Les discussions

Enregistrer le contenu d'un textaréa dans un fichier texte

Bonjour pouvez vous me dire ou se trouve l'erreur sur ce morceau de code que j'ai trouvé sur www.codyx.org !!!       new ActiveXObject("Scripting...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
bultez

Rch aide compte a rebour

Bonjour a tous je recherche un coup de main pour realiser un compte a rebour heures - minutes- secondes avec fonctions pause & start  et comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
coucou747

Commentaire defilant!

Bonjour, je cherche de puis plusieur jours comment faire défiler automatique les commentaires de mes visiteur. Quand je dit defiler ses marquee pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
coucou747

Nouvelles

 Résolu

Bonjour, J'ai fais ce script en me basant sur plusieurs codes pour faire un truc comme ici. Mais bien sur, il ne marche pas . Pouvez-vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
masterofquebec

Mettre une image au premier plan de la page web

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire apparaître une image devant une autre ou même devant un texte? Je veux que l'image au premier plan puisse...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
ndubien

Pb à résoudre : affichages multiples au hasard

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide ! Pour expliquer mon problème, voir page (http://ecjardins.free.fr/renechar/bidon.html) : "Clic1" fonctionne très bien, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
bultez

Comment faire ?

 Résolu

bonjour je voudrais creer un tableau avec trois cases dans les deux premieres il faut que les gents puisse mettre des nombres la premiere case dev...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
nicomilville

Adressage element formulaire d'une page parent...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment faire en javascript pour pointer vers un élément d'un formulaire de la page appellante.. Je résume j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
bultez

Déclarer un tableau ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script trouvé sur ce site pour vérifier en JavaScript si des cases sont cochées dans un formulaire (http://www.javascriptfr.com...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
bultez

Grisé un champ en fonction d'une liste déroulante

Voila , tout est dans le titre ! J'ai une liste déroulante en relation avec ma base de donnée. Cette liste concerne les "types contrats" j'ai donc CD...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
PetoleTeam

Xmlhttprequest ie7

 Résolu

Salut à tous, j'ai toujours utilisé XmlHttpRequest avec IE-6 sans problème mais avec IE-7, j'ai sur la méthode open() le message suivant : Droits ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
yann_lo_san

Taille des images

 Résolu

bonjour, En fait j'ai un problème avec des images en javascript. J'ai besoin de connaître la taille (en pixels) des images que je charge. Je fais...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
bizibiz17

Sortable.create & ajax.inplaceeditor

 Résolu

Bonsoir, J'ai malheureusement deux petits problèmes avec Script.Aculo.us :(  commençons par le premier ;) Sortable.create et Sortable.serialize  ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
boulika

Erreur php/javascript

Bonjour, Il  y a une erreur dans mon code dans la fonction mail mais je ne sais pas comment la résoudre merci de m'aider svp Code : function me...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
nicomilville

Probleme de div

Bonjour, En fait j'ai un super Div qui contient plusieurs sous div, danslesquel il y a des images. ce que j'aimerai c'est que quand je redimentionne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
saidaMil3aka

Passage de valeur bisard.

 Résolu

Bonjour Alors je vous explique un peu mon probleme. pour commencer , j'ai une liste d'element qui est generer avec un xml genere sur le serveur. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
BEAUBRIUS

Cacher son code html

 Résolu

Existe-t-il un moyen simple de rendre son code HTML illisible par un humain via une commande JavaScript ? J'avais vu un exemple utilisant un codage et...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
rambc

Cacher le code source d'1 page web

salut a tous, j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IE merci encore pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
rambc

Javascript chargé dynamiquement.

Bonjour à tous! mon problème est le suivant: lorsque je charge via une fonction AJAX le contenu d'une page html dans un div (genre mondiv.innerHT...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
adoxe

Erreur objet attendu sur un javascript

Bonjour Je suis un débutant et je viens de créer un site mais j'ai un problème que je ne sais pas résoudre . J'ai une erreure objet attendu sur un di...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
nickadele

Afficher un pixel

Bonjour, Comment afficher un pixel à des coordonnées X, Y et de couleur C ? Merci. Le plus dur dans un programme c'est de savoir pourquoi il ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
ralecul

Lien repertoire

bonjour je voudrais dans un intranet (loger sur le poste A) pouvoir mettre un lien vers un repertoire ce trouvant sur un poste (B fessan partie du ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
bultez

Selection

Bonjour, je débute en javascript. J'aimerai pouvoir selectionner du texte dans une page HTML, avec l'aide de javascript.... Par exemple : Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
bultez

Calcul dans u formulaire

Salut a tous, J'ai un piti probleme de javascript. Je souhaites faire un calcul dans un formulaire. schema type J'ai des champs texte puis...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
survivorr

Remplir une liste à partir d'une autre

les amis j'ai un page html avec l'extension .tpl code :             Active Prospects    ,             User logged in: {USER_NAME}     ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
bultez

Recherche calendrier

Bonjour à tous et toutes, je suis à la recherche d'un calendrier qui me permette d'afficher une fenêtre pop-up indiquant l'évenement correspondant à l...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
makinator7266

Nb ligne d'un textarea en dynamique

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai beau chercher impossible de trouver une reponse a ma question. Je souhaiterais trouver un moyen de connaitre dynamiquement (...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Cosinus12

Ie7 non reconnu ?

    Salué ... j'ai ce code qui fonctionne parfaitement avec FF mais impossible sous IE7 (pas testé sur d'autres versions)             var xhr = nu...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
PetoleTeam

Utiliser l'évènement "onmouseup"

Bonjour ! Je suis débutant en ASP.Net et je travail en ce moment sur un site programmé en langage VB. Voilà mon problème : j'ai créé une image sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
guiguidu25

Afficher une image

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible avec Javascript d'afficher une image dynamiquement. C'est à dire sans que ça soit prévu dans le code HT...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
bultez

Caché le code javascript

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il est possible de cacher mon code source javascript aux visiteurs ? J'ai dans un premier temps mis le scri...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
AlexN

Parcourir une listbox

Salut à tous, J'aimerais savoir comment parcourir une listbox ou comment récupérer la valeur x à un indice y de la listbox. Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
bultez

Lire pdf sans logiciel client

Bonjour, Je suis débutant, soyez indulgent. Je désire créer un site inernet avec la possibilité de lire des PDF. Je souhaiterai vivement ne p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
bultez

Javascript

Bonjour à tous, En fait sur une page web j'ai des photos, j'aimerai avoir la possibilité de faire un glisser déplacer des photos dans un panier san...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
saidaMil3aka

Documentation javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché, je ne trouve pas la documentation (présentation de l'API, fonctions, objets, structures de controle) Javascript. Pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
PetoleTeam

Affichage image

Bonjour je si débutant, et j'ai un probleme avec un menu js, l'image ne s'affiche pas avant que la souris passe sur les boutons. Si vous avez une id...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
mp3access

Bug sur zindex

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un bug dans l'utilisation de la propriété zindex, dans le cas d'internet explorer (marche très bien sur netscape). Com...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
originalcompo

Listes déroulantes

slt j'ai un problème avec les listes déroulantes. En fait j'ai 3 liste déroulantes identiques et je voudrais que lorsqu'on sélectionne une valeur dans...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
bultez

Probleme avec une expression reguliere

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide, Je vous explique mon probleme: Je veux verifier la saisie d'une adresse mail par une expression reguliere...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
PetoleTeam

Basculer des elements d'une liste a l'autre

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un script qui me permet de basculer des elements d'une liste a l'autre, ca fonctionne mais je voudrais utilser non pas le nom m...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
attentio

Parser du xml

Bonjour, J'ai chercher sur les fofos mais j'avoue ne pas avoir trouvé la réponse... Je cherche a parser  un fichier xml en js : ejs_scroll_mess...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Websebdo

Onblur sous ff

Bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi cette fonction fonctionne sous IE et pas sur FF ? J'ai plusieurs fois le getElementById et ça fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
bultez

Comment faire ?

bonjour je voudrais creer un tableau avec trois cases dans les deux premieres il faut que les gents puisse mettre des nombres la premiere case dev...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
f0xi

Internet explorer et status bar

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, mon problème, c'est que que fait un "window.status='Exemple'; return true". Sous firefox 2,ça marche très bien, mais p...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
roro59650

Pb lightbox v2.03.3 avec ie7

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster donc... Excusez si je me suis trompé Alors voici mon problème : J...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Spy26

Je ne comprend pas un code, besoin d'explication !!!!

 Résolu

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
bultez

Ouverture d'un popup au chargement d'une page

je voudrais savoir comment ouvir un popup au chargemnt d'une page sans pouvoir bloquer le popup car ie7 bloc les popup voici le code que jai utilis...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
bultez

Player multi format sécuriter java & php

bonjour a tous, je cherche a afficher mon player, dans une fenetre style popup, mais hélas je suis vraiment nulle en javascript... si quelq'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Twinuts

Chargement d'image impossible en dom

salut à tous ! pour mon premier message sur ce forum, j'ai un gros souci avec le bout de code qui suit, qui sert à charger une image à la volée dans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
hispanus

Problème firefox & document.getelementbyid

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox, il ne me recupère pas les valeurs de mon formulaire et pourtant sous IE ça fonctionne très bien.        ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
bultez
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous