Menu Cookie Sous IPB

Divinity78180 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 16 sept. 2007 à 12:34
Divinity78180 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 16 sept. 2007 à 17:14
Hello,

J'ai récement travaillé sur un script qui permet d'afficher ou de cacher un menu avec l'enregistrement des options dans un cookie (
http://javascript.internet.com/navigation/click-to-expand-menu.html

).
Il fonctionne parfaitement lorsque je le met dans une page HTML, sous IE6-7 et FireFox.

Cependant lorsque je le met dans un forum IPB, celui-ci bug sous FireFox, impossible de le faire fonctionner.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait un autre script du même genre, ou tout simplement s'il pouvait m'aider à le faire fonctionner sous IPB. (la mise en place dans les balises <head> ou est correcte).

Merci d'avance.

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
16 sept. 2007 à 13:10
bonjour,

>>J'ai travaillé sur un script qui
permet d'afficher ou de cacher un menu
    c'est assez simple, ça, à priori.

>>avec l'enregistrement des
options dans un cookie
    certes, ça permet aux usagers de retrouver l'état antérieur.
    c'est "bien" pour eux.

>>fonctionne parfaitement sous IE6-7 et FireFox.
    pas mal. et avec K-Meleon ? avec Opera ? avec Safari ? ou d'autres ?

>>
lorsque je le met dans un forum IPB, celui-ci bug sous FireFox,
    et c'est quoi un forum IPB ?
    car réellement aucune raison ?
            sauf problèmes sous ce "forum IPB" !?!??

    maintenant, avec le peu d'infos que tu donnes, ça va être
       difficile ( au moins pour moi ) de t'aider.

    en attendant ( c'est un euphémisme ! ) :










o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o 
| Avec | et mieux : <label style="color: rgb(0, 128, 0);">Télécharger</label> | 
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|<label style="color: rgb(128, 0, 0);">FireFox</label> |regarder la "console d'erreurs" | FireBug
| | Outils / Console d'erreurs | | 
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|<label style= "color: rgb(128, 0, 0);">Internet Explorer</label>|activer le deboggage : utils/options I le Debogger IE | 
| | dans la liste, sous "Navigation" : décocher | | 
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | | 
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|<label style ="color: rgb(128, 0, 0);">K-Meleon</label> |regarder la "console d'erreurs" | | 
| | Outils / Console d'erreurs | | 
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|<label style="color: rgb(128, 0, 0);">Opera</label> |regarder la "console d'erreurs" | | 
| | utils / Asole d'erreurs | | 
o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o














<hr />




Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
<hr />


En général, c'est totalement absurde de généraliser.
0
Divinity78180 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
16 sept. 2007 à 17:11
>>



lorsque je le met dans un forum IPB, celui-ci bug sous FireFox,
    et c'est quoi un forum IPB ?
    car réellement aucune raison ?
            sauf problèmes sous ce "forum IPB" !?!??




»
http://www.invisionboard.fr/



Merci pour le FireBug, je vais regarder un petit peu ;)
0
Divinity78180 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
16 sept. 2007 à 17:14
Je ne vois pas où éditer ma dernière réponse, donc désolé pour le double message.

Voici ce que j'ai dans ma console, vu que je ne suis pas expert dans le javascript, j'espère que certains d'entres-vous pourrez m'aider :

--------------------------------------------------------------------------
Erreur : document.cookie has no properties


Ligne : 24
--------------------------------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous