Comment poster un FORM avec un bouton décentralisé

SuperTonic Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 14 sept. 2007 à 08:58
SuperTonic Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 14 sept. 2007 à 12:50
Bonjour,

Petite question toute bête : (sauf pour moi )

Je souhaite faire ceci :
Pour des raisons de lecture j'ai simplifié le <form>, il manque peut être un tag.


... dans une première partie de la page, on trouve ....
<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_code -->

<!-- END TEMPLATE: bbcode_code -->... plus loin on trouve le formulaire ....
<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_code -->

<form id="ident" name="ident" method="post" action="nvfiche.php"

  
</form>

Le bouton submit est à l'extérieur du formulaire. Est-ce possible ?
Si oui, comment faire ?

Dans la même histoire, j'ai plusieurs formulaires par page. Votre réponse me permettrai de pouvoir poster uniquement celui qui correspond au bouton décentralisé.

Merci à tous.

Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

<hr />
Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Penn

2 réponses

Zobibol Messages postés 469 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 6
14 sept. 2007 à 09:18
Bonjour, il "suffit" de mettre un id sur ton formulaire
<form id="form1"...

puis sur ton bouton de validation:
submiter</strike> rouler...

[o-_-o]
0
SuperTonic Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
14 sept. 2007 à 12:50
T'as t on déjà dit que tu étais formidable ???? et bien je te le dit : Un trés grand merci. ça marche nikel !





Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

<hr />
Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Penn
0
Rejoignez-nous