Les discussions

Javascript unobtrusive

Bonjour, Débutant en javascript, j'ai créé un script très utile pour afficher du contenu dynamique dans plusieurs div à la demande. Je souhaiterais ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
PetoleTeam

Comment renvoyer la réponse d'une procédure dans un textarea ?

 Résolu

Bonjour je me présente je suis chocolat En cours on me demande de faire ceci Ajouter un formulaire et le nommer frm. Nommer la balise input de type ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Bul3

Récupération valeur liste déroulante

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème ! J'ai besoin de récupérer la valeur d'une liste déroulante pour définir quelle partie du formulaire j'af...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Coralyy

Stopper une fonction depuis une autre

Bonjour, J'aimerais pouvoir stopper l'exécution d'une fonction depuis une autre. Je m'explique avec cet exemple : function fct1() {    //instr...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bizibiz17

Compte à rebours

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récupéré un script d'un compte à rebours que j'ai adapté à ma situation et je voudrais savoir comment je peux rediriger v...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
kopierreko

Pb menu dynamique - affichage pas terrible

 Résolu

Bonjour, J'ai placé un menu sur un site que je suis en train de faire, il s'agit d'un menu horizontal dynamique. Voici le code html de ce dernier ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
PetoleTeam

Comment faire d'une image "+" une incrémentation de quantité dans un panier?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'une image représentant un "+" ajoute une quantité à un panier. J'ai une image avec un "+" qui doit ajouter une quantité quan...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Bul3

Tableau de couleurs

bonjour, je voudrais, dans un faire un dégradé de couleurs à deux dimension, en utilisant un tableau de 10x10 cellules et en faisant (avec deux boucl...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Bul3

Menu dynamique à partir des fichiers d'un répertoire

Bonsoir, Débutant cherche, désespérément, à comprendre comment construire un menu dynamique composé à partir des fichiers d'un répertoire. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Bul3

Trouver la valeur maxi

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me dire ou je me trompe ? merci par avance. En fait je cherche à trouver la valeur maxi dans une liste d'input...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
tonytruand

Copie de valeur d'une liste et copie dans une input box

Bonjour a tous, je tien a dire que je suis totalement novice avec javascript. Cela fait 3 jours que je galère à trouver une solution. J'aimerais à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
infograph61

Comment faire pour changer un champ texte en texte simple?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer un champ texte en texte simple dans un formulaire. J'ai un champ texte en readonly, mais l...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
bwebox

Récupérer le résultat d'une requete html

Bonjour, Je débute en javascript. J'aimerais que, suite à l'appui sur un bouton, une fonction javascript charge, de manière transparente pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ldm001

Detecter resolution d'ecran et charger un .css en fonction

Yop ! Alors voila j'ai une question, je suis actuelement entrain de développer mon site, j'ai de solides connaissances en HTML/CSS, j'attaque un pe...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Bul3

Image

bonjour, je voudrais dans un script  afficher une image dix fois et la faire décroire à chaque fois. L'ennui est que je n'arrive qu'à la faire croire....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Lo2887

Probléme classe javascript ....

Bonjour Cher Fourm, Voici que je galére pour faire ceci : Je crée 2 classes: //Création de ma 1° classe "animau" var Classe_coor...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jeanjeandada

Plusieurs daiporama dans une meme page html

Bonjour j'avais mis deux diaporamas simplissimes avec dreamweaver (permutation d'image), seulement cela créait un conflit avec mon menu accordéo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
sokebana

Affectation dynamique des propriétés d'une classe

Bonjour, Un exemple valant mieux qu'un long discours, j'ai une classe "Personne" ayant plusieurs propriétés comme Nom, Prenom, Age, Adresse etc .. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Arto_8000

Importer un fichier texte dans une page html grâce au js

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous pour un autre problème : Mon forum ne supporte pas le PHP. Sauriez vous me dire si l'on peut insérer...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
PetoleTeam

Vérification de groupe de radio buttons

 Résolu

Bonjour, Je coincé sur une bêtise, je ne vois pas trop comment appréhender le problème. En PHP, j'ai un formulaire qui ressemble à ceci. Le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
PetoleTeam

Appeler une fonction dans un js externe sans évènement

 Résolu

Salut, étant une quiche en javascript, je voudrais savoir la syntaxe pour appeler une fonction f1( ) dans un fichier scrip.js depuis une jsp. Po...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
arlene83000

Agrandir textarea en fonction du texte tapé

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible d'agrandir un textarea en fonction du texte que l'utilisateur a tapé ? Si le texte tapé est plus grand que le tex...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lilbrother

Faire defiler du texte

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un code en javascript qui permet de faire defiler du texte. Par exemple que sur ma page web, plusieurs ph...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
XtremDuke

Onload

Bonjour, J'ai Encore un soucis... Le 1er chalenge va être de l'expliquer.... Page parent: (fonction chargé dans le head de la page parent, l...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Bul3

Sélection multiple de div pour un agenda

Bonjour à tous, J'ai créé un agenda hebdomadier constitué d'un ensemble de " div " et non un tableau qui va du lundi au dimanche et de 00h0...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ozimmo

Mettre à jour la 3e liste déroulante en même temps que la seconde liste déroula

Bonjour tout le monde, J'ai lié trois listes déroulantes avec ajax. La première liste déroulante contient par exemple : BA1 BA2 BA3 Quan...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Bul3

[ajax] lier deux listes déroulantes

Salut les développeurs, J'aimerais créer une page avec 4 listes déroulantes liées. J'ai une première liste déroulante qui s'alimente correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
beegeezzz

Probleme de combobox, je debute et mon projet est assez urgent

 Résolu

Bonjour, Mon patron a décider de créer un site internet pour l'entreprise, je dois le faire sous Kompozer, jusque là je me suis débrouillée. Sau...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Bul3

Script ou je ne sais quoi pour intégrer "le saint du jour" et "célébration"

bonjour bon on titre n'est aps tres parlant, je voudrais intégrer dans mon site un machin qui dise: aujourd'hui c'est la saint Nicolas et po...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
sokebana

Lancer un fichier a partir d'une page web

Bonjour, à tous Je souhaite pouvoir, à partir d'une page html, creer un lien vers un fichier exe situé sur le disque dur de la personne qui clique G...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Bul3

Dégradé

bonjour, je voudrais faire en javascript un dégradé (pas dans un tableau) qui aille du bleu clair au noir, et écrire à chaque ligne (dans une couleur...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Lo2887

Cookies et ie : ok en local, ko sur serveur.

Salut la foule !   Je développe actuellement un Intranet pour ma boite. Comme le serveur n’est ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
hakeem69

Llancer un code javascript dans une iframe

Salut, Je suis débutant et je voudrais savoir comment faire ceci : sur ma page il y a une iframe qui est en faite un site de vote, et le code ja...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Bul3

Incompatibilité ie6/ie7 clic droit affichage menu personnalisé

 Résolu

Bonjour, J'ai cette fonction javascript qui permet d'afficher un menu personnalisé suite au clic droit de souris. Cette fonction marche correctem...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Bul3

Verification de la longeur d une chaine en javascript

bonjour. J ai cherche, mais je n ai pas trouve reponse a ma question (j ai surment mal cherche). j aimerai donc un peu d aide. En fait je developpe...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Bul3

Selection dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui sert a changer la couleur du quand on click dessu, et colorie tout les autres avec un autre couleur c un genre de se...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Bul3

Pb affichage news "imagé"

Bonjour, J'essaie de mettre en place sur mon site une façon de voir les news "imagé" J'ai donc penser à ce qui ce fait sur des sites comme "om.n...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
nakata37

Vérifier si une chaîne de caractère est inclue dans une autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour savoir si un chaîne de caractère est inclue dans un autre (et si possible, sans respecter la casse)....

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
TheCamel

Afficher un voile sur l'écran

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire afficher un voile sur l'écran avec une boite pour se connecter par exemple. Des exemples valant mieux qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bul3

Pb affichage info bulle sous une liste déroulante

Bonjour, Voici mon problème : Sous Firefox mes info-bulle s'affichent correctement au dessus des listes déroulantes situées dans leur périmètre....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
PetoleTeam

Javascript / opacite / mac

Bonjour, j'utilise la fonction qui suit pour faire un effet d'opacité sur une image. Cela fonctionne très bien sur tous les navigateurs mais j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
PetoleTeam

Recupération d'élément d'une liste

 Résolu

Bonjour, je commence tout juste le javaScript! et la je bloque... J'ai fait deux listes et on peut selectionner un element de la premiere liste et i...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
mich444

Calendar javascripte

Bonjour, je veux verifier si la date a été sélectionnée dans ma page, alors je vbeux le faire avec du javascripte  alors je passe mon objet calend...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
DARKSIDIOUS

Icone googlemap et bdd sql

bonjour j'ai un probleme j'ai creer un code qui doit lire une bdd sql et mettre des icone sur une map en fonction d'un contenuè de champ je doit av...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
laser45

Script ne fonctionnant pas avec opera

Bonjour J'utilise un code javascript écrit par Zhong Yang et optimisé par Guy Cappra. Ce code qui permet de voir le "panier" fonctionne bien sur IE...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
PetoleTeam

Button sous firefox

bonjour à tous. j'ai un problème avec les boutons sous firefox. lorsque je click sur mon bouton valider normalement un traitement doit s'exécuter et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
PetoleTeam

Liste dynamique

Bonjour. j'ai un fichier xml contenant une liste d'élements que je voudrais récupérer dans ma page html. seulement lorsque je lance mon appli je récu...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
PetoleTeam

Tableaux imbriqués

Bonjour,   J’ai construit un tableau imbriqué dont le corps de l’en-tête reste fixe et le corps du texte défile, mais je n’arri...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
PetoleTeam

Iframe : retour d'information à la page parenta

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page contenant une Iframe. J'aimerais pouvoir modifier un DIV de la page parent contenant l'Iframe en fonction du resultat...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
didierma34

Lecture de fichiers texte en javascript...

Il semble que la lecture de fichiers texte n'est pas possible en JavaScript... Je propose une voie à explorer pour y parvenir... Créer dans la pag...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
coucou747
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous