cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 21 sept. 2007 à 12:02
bonjour,
sur un confirm loin d'être sûr que cela soit possible
( sauf ActiveX, mais franchement à éviter pour ça )
si tu crée un div,un span... caché que tu montres
à la place du confirm, tu peux le "re"cacher avec
un setTimeout.
( en plus, ça te permet de personnaliser le message )
marsbidon
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 16 juin 2005StatutMembreDernière intervention16 septembre 2008 21 sept. 2007 à 15:39
Bonjour,
Merci pour la réponse...mais...je ne sais toujours pas comment faire!
Ce n'est prévu de le faire que sur une seule page du site, dans un espace admin, en aucun cas pour les autres visiteurs.
Je suis bien conscient que c'est le genre de truc qui fait fuir les visiteurs et qu'ils ne reviennent pas (aucun interêt pour moi!)
Bref, je pense effectivement que ce soit impossible avec une boite de dialogue de type confirm() mais n'importe quelle autre méthode me conviendrait, tant que la fermeture de la page est détectée.