Problem avec un site avec des image sur un navigateur

rebellusfou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007 - 20 sept. 2007 à 23:26
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 21 sept. 2007 à 06:28
bonjour ou bon soire

j'ai un problem avec un site d'un pote
le site fonction super bien sur le navigateur internet exploreur
mais quand je le teste sur "fire fox" les image son cacher
je n'arrive pas a resoudre le probleme s'il y a un super hero en html sa serais super gentil

merci d'avance

http://home.scarlet.be/thierry.mercier.photographies/modeles5001.html

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
21 sept. 2007 à 06:28
bonjour,
    déjà, des erreurs dans la page










o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o 
| Avec | et mieux : <label style="color: rgb(0, 128, 0);">Télécharger</label> | 
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|<label style= "color: rgb(128, 0, 0);">FireFox</label> |regarder la "console d'erreurs" | FireBug
| | utils / Cons | | 
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|<label style ="color: rgb(128, 0, 0);">Internet Explorer</label>|activer le deboggage : utils/options Ile Debogger IE | 
| | dans la liste, sous "Navigation" : décocher | | 
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | | 
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|<label style="color: rgb(128, 0, 0);">K-Meleon</label> |regarder la "console d'erreurs" | | 
| | Outils / Console d'erreurs | | 
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|<label style="color: rgb(128, 0, 0);">Opera</label> |regarder la "console d'erreurs" | | 
| | utils / Asole d'erreurs | | 
o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o






    rectifie et dis nous ?

<hr />



Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
<hr />


En général, c'est absurde de généraliser.
0
Rejoignez-nous