Les discussions

Modifier élément sélectionné - liste déroulante

 Résolu

Hello ! J'ai une liste déroulante, que je crée de la manière suivante (en php), avec les informations venant de la base de données:    linkType ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
forcels

Validation automatique boite confirm()

Bonjour, Je ne sais comment faire pour qu'une boite de dialogue de type confirm() soit validée automatiquement au bout d'un certain temps. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
marsbidon

Changement background 'un td ?

   Saluté  olala ... je vais me faire engueuler si un adepte du css lit ça ... mais en css ça passe pas ... alors je suis à l'ancienne sur ce coup .....

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
PetoleTeam

Recherche toutes occurences caractères dans string

 Résolu

Hello, j'aimerais retrouver toutes les occurences du caractère ":" se trouvant dans un string. J'ai pensé à la méthode indexOf, mais elle ne retour...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
forcels

Enregistrer une variable js dans le $_session de php

 Résolu

    Saluté ... j'ai un petit problème de conception là ... j'vous explique .. je suis en train de faire évoluer une appli web au niveau ergonomie ....

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
bultez

Formulaire qui calcul

Bonjour J'aimerai faire une sorte de formulaire, avec des champs a remplir par le biais de "liste déroulante". Suivant mon choix de ma liste, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
twinsen60

Incrémentation d'une variable globale en javascript

Hello ! Je cherche depuis des heures à incrémenter une variable globale, à chaque fois que j'appelle une méthode. Je dois créer un nouveau plugi...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
forcels

Get element by ....

Bonjour tout le monde. Je reconte un soucis, et j'espere que vous pourrez m'aider. Je souhaite afficher un tableau via Javascript. Ce script ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
bultez

Problem avec un site avec des image sur un navigateur

bonjour ou bon soire j'ai un problem avec un site d'un pote le site fonction super bien sur le navigateur internet exploreur mais quand je le t...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
bultez

Recueillir les réponses à un formulaire

Bonjour, le script suivant sert à envoyer par mail les réponses à un formulaire:  function Envoyer(f) {    f.submit();  } Pseudo : V...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
bultez

Xml dans un pop-up

 Résolu

bonjour à toutes et à tous,                 je ne parviens pas à résoudre : un fichier xml :             gé...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
bultez

Javascript vs flash

Bonjour, Voila, j'ai un menu qui déroule des sous-menu fait en js. Il se situe juste au dessus d'une banniere flash que j'ai faites. Mais voila, m...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
zen69

Formulaire qui calcul [deplace]

Bonjour J'aimerai faire une sorte de formulaire, avec des champs a remplir par le biais de "liste déroulante". Suivant mon choix de ma liste, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Evangun

Demande daide pour mon site

bonjour, je voudrais savoir qui pourai me renseigner je suis entrain de creer un site internet avec comme logiciel : NVU et j'ai telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Alternative à activexobject

Bonjour, je doit modifier un projet en asp avec javascript. Je cherche à créer une connexion avec un automate, la doc du serveur, qui est en vbscript...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
bultez

Condition pour parser du xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à mi chemin entre débutant et intermédiaire en JAVSCRIPT. :D J'ai un fichier xml généré avec dom qui ressemble à ça:  ...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
bultez

Ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenetre à partir d'une autre fra

Bonjour, comme le titre le laisse suggérer, je cherche à ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenêtre, mais tout cela à partir d'une autre...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
sagat06

Réactualiser la page après formulaire

Bonjour j'ai le formulaire suivant dont le traitement se fait sur la même page : echo '        Posez votre question &nbsp Problème :...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
ocane

Affichage d'une variable

 Résolu

Bonjour Je dois dire que je peche... Je cherche a afficher une variable dans un paragraphe. Est ce possible ? Un truc du genre :        ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
XtremDuke

Passer le nom d'une fonctiona executer a une autre fonction dans une variable ..

 Résolu

    Saluté les pro du JS ... dans ce long chemin qu'est l'apprentissage et la compréhension du JS je suis encore bloqué ... J'ai le code suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
caviar

Positionner un iframe sur un anchor

 Résolu

Bonjour mon soucis est le souvent J'ai une page menu.html comme ceci Option1 (ancre1) Option2 (ancre2) Option3 (ancre3) Quelque soit l'opti...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
bultez

Imprimer une page contenant un iframe

 Résolu

Bonjour J'ai une page contenant un dans le quel j'ai une photo et deux lignes de textes En dessous j'ai un un Iframe. Mon probleme est que q...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bultez

Onclick sur ff onmouseover sur ie ?

 Résolu

    Saluté ... j'ai un petit problème entre IE et FF (pour changer ... lol) j'aimerai qu'une fonction se déclenche sur l'événement onclick si on est s...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bultez

Possible de détecter quel champ vient de prendre le focus ?

 Résolu

    hellow ... encore moi avec mes problèmes bizare javascript ... lol c'est possible de surveiller en temps réel tous les champs d'un formulaire pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
caviar

Communication parent / enfant

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherche sur javascriptfr et sur google je n'ai malheuresement pas réussit à trouver mon bonheur. Je suis actuellement su...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Blacknight91titi

Problème d'un combo

bonjour j'ai ce code ci qui marche pas... je souhaiterait qu'il ouvre les liens en parent pouvez me faire la petite correction...merci   ----...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Javascript

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis en train de réaliser un site sur un groupe de musique ( il est d'ailleurs presque achevé ), mais je voudrait rajouter une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
coucou747

Menu cookie sous ipb

Hello, J'ai récement travaillé sur un script qui permet d'afficher ou de cacher un menu avec l'enregistrement des options dans un cookie ( http://...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Divinity78180

Login et pass pour accès a base de données

Bonjour,   Sur mon site en page d'accueil existe un cadre "accès reservé" avec deux fenetres (login et password) qui non aucune fonc...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Première lettre de prénom en majuscule

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code me permettant dans un champ texte de formulaire de passer les premières lettres d'un prénom en majuscule. J'ai trouvé ce...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
jumano

Soucis dans une fonction javascript

 Résolu

Salut à tous ! Novice en Javascript, me revoila donc logiquement avec une question à 2 sous. Je suis en train de mettre au point un syteme de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
tlc77

Surcharge prototype

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'etait possible de faire: Element.prototype.setAttribute = function (attr) {     divers traitements     this.setAt...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Arto_8000

Scanner réseau

 Bonjour; je voudrais savoir le code en Javascript ou bien VBscript qui m'aide à scanner mon réseau; analyser les ports , voir tout les PC de mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
coucou747

Raccourcis clavier

 Résolu

Salut ... j'ai un petit pb ... j'ai récupéré ce code qui permet de bloquer l'usage de certaines combinaisons de touche s... j'aimerai bien le modifie...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
caviar

Comment poster un form avec un bouton décentralisé

Bonjour, Petite question toute bête : (sauf pour moi ) Je souhaite faire ceci : Pour des raisons de lecture j'ai simplifié le , il manque peut...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
SuperTonic

Méthode plus propre ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je sais que j'ai quelques lacunes en JS alors je me permet de vous demander votre avis ! J'ai fait ce petit bout d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
bultez

Amcharts et ajax

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un application web utilisant la technologie Ajax. L'objectif est de créer des graphiques (camemberts) avec d...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
skalarache

Gestion des evenements claviers

Bonjour, je travaille actuellement sur un framework de javascript. il me sert a afficher une pop-up. je souhaite que cette pop up se ferme avec la tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
XtremDuke

Paasage de parametres

salut, j'utilide  MS CRM 3.0 et j'utilise Javascript comme langage de personnalisation , j'ai besoin d'une methode qui me permet de passer des parame...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
casy

Fermeture de popup

Binjour j'ai une popup qui contient un formulaire, je veux qu'elle se ferme aprés la validation du formulaire, j'ai fait window.close dans l'eveneme...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
bultez

Probleme array

Bonjours à tous! J'ai creer un code qui ne fonctionne pas :S Quelqu'un peut m'indiquer mon erreur ? var region_js=new Array(); var region_ph...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
zen69

Ordre de chargement page web (html+javascript) ?

Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
tlc77

Javascript / firefox / commande windows

Bonjour J'ai quelques soucis car je voudrai lancer VLC ,un logiciel de lecture de vidéo, en ligne de commande sur WindowsXP pour qu'il s'execute ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
bultez

Compte a rebours

Salut, J'ai trouvé ce petit compte à rebours, mais j'ai besoin de l'améliorer... Il est sensé afficher l...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
didy2006

Popup incrémenter formulaire

 Résolu

http://www.phpcs.com/auteurdetail.aspx?ID=587797  Bonjour tout le monde, j'ai une page en php contenant un formulaire dont les données vont ensuit...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Onclick : chargement autre html

Bonjour, J'ai une page html (index.html) avec 1 bouton "enter". Dès son clic il ouvre une anim flash en fullscreen. Je souhaiterai également que...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
coucou747

Superposer des images et les combiner

Bonjour ! J'aurais besoin d'un code (pas de PHP svp) qui permet de faire ceci Lors d'un clique sur une image (0001.gif) elle apparaisse sur l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
XtremDuke

Iframe

Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serv...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Arto_8000

Fonction chargement pour gallerie interne html

Bonjour, Voilà, j'ai réalisé un site de gallerie web au norme XHTML/CSS sur dreamweaver. Mon site ne contient qu'une page, l'index. tout est réalis...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
karaziel

A quoi correspond this ?

Salut, j'ai récupéré un bout de code que je dois adapter à mes besoins et pour cela, il faudra que je sache à un moment ce que vaut "this" pour le...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
XtremDuke
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous