Les discussions

Appel a la fonction onchange !!!

Bonjour voila j'ai fait une fonction JS, qui vérifie si sur ma page html, a l'endroit ou l'on doit sélectionner les adresse d'envoie, qu'il y est au...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
AUZUR

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, étant newbie en javascript je me permet de poser cette question. je voudrais récupérer un TIMESTAMP dans une base de donnée et le transforme...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Spounky

Problème avec include dans jsp

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mes includes sur mes pages jsp, je ne sais pas si le problème est du coté de mon code ou du serveur par...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jeca

Renvoi à une page donné

Bonjour, J'ai installé ce code qui est un formulaire de contact, tout fonctionne très bien sauf à la fin à l'envoi il devrait renvoyé sur cette pag...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lesutils

Activexobject et timeout

Bonjour à tous, j'ai un timeout sur un objet ActiveX appelé dans du Javascript contenu dans une page ASP.NET. Voila approximativement le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Bul3

Cancel event pour des fonctions successives

Bonjour, je vais faire en bref :) < input id="TXT" type="text" onblur="F1(event);F2(event)"/> je veux faire le traitemeent dans la fonction...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
dragulladragulla

Barre de progression et xmlhttprequest

 Résolu

Salut a tous, Bravo au forum qui m'aide a fabriquer du code quand je n'y arrive pas tout seul ! Je suis en train de créer un site qui, entre autre...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
FredChut

Probleme radio/checkbox

salut j'ai un petit problème en javaScript: je voudrait que en désactionnant un radio que les checkbox redevienne grisée voila mon code...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bugmenot1

Compatibilité firefox/ie

Bonjour, J'ai un Pb sous IE pour l'ouverture des liens d'un sous menu uniquement sous IE; Sans doute 1 Pb de java Site : www.ahteze.fr (menu "asso...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
maelob

Remplacer du texte par une image

Salut à tous, j'ai recherché "un peu" sur le site sans trouvé mon bonheur, alors que je sait que ça existe. Voilà mon problème, en me baladant sur di...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
alex26730

Probleme de compatibilté avec iexplore

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Bul3

Probleme pour passer des parametres

bonjour, je crée une fonction en javascript qui créé un formulaire de saisie avec un bouton envoyer et un bouton close pour le bouton close j'af...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
aztec78

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour a tous, je m'adresse a vous car j'ai un Probleme d'affichage j'ai crée mon site avec frontpage j'ai un problème d'affichage la dimensio...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
alaindu_33

Modifier un menu javascript

bonjour, je cherche a modifier un menu javascript, je m'explique ! voila le menu test : http://img43.xooimage.com/files/0/7/b/menu-9f086a.html ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
kazma

Une fonction qui bloque les autres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des fonctions qui 'fonctionnent' assez bien : 2 pop-up et une fonction pour éviter le clic droit. Mais ensemble ça coince... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
whombat

[déplacé vb.net -> js] comment barrer une page html

Bonsoir, J'ai créer il y a quelques mois de cela un site internet et j'ai publié sur ce site une enquête. L'enquête est maintenant terminée et je vai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
PCPT

Changer les attributs d'un balise

Bonjour, Voilà, mon script passe sans problème sous Firefox, mais il ne fonctionne pas avec IE7. Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi : fu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Kicker93

Menu déroulant bug texte ou image défilante

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé un petit site (ce n'est pas de la pub www.univie.ch ). Comme vous pouvez le voir, j'ai fait un menu déroulant...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sp3ktroom

Problème pour changer le document.bgcolor dans ie

Bonjour, J'ai réalisé un site web en flash. Dans l'une des rubriques du site web, je souhaitais changer la couleur de fond de ma page HTML ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
PetoleTeam

Maitrise d'un copier/coller dans une iframe

Bonjour, j'utilise un éditeurs HTMl mais je voudrai le simplifier de la manière suivante : lors d'un copier/coller venant d'un texte word par exemple...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
LHUZ

Frame.write ne s'affiche pas

Bonjours j ai une fonction qui me permet de faire un tableau aussi long que un array. le seul problème est que le tableau ne s'affiche jamais. voi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
PetoleTeam

Probleme test validité d'une adresse mail.

Bonjour à tous! Alors en fait j'ai un petit problème avec le script qui vérifie mon formulaire avant l'envoi des données. J'ai utilisé une partie de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Axe971

Défilement horizontale d'un texte

Bonjour ! Je voudrai savoir si il est possible en JavaScript de faire défiller du texte dans une InputBox via un texte tappé dans l'HTML ou peut ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ssamiceage

Pop up en javascript

 Résolu

Bonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Bul3

Afficher une zone qu'apres le clic de l'utilisateur

Bonjour je voudrais afficher un fieldset lorsque l'utilisateur clique sur Mot de passe oublié en dessous du premier. Voici mon code :         Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Bul3

Évolution d'un projet

Bonjour, J'avais un petite question sur une demande qui m'a été faite : J'ai créé le portail intranet de ma société. Une partie "Project est présent...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Bul3

Connaitre la fin d'une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer de vous expliquer mon souci ^^'. Je veux pouvoir répéter une portion de code tous les X ms et une fois que le code ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Bul3

Problème affichage date mise à jour

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis, sinon je ne viendrais pas vous poser la question. J'ai un script Javascript sur une de mes pages, sui me p...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
PetoleTeam

Probleme scrolling avec iframe

Bonsoir, Je vais essayée d'expliquer mon petit soucis le plus simplement possible. J'ai crée une page web, de à rien de très difficile avec Drea...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
PetoleTeam

Creation de mouvement de personnages sur une map

Hello' Soit un element DIV contenant un personnages (des images dedans, osef.) Je voudrais pouvoir le bouger, de gauche a droite seulement. - Qua...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
PetoleTeam

Affichage automatique

Bonjour à tous, dans un formulaire j'utilise le script suivant pour afficher une calculette: functiontape (valeur ) { old =document .ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
PetoleTeam

Interaction entre deux scripts js

Bonjour à toute la communauté Voici mon Synopsie : J'utilise un script Js à la slimbox, celui ci s'appelle MOOdalBox. J'ai mis en place le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Nathan77

Interpréter code javascript après chargement ajax

Bonjour, J'utilise l'objet XmlHTTPRequest (AJAX) pour charger une page web dans le contenu d'un div. La page chargée dans le div contient du code j...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Bud666

Scrolltop dans div

 Résolu

Salut à tous, j'ai une page avec ceci : "ex"> Avec cette fonction : function pos() {  document.getElementById("ex").scrollTop=900; } Ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ICIoBRa

Effet de texte

Salut, je suis pas un fan de javascript, et je cherche de puis un bon bout de temps un script de défilement de texte qui fasse un peu comme l'intro...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
algimax6

Validation d'une case à cocher

Bonjour à tous et bonne année ;-) Je suis nouveau dans le monde du script... Et je ne suis pas certain de poster au bon endroit... soyez indulgents...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Bul3

Vitesse de défilement d'une page

Bonjour à tous et bonne année ! J'ai besoin de votre aide pour réaliser un petit effet sur une page. Explication : Pour le moment je dispose d'un s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Bul3

Scrollto m'envois en l'air!

 Résolu

Bon ce n'est pas du AJAX mais c'est pas comme si j'avais eu le choix... :P J'ai un probleme avec un microscript... j'essaie simeplement de setter l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kazma

[help] faire changer un texte par pression

Bonjour Bonsoir, J'ai besoin de vous en javascript où je suis extra nul, mais vous inquieté pas j'ai dejà fait pas mal de truc. Screen de ce que...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Bestnk

Appeler du javascript dans une page ajax

Salut, J'ai une page appelée avec AJAX et quand je note un simple test : document.write("test"); Ca ne fonctionne pas. J'ai essayé avec ev...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Bul3

Checkbox + vérification cochée+ récupération de données

 Résolu

Bon je sais pas trop ou poster... alors je met ça là. Encore désolé aux modérateurs si c'est pas le bon endroit... Voila je suis en stage en entrepri...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
exorzist

Problemme innerhtml sous ie

 Résolu

Bonjour Je suis perdu, j'ai une page php dans laquelle se trouve du JS pour verifié ce que l'utilisateur tape dans le formulaire, ça marche très bi...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
magicgus

Perte d’accent après un form.submit en javascript.

Bonjour,   Je rencontre actuellement un problème tout bête que je n’arrive pas a résoudre. Pourriez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Bul3

Script d'ajout de notye type flickr

Bonjour, je cherche a réaliser un script d'annotation de photos, le principe est le suivant: L'utilisateur sélectionne l'outil  d'annotation, sélec...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Bul3

Menu déroulant

Bonjour à tous, Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle... J'utilise le script "javascriptfr_MENU-DEROULANT". C'était absolu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Bul3

Application jbuilder

bon soir tous j'ai une petite qusetion sur EDI jbuilder quelle l'opération qui permety de me visualiser l'interface salutation

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
DARKSIDIOUS

Appareil photo

bonjour a tous es bonne année je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a changer la resolution de mon ecran pour mon appareil photo car l'ordi  me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
DARKSIDIOUS

[mootools]impossibilité d'utiliser deux scripts en même temps

Bonjour à tous et BONNE ANNEE, J'aimerais utiliser deux scripts mootools dans une seule page. Pour une j'utilise les scripts: Pour l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Bul3

Variable get contenant un &

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise une fonction dans laquelle un objet XmlHttpRequest doit envoyer le contenu d'un champs de formulaire. xhr.send ("&metho...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ov3rdoze

Array à 2 dimensions et array.length()

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci avec un array à 2 dimensions. lorsque je fais un length de la 2eme dimmension array[0].length() la valeur renvoyé es...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
rhan_659
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous