Les discussions

Fonction qui ne marche pas !!!

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une fonction js qui ne marche pas, pourrai t-on m'expliquer pourquoi ??? function carré(valeur) {  return valeur*vale...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
nicomilville

Transmettre données vers pop up

bonjour je voudrais que les données d'un formulaire soient transmises à une autre page confirmation mais quand je transforme cette page confirmatio...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
bultez

Vérification de formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en JS, j'ai récupérer par ci et par la des vérifications de formulaire pour me donner une idée puis j'en ai fait un a ma ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Allan007

Split

 Résolu

Bonjour, j'ai un paramètre qui en est composé de plusieurs séparés par des virgules. Je veux les récupérer en utilisant un split mais j'ai message ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sebicool

Fermeture de session propre lors de la fermeture du navigateur

Bonjour, Mon problème: Une application Intranet possède une fenêtre principale qui, à sa fermeture, clot aussi la session utilisateur sur l'app...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
polemoss

Modèles de tableaux

Bonjour svp je voudrais des modèles de tableaux du type qu'on trouve dans msn ,yahoo , des tableaux bienfaits du genre web2.0 car j ai essayé de fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
aminix9

Problème: test de saisie (envoi de formulaire)

Bonjour, Je débute en javascript... J'essaie d'effectuer un test de saisie grâce à la fonction "validation" lors de l'envoi du formulaire : " ... "...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
diablodhia

Appliquer "selected" sur les autres listes comportant les mêmes choix lorsque le

 Résolu

Bonjour, Voilà je nai pas encore bien cerné javascript et ma question c'est : J'ai un formulaire dans lequel il y a plusieurs listes (select) de...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
teddy115

Probleme de textfield

salut!!! j'ai créer une fonction en javascript qui permet de creer des textfields a volenté en cliquant sur un bouton, jusque la tout vas pour le mie...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
PetoleTeam

Défilement multi images

Bonjour à tous, Je cherche à faire un défilement d'images comme sur ce site http://www.mydesign.com/fr/espace~ph~108~39.html avec des flèches gau...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
bultez

Enregister des notea

Bonjour je suis nouveau sur ce site Je suis a la recherche d'un module ou code javascript ou php mysql pour créer sur mon site web un endroit ou le...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
bultez

Compteurs de clics à intervalle sur des boutons et autres liens

Bonjour, Je cherche à établir un code Javascript qui a pour fonction de compter le nombre de clics par bouton (par intervalle de 30 secondes pour rev...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
bultez

Problème createrange()

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec la methode createRange() . Je vous explique : Sur le site que je suis en train de faire, je souha...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
damsdu92

Diaporama complet si l'on ajoute des liens sur les images

bonjour dans cet excellent diaporama ci dessous à défilement manuel ou automatique (ce qui est rare à trouver dans les scripts du web)(de http://www....

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
PetoleTeam

Widget netvibes

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un bon tuto concernant la librairie UWA de netvibes pour developper des gadgets universels avec des exemple et tout e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
nien

Comment centrer un ensemble de calques ?

Bonjour, J'ai crée une interface regroupant un ensemble de div au milei duquel se trouve une iframe et j'aimerai centrer le tout horizontalement et...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
chabgyver

Simuler un tab key press

J'ai un problème avec une application de gestion de données. Je dois faire des déplacements dans des tableaux généré dynamiquement  (tabindex généré d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
bultez

[a supprimer] ps la couleur de fond de mon texte ne s'affiche pas

bonjour, je voudrais afficher du texte qui change de couleur sur un fond rouge. Le texte s'affiche et change de couleur, mais la couleur de fond n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
NHenry

Valider un champs contre ""

slt tous le monde, j un formulaire,ses champs sont sécuriser par un script pour tester la validité des champs mais si je met des guillemets dans les...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
coucou747

Passer un objet js à php

Salut à tout le monde. J'ai le code suivant:    var L = navigator.plugins.length;    document.write(L.toString().bold() + " Plugin(s)".bold());  ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
coucou747

Programtion web(html)

bonjour; Je développe un site web statique avec le langage html comme vous savez tous ces site s'organise avec des tables le problème : je veux sav...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
coucou747

Formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire qui contient plusieurs champs parmis eux matricule employée je veux savoir comment contrôler la valeur du champ matricul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
bultez

Hauteur de police

 Résolu

Bonjour, y a-t-il à votre connaissance le moyen de changer la largeur d'une police via CSS. Pas sa taille, mais sa largeur pour une taille donnée. M...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
inaden

Chexbox et bouton suprimer

 Résolu

Bonjour à tous volà j'ai  des checkbox qui ont tous le même nom  mon_champ[] mais des values différent et ils se créent dans une boucle.jusque là tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
bultez

Ouvrir des pages htm dans un iframe

Bonjour à tous, J'ai récupéré un menu sur le web que j'ai modifié pour mon usage... Un menu est situé dans la page index.htm et dans cette page inde...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
bultez

Affichages des images

Bonjour,   Je voudrai afficher mes photos en utilisant ce code, mais j’obtiens une page blanche, et sur l’adresse de la page j’ai : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
bultez

Fonction getelementbyid qui ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit soucis sur un fonction javascript que j'ai créée mais celle-ci ne fonctionne pas sous Internet Explorer et Ope...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
bultez

Doctype et safari

 Résolu

Bonjour, je tourne en rond avec le doctype. Si je mets Mon menu déroulant CSS ne fonctionne pas avec Safari, mais fonctionne partout ailleurs Fire...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
bultez

Redirection selon navigateur

Bonjour, Je voudrais rediriger ma page d'accueil quand in trouve IE6 vers un autre site. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
maelob

Nbre aléatoire

bjr Je doi réaliser programme en java qui, en appuyant sur un bouton doi tirer un nombre aléatoire dans un intervalle défini( par exemple 1à100) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bultez

Probleme sur onclick

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un probleme bizarre, lorsque je fait ceci : for(var i=0;i!=3;i++) {     var td = tr.insertCell(-1);     td.onclic...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bultez

Remplir à partir d'une fenetre fille, un champ texte vide sur frame de fenetre m

 Résolu

Bonjour à tous, ne vous ayant pas trop embetté avec mes questions ces derniers temps, je me permets d'à nouveau solliciter la communauté. Voilà mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bultez

Tester 3 conditions ?

 Résolu

Bonsoir les baleizes du code ! J'ai un souci de noeud noeud ! Voila je n'arrive pas a tester 3 conditions. Je veux que l'ordi regarde la date que no...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
rorom1978

Replace()

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment marche la fonction replace pour changer un caractère en un autre. Je voulais faire un truc genre : chaine....

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
pifou25

Accéder au contenu d'une iframe

Bonjour !!! J'ai créé une page qui contient une iframe. Le problème est que je n'arrive pas à faire afficher le contenu d'un champ de l'iframe. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
mounibec

Probleme compatibilité sur un script avec mozilla et ie

Bonjour à tous , je vous explique mon problème.... Je suis en train de créer un petit script qui permet avec un groupe de 3 ou 4 boutons radio .......

41 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
maelob

Corriger un js nul

 Résolu

{dit si le nombre est premier ou pas}       function alerte() {    var p = form.nombre.value;  if (p%2=0)   {alert('le nombre est pair')}...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
PetoleTeam

Calculer exponentielle

 Résolu

SALUT A TOUT JE CALCULE DES OPERATIONS EXPONENTIELLES (^) MAIS QUAND LES CHIFFRES SONT TRES LONGS IL ME DONNE UNE RESULTAT AVEC DES LETTRES PAR EXEMP...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
PetoleTeam

Créer alerte pour ie6 - activation javascript

Tout est dans le titre ! J'ai un site avec des applets et ca ne marche pas sous IE6. Je voudrais alerter les visiteurs. Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
fish06

Cadre sur div

 Résolu

Bonjour, Comment faire un cadre sur une div ? J'ai vu des trucs chiadés, mais ce que je cherche à faire est quelque chose de simple. Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
bultez

Probleme de menu javascript dans du php

Bonjour, J'ai un menu js dans une page php, quand on clique sur un des lien du menu celuici se recharge a chaque fois. http://www.redlion-studio.com...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
bultez

"compiler" du js

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que l'on ne peut pas compiler du JS à proprement parler. En fait, je cherche un programme qui compacte le code en suppriman...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Drazounet

Liste et menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie de m'appliquer à faire les choses bien maintenant que j'en ai compris le bienfondé. Donc utilisation de CSS à mort. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
inaden

Mot de passe

Hello. J'ai une page sur laquelle j'ai un champ de "texte" basique et un bouton "valider". Le but est de remplir le champ avec un mot de...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
nicomilville

Recharger une page

Bonjour, J'aurai aimé avoir une petite aide ! Voilà : J'ai une page qui contient une autre page. Dans la deuxième page, j'ai un sondage et q...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
eldiablox

Setattribute onclick

 Résolu

Bonjour, pour assurer la compatibilité entre les différents navigateurs en ce qui concerne l'attribut onClick , j'utilise cette ligne de code : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sapakus

Découpage d'une image

bonjour à tous voilà ce n'est pas aisé ce que je souhaite faire, mais je ne vois pas d'autre solution pour le faire. Je vous explique ce que je dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
hattory_lth

Pop up

 Bonjour, Tout d'abord je vous demande de m'excuser je ne savais pas dutout ou poster ce sujet, je pensais le mettre simplement en js... j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nicomilville

Innerhtml

Bonjour, comment utiliser un & (esperluette)  dans une fonction innerHTML je passe une url de type : test.php?id=5&nom=titi voila un bout de co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
bultez

Sessions web 2.0

    Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle était la meilleure solution possible pour gérer les sessions en ajax...passer par une variable globale, co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nicomilville
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous