Les discussions

Aide exercice javascript

bonjour, Je viens de récuperer des cours de javascript d'une université anglaise, et il y une série d'exercices où il n'y a pas les solution. J'app...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
bultez

Protection

Bonjour, j'ai un espace web sur free.fr et je veux proteger mon espace web par mot de passe. comment je dois faire ?? Simodaster

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
bultez

Compteur de clic par utilisateur

Bonjour à tous! (j'espère que je me suis pas trompée de rubrique) Je viens vers vous après une looongue galère sur différent forum à la recherche d...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Iksa

Texte incliné

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un bloc de texte incliné? Merci

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
DARKSIDIOUS

Exécuter un javascript dans une page php chargée par ajax

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, merci de me lire! Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j’ai une application intranet, donc je peut utiliser...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bultez

Une boite flotante capricieuse

Bonjour à tous, alors voici mon problème: J'ai un système de boite flotante qui s'affiche à moitié caché sur la gauche, puis losque l'on passe la s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
PetoleTeam

Affichage à minuit

Salut, Je souhaiterais afficher une image à minuit et quelle disparaisse aprés avoir cliqué dessus puis se réaffiche à minuit. Merci

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bultez

Site en maintenance

bonjour voila ma 3eme et dernière demande je vous rassure lol donc voila actuellement quand je fait une maintenance sur mon site et que je le coupe po...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bultez

Blocage ip

bonjour j'ai trouver se script soi disant pour bloquer l'ip sur un site se script marche très bien apart la variable qui détecte l'ip (c'est sur que c...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bultez

Info bulle photo + commentaire

bonjour ;-) je suis a la recherche d'un script info bulle , qui fonction super pour ajouter a mon site web. au passage d'un gif d'appareil photo mont...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
DARKSIDIOUS

Probleme pour télécharger un fichier incompatibilité avec vista

Bonjour, Je recherche un code en javascript pour permettre a mes utilisateurs  de télécharger un fichier en .rar  sur mon site qui est en HTML. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ThrashER187

Addition dans une fonction

 Résolu

Bonjour, Bon la je tourne en rond.... J'appel ma fonction sur un input (chekbox) la fonction: function ptjf(this_,nb) { if (document.form...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
davidcian

Editer un mailto

Jusqu'à maintenent j'utilisais une technique de base : www.feafae.com" + lemail + ""; qui me permettais de pouvoir editer le sujet et le co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
maelob

Statistique de visites

 Résolu

Salut salut J'aimerais créer un outil qui fait comme google_analytics pour faires des stats sympas et bien ordonées. apres une bonne recherche sur go...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bultez

Overridemimetype

Ave ! Voila ce que j'ai d'abord : le 11 d?cembre 2007, ? 19 heures 15, vous avez proc?d? ? Je mets le code : if(req.overrideMimeType) req.o...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
zacapuss

Css position relative//absolute

Salut à tous ! Voici mon probleme : J'ai 3 imbriqués. Le premier est en position relative, le second en absolute pour avoir un placement par r...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
PetoleTeam

Difference de soumission entre un submit et un evenement javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. En utilisant les librairies de google, j'essayer de creer une petite applicat...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
PetoleTeam

Ajax et javascript

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose : Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requêt...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
DMK04

Problème onblur sur inputbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème en javascript, je cherche depuis déjà pas mal de temps et impossible de trouver une solution. Voila mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
funseb

Recup des script js de la main page depuis une iframe

Bon, je pense que tout est dans le titre mais je vais préciser : j'ai ma main page qui appelle une iframe. Les deux doivent utiliser les memes script...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bultez

Chiffre au format date

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer un chiffre au format d'une date: j'appel ma fonction en php: ' Ma fonction: function date(jour_suiv,mois,an...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
davidcian

Hta et frame

Pouvons-nous  mettre dans une frame  

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bultez

Plusieurs alert()

 Résolu

Salut à tous ! Vous savez s'il est possible de faire afficher deux fenetre d'alert() (ou confirm()) sur la meme page web? Merci d'avance les ge...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nicomilville

Enregistrer automatiquement image

salut a tous je suis en train de concevoir un programme de dimensionnement d'image en asp . J'utilise cependant des fonctions vbscript et javasript...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nicomilville

Lire et écrire dans un

Bonjour, je suis en train de créer un tableau de commande avec javascript. Pour cela, j'ai besoin de lire et écrire dans des balises , chacune poss...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bultez

Zoom "décalé" sur image

Bonjour à tous, Voici un lien : http://www.habitat.fr/fcp/product/browse/Structure-de-chaise-longue-(toiles-vendues-séparément)/976785 Quel...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
DARKSIDIOUS

Event et ff3

 Résolu

Bonsoir à tous !! Je viens de tester la source : http://www.javascriptfr.com/tutoriaux/POSITION-SOURIS-DANS-PAGE_478.aspx function WhereMouse( e...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
PetoleTeam

History back

Bonjour a tous, j'utilise history.back() pour revenir a la page precedente qui affiche les resultats d'une recherche, le probleme c'est qu'il me dise ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
whouu

Desactivé le checkbox

 Résolu

Bonjour, je suis pas doué en javascript, et je suis confrenté à deux problemes : en fait je developpe en php, alros je commence par le premier lors...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
bultez

Créer un logo en vidéo?

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai une équipe counter strike et je fais des vidéos avec ulead video studio et fraps (j enregistrer la video avec fraps...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nickadele

Comment ecrir ca en javascript?

Bonjours, Voila j'aimerais savoir comment je mettre ca en javascript? if (chk_crypt($_POST['code']))    echo "Bravo";    else echo "Erreur"; ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nicomilville

Expressions régulières

 Résolu

Bonjour, n'étant pas très à l'aise avec les RegExp je voudrais savoir comment faire pour trouver une occurrence exacte d'un mot dans une chaîne. Je...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
koalyptus

Au secours

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps, un javascript telecharché depuis ce site, "redirection des liens image jpg. de Michel Deboom", sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
drxgerard

Timeline et div loader

Bonjour ! Je travaille actuellement à l'intégration d'un module Timeline, développé par Simile. Mon but serait que le clic sur un évènement ne déc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Tioo

Formulaire-questionnaire qcm

Salut à tous je voudrais faire une sorte de formulaire ds une page Web qui se situera sur un CD-Rom.(pas de site). Le but est de réaliser une sorte d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
wafdi

Une concaténation au lieu d'une addition

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème bizarre : j'ammerais ajouter 1 à un contenu d'un input. Pour cela j'utilise ce code : document.getE...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
PetoleTeam

Simplifier la syntaxe getelementbyid

 Résolu

    Saluté ... j'avais vu une fois sur le net (mais je ne retrouve plus où) un article proposant une petite fonction JS permettant d'écrire ${'mon...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
PetoleTeam

Modification script 'message déroulant'

Bonjour, Je cherche désespérément a modifier le script  http://www.javascriptfr.com/codes/MESSAGE-DEROULANT-AVEC-PAUSE_36667.aspx de manière a ce q...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
PetoleTeam

Laisser une partie de ma page voyante et celle d'en bas modifier (pour plus info

Bonjour a tous Alors voila grace a vous j'ai trouver ce script (Voir plus bas) mais je voudrais que selon le choix fait, la page (donc la meme page...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
PetoleTeam

Getelementbyid dans

Bonjour, j'ai un fichier xhtml comme ceci :                                                                              ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
PetoleTeam

Récuperer l'id d'un input

Bonjour, je suis en train d'apprendre le javascript. et je bloque deja sur un premier point . En fait je possède un input avec un id. j'aimmerais, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Flachy Joe

Besoin d'aide :s

Bonjour amis developpeur, voilà j'ai besoin de votre aide. J'ai une liste déroulante qui affiche les noms des salariés de l'entreprise. Elle se met a...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
nicomilville

Introduire une feuille excel avec ses formules dans une page web

Slt!! Quelqu'un aurai t'il une idée sur comment s'utilise HTMLRTA? ou encore une proposition sur comment introduire une feuille Excel avec toutes fon...

42 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
bultez

Besoin d'un peu d'aide...

Bonsoir, Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de demande, mais comprenez moi que je ne peu apprendre tout les langages (J'en suis au php en ce ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Cocopop

3eme niveau du menu javascript

bonsoir je veux bien savoir comment ajouter un 3eme niveau a mon menu : de la maniere suivante Présentation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
bultez

Iframe éditable

Bonjour, On va faire simple, voici mon code qui ne marche pas (il créée l'iframe mais ne lui donne pas le focus et n'est pas modifiable non-plus) ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
bultez

Imcompatibilité librairies.

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser prototype & mootools simultanément. Dans mon head, dès que j'ajoute , j'obtiens des erreurs dans le code de mooto...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
sbool

Asset images

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'implémenter sur mon site "Asset.images" avec le framework mootools.js et je n'arrive qu'a afficher un peu de css. Je n'utilise ja...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
sbool

Fenetre

Qui peut m'aider à finr les codes suivants pour que je puisse paramétrer la page que je souhaite ouvrir 766x750 centrée et sans scrollbars, menubar,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bultez

Apelle d'une fonction avec un événement comme paramètre

 Résolu

Bonsoir, voila mon problème : j'ai besoin d'appeler une fonction dont son paramètre est un événement mousemove, au travers d'un Timeout! -->   ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bultez
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous