cs_caviar
Messages postés329Date d'inscriptionsamedi 4 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 mars 2015
-
21 sept. 2007 à 12:31
PetoleTeam
Messages postés3426Date d'inscriptionlundi 26 décembre 2005StatutMembreDernière intervention14 janvier 2011
-
21 sept. 2007 à 15:32
Saluté
olala ... je vais me faire engueuler si un adepte du css lit ça ... mais en css ça passe pas ... alors je suis à l'ancienne sur ce coup ...
j'ai un menu avec des td comme ceci ...
<td width= "20%" align="center" valign="bottom" background="../images/fond_onglet.jpg" id="menuongletadmin1" onclick ="openOngletAdmin(1);">menu1 </td>
j'ai un script cu après qui est censé changer l'image de fond du td au moment du click (histoire de faire resortir l'onglet avec une autre image).
ben sous IE ça marche et sous FF non ... d'ailleurs c'est bizare car en css impossible de mettre une image en fond via css ... la propriété background-image ne marche pas non plus :( :(... ça doit venir d'un conflit dans mes css... mais je ne sais pas si pour le js c'est du à ça que l'image ne change pas ...
function openOngletAdmin(num) {
go_onglet (num);
for (i=1; i<6; i++) {
//alert (i);
document.getElementById('ongletadmin'+i).style.display='none';
document.getElementById('menuongletadmin'+i).background="../images/fond_onglet.jpg";
}
document.getElementById('ongletadmin'+num).style.display='block';
document.getElementById('menuongletadmin'+num).background="../images/fond_onglet2.jpg";
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 21 sept. 2007 à 12:43
bonjour,
>>la propriété background-image ne marche pas non plus
à priori si tu fais comme ça : style="background-image:url('url image');"
ça baigne non ?
cs_caviar
Messages postés329Date d'inscriptionsamedi 4 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 mars 20152 21 sept. 2007 à 13:51
à priori si tu fais comme ça : style="background-image:url('url image');"
ben non justement... c'est ce que je voulais faire au debut mais ça marche pas ...
je capte pa ... normalement ça devrai mais là .. non
et a priori ça
document.getElementById('menuongletadmin'+i).background="../images/fond_onglet.jpg";
ça devrai marchezr sur FF aussi de toutes façons non ?
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 21 sept. 2007 à 14:20
puisque tu parles de FireFox, testé uniquement avec celui-ci :
<script type="text/javascript">
function nv()
{ document.getElementById('euh').style.backgroundImage='url("file://D:/Documents and Settings/Bul/Mes documents/Mes Images/Animes/bat.gif");'
}
</script>
----
,
exemple
mis file:// car test en local.
ben... ça baigne.
mais (?) regarde width,heigth,background-repeat ...
à peu de choses prés ( ou tel quel ? )
ça devrait baigner avec les autres navigateurs