Les discussions

Format d'impression

 Résolu

Bonjour, en ce moment, je réalise un site web. avec ce site, on doit pouvoir imprimer un fiche au format A4. suivant les explorer, l'impression di...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
moipam

Créer cellule td dans un tableau html

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de compatibilité entre IE et Mozilla (le truc super rare !!! ). Mon probleme lors d'un clic, sur un bouton, je dois pouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
mike1310

Ajax et ie6

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème assez étrange avec IE6 en utilisant le XMLHttpRequest : au bout de quelques appels, il ne réagit plus... jusqu'a ce ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
saib

Petit soucis pour faire une chose

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau, et j'ai un ptit problême à faire résoudre j'ai un site web avec un super tableau qui fait une certaine taille (80 case...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
bultez

Liste en ajax avec "suivant/précedent"

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
bultez

Détecter le défilement de la page en cours

Bonjour à tous... J'aimerais savoir s'il vous plaît comment on détecte grâce à javascript que l'utilisateur est en train de faire défiler la page...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
XtremDuke

Gros problème

Bonjour, J'ai un gros problème et je ne suis même pas sur qu'il existe une solution. Voici donc : J'affiche le contenu d'une base de données e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mike1310

Menu horizontal avec image + compatibilité ie6

 Résolu

Bonjour, Help me please !!! Je n'arrive pas à trouver de solutions pour mon bug ie6. J'ai créé un menu horizontal avec image mais sur ie6 l'afficha...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mike1310

Zoom sur une image en ajax

 Résolu

Bonjour, mes niveau de ajax etant nul, et de javascript moyen, je cherche une source qui me permet de zoomer sur une image onmouseover, enfait je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
louay31

Position background

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire démarrer la position de l'image à partir d'un nombre de pixel désiré, non pas au niveau de la...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
PROTECTIONNISTE

Accès à des fichiers locaux en javascript?

 Résolu

Bonjour   Je voudrais développer une fonction à installer dans une page Web qui permette de lister les fichiers présents dans un dos...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
bultez

Compte a rebours pour mon site

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que je cherche sur internet un compte a rebours pour mon site, je ne trouve pas du tout ce qu'il me faut alors j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
mike1310

Problème sur un drag & drop

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un drag&drop est j'ai un petit "problème". Quand je drag mon élément, ma souris fait en même temps une sélection textes/...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
mike1310

Fenetre de connexion

 Résolu

salut!!!J'aimerais savoir s'il vous plait comment faire une fenetre de connexion semblable a celle de ce site. Merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sypher0

Javascript : addition du contenu de 2 champs (2 chiffre à virgule)

Bonjour, Débutante en javascript, je n'arrive pas à calculer mon total global (id="total_achat"), pouvez-vous me donner un coup de pouce ? JS: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
sakura151

Les mystères du drag n drop

Bonjour à tous les accros de Javascript. Je suis un nouveau viendu ! C'est à dire un peu ... long à la détente si vous voyez ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
XtremDuke

Executer un script en fin de chargement de la page

Lu all ! Je possède un système d'échange de bannière. Les membres mettent un code sur leurs page pour afficher aléatoirement les bannières des autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
seor

Popup ouvert, page de provenance fermée...

Bonjour, je cherche un code pour faire en sorte d'ouvrir une page et de fermer l'autre par exemple: si on clique sur mon site, y'a la page PAGE1...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
bultez

Changement de contenu au survol de la souris

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que le contenu d'un div (ou d'un frame, ça ne me dérange pas) change au SURVOL d'un lien situé sur le coté, style "news rapides"...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
TheCamel

Passage d'un paramètre attribut

 Résolu

Bonjour, Considérons les petites fonctions suivante bien connues : /** coche la checkbox passée en paramètre */ function cocher(lobjet) { documen...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Heirem

Menu avec sous-menu

Bonjour à tous et à toutes. Depuis peu, je me suis lancé dans la création d'un site internet pour mon club de judo et il est plutôt pas mal avancé. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
bultez

Page html

 Résolu

Comment fair une application web avec une page central qui ferait appel plus fois a une autre page composer d'une image mais qui a chaque appel aurait...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gomezkarim

Rollover image + son

existe-il un script pour jouer un son lors d'un rollover sur une image? je cherche une alternative à un menu en flash deF-CH

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
kotok

Formulaire de contact

bonjour tt le monde j'ai un probleme avec mon formulaire; quand on remplis les champs et on click sur envoyer; les champs se retablissent comme blank ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
n1nicks

Apparetre une image au survole d'un lien

bonjour , je veux bien savoir commentr faire pour apparaitre une image miniature a chaque ligne d'un article dans l'évènement de survole. Voila l'exem...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
kazma

Afficher un gif animé

Bonjour Avant tout excusez moi si je me suis trompé de thème (je savais pas trop où poster). J'ai un formulaire par lequel j'envoie des fichiers...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Math3583

Comment simuler un click ?

Bonjours, j'ai un liens de ce style : Afficher Quand je click sur afficher, une popup s'ouvre. En effet dés que je click sur un lien ayant un id ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
parpins

Image différent selon action souris

Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide svp. Est-il possible de sélectionner une image pour remplir tant qu'on veut des div vides avec. Voici un exemp...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
kazma

Alerte url javascriptbonjour, je demande votre aide, car je souhaiterais affiche

Bonjour, Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
bichoking

Comment rendre le bouton 'réduire fenetre' inactif

 Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser un fenêtre non redimensionnable, là c'est bon je sais faire. Par contre, je voudrais savoir si il serai possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PascalCmoa

Appel d'une fonction au chargement d'une div ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je me tourne vers vous car j'ai un petit souci qui, j'en suis sûr, sera de la broutille pour vous... En fait, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
sphaxslayer

Onunload()

Bonjour, je veux executer une fonction l orsque lutilisateur ferme une fenêtre POP, j'ai utiliser la fonction onUnload() (  ), mais il s'execute ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
bultez

Comment générer dynamiquement des div contenat des textes différents

bonjour est ce quelqu'un peux m'aider , j'ai besoin de créer des DIV dynamiquement (cad je n c pas combien je vais avoir tt dépend d nombre de bouton...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
zazou11

Comportement étrange load xml

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème assez étonnant (déroutant) sur un script JS. Je veux charger un fichier XML via JS, le XML est ensuite transformé...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bultez

Comment mettre une partie de sa page dans cadre

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une partie de ma page web dans un cadre, c'est à dire un peu comme un IFRAME ou

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
et1

Valider un formulaire en javascript

 Résolu

bonjour voici un code que j'ai fait pour tester si mes champs sont vides: function ajouter_compagnie(){    if ((document .frm .nom_comp ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nicomilville

Nom d'utilisateur

Bonjour à tous, J'ai cherché un peu partout sur internet et je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Je veux un script pour faire apparaître le nom d...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kazma

Problème caractères spéciaux

Bonjour, J'essaie de mettre en place un texte sur un site seulement je dois codifié en caractères spéciaux au lieu de pouvoir utiliser les caractères...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
bultez

Vista et ie : problème charset

Bonjour! J'ai un soucis de charset avec mon code javascript après avec récupéré une page web sur un serveur distant (ndd différent) Mon code fon...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
JiDW

Pb onblur &

 Résolu

Voici mon code : Essai je souhaite fermer cette fenêtre si elle perd son focus, par exemple si l'utilisate...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
bultez

Voir uniquement son nom de domaine sans les fichiers dans la barre d'adresse du

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de savoir si un script existe afin de cacher mes fichiers en extension html dans la...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
coucou747

Display:none et images

 Résolu

Bonjour, j'ai recement découvert un petit script qui me permet d'afficher ou de cacher des Divs, et ça pour les sites internet c'est trés appréciable...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
aladeuil

Compteur de checkbox

Bonjour, Est-ce qu'il existe une façon d'afficher le nombre de checkbox sélectionné. Par exemple, on lirait dans un bout de texte (qui n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
kazma

Insérer la date, mais elle reste fixe !!

Salut, j'ai inséré la date en mettant ce code : var dt = new Date(); document.write(dt.toLocaleString()); mais le probléme c'est que l...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nicomilville

Impression:centrer le tablau au milieu de la page

Bonsoir, j'ai un probléme. C'est le suivant : j'ai ma page web dans laquelle il y a un tableau et un bouton "Imprimer". Lorsque j'imprimer il laisse u...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bultez

Onresize appelé indéfiniment sous ie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite provoquer le repositionnent d'un div qui est en position absolue lors du resize du navigateur. Pour cela je fais window.onr...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bizibiz17

Récupérer donnés depuis sous frame

Nous, nous, nous, c'est le gout !

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bultez

Code javascript fonctionne mal avec firefox

Voici mon problème, se code qui formate la date fonctionne parfaitement avec IE, mais avec Firefox il ne marche pas bien, la date devrait ressnbler à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
leclanalucky

Modification de code

 Résolu

J'ai un code javascript que je voudrais faire modifier, mais je sais pas comment, voici se que j'aimerais faire, se code affiche un numéro de téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
leclanalucky

Boucle

bonjour. j'ai une page html ecrit avec du js dans laquelle je saisi un nombre quelconque. j'ai une deuxième page js qui doit s'afficher n fois égal au...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bultez
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous