veux que le formulaire en bas devient plein (normalement avec PHP)

Donc, voici ce que j'ai mis :
<select name="vue" id="vue" onChange="Changer(this.value)">
           <option value="1">Jean</option>
            <option value="2">Pierre</option>
</select>

et voici la fonction Changer:
<script style="text/javascript">
function Changer(valeur)

     Ar = valeur;
    window.location.reload() 
    document.form2.vue.value = Ar;
}
</script>
J'ai essayé avec mon code mais lorsque je recharge la page la combobox contient toujours sa valeur intiale càd ne change pas et ne montre pas le nom choisi aupparavant.

J'espère que vous pouvez m'aider.

Merci

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
1 nov. 2006 à 07:59
Bonjour,
   c'est le but d'un reload que de remettre les valeurs initiales.

    Ar = valeur;
    window.location.reload();                recharge la page
    document.form2.vue.value = Ar;    cette instruction ne sera donc jamais exécutée



   transmettre la valeur dans l'url ( par exemple )
      et la récupérer avec $_GET en php, avec window.location.search en javascript
   utiliser les cookies...




<hr />
                                                Cordialement             Bul          [
mon Site
]    [
=Bul
M'écrire

]
<hr />
3
ahikaz Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
12 nov. 2006 à 19:09
Merci pour la réponse et désolé pour le retard
0
Rejoignez-nous