Les discussions

J'ai un problème d'affichage d'image

Bonjour, A l'entré de mon site, la page index vérifie la résolution de l'écran, si cette résolution est inferieur à celle requise, apparait un mess...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
pjcleder

Probleme important de semaine

 Résolu

Bonjour à vous, je suis désespéré car je ne trouve aucune solution à mon problème. Voilà, j'aimerai que, en fonction du numéro de semaine d'une année,...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
vgeloen

Comment lancer un fichier .js externe par un lien

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, d'avance pardon si c'est le cas Je cherche a lancer un js externe seulement au clic sur u...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Regexp "pipe" ??

 Résolu

Bonjour je souhaite faire un split d'une chaine avec le caractère | "pipe" Or "pipe" | dans une RegExp signifie un "OU" RegExp("search1|search2","g...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
xactise

Simuler (cltr+u)

Salut , L'idée c'est d'utiliser un bouton en html qui pourrait afficher automatiquement le code source de la page courante : l'appuie sur cltr+u Com...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
HUGOBOSS00

Css vérifier le chargement du css

 Résolu

Je souhaite vérifier le chargement d'un fichier contenant du CSS. Je charge le CSS de manière classique: Puis je lance une classe en javascript...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
claudecnx

Remettre des input radio à vide

 Résolu

bonjour j'ai un bout de code qui me gène je veux bien remettre les input radio vides(!=checked) on rafraîchissant la page web.voici le code: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
joujma5

Bonjour je suis débutant, j'ai besoin d'aide svp

bonjour, j'ai aussi besion d'aide pour une barre de chargement. j'espère ne pas trop abuser mais se sont des fonctions qui me stop dans l'apprentissag...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
dpk1

Redimensionner toutes les images d'un blog en fonction de la taille du navigateu

Bonjour à tous, Je suis administrateur du blog [url]http://www.toutestici.eu/url et comme vous pouvez le constater les images ne s'ajuste pas à la ta...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
PetoleTeam

Récuperer attribut rel liens

Bonjour à tous, Bonjour je tente de mettre en place une page intermédaire entre un lien et sa cible... Peut être vous pourrez m'aider ? voici un...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
PetoleTeam

Insérer l'heure dans une zone texte via l'évènement onclick

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche en vains une fonction qui me permet d'insérer l'heure via un onclick dans une zone input. En effet, j'ai un formulaire ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
PetoleTeam

Getelementsbytagname("script") sur un document traité par xslt et rendu par ajax

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : j'utilise Ajax (prototype et scriptaculous) pour générer un formulaire transcrit par XSLT préalableme...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
PetoleTeam

Affichage info en fonction de la sélection ligne tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou je peux sélectionner ligne par ligne des enregistrements via ceci : Le problème est que quand je clique sur une lig...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
saadenaf

Création d'un formulaire sur site avec envoi résultat par email + tableau récapi

Bonjour à tous, Je suis novice dans la création de site internet et je souhaiterais créer une page formulaire/enquete sur mon site. Je vous expliq...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mac93

Autocomplétion javascript

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai suivit plus ou moins ce tutoriel d'autocomplétion pas à pas : [url=http://dcabasson.developpez.com/art...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Recherche slide-in en dhtml

Bonjour, je me cherche un slide-in en dhtml pour afficher une publicité mais je n'arrive pas a trouver. J'utilise celle-ci mais j'ai un bug avec qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
dang19

Compter les fichiers d'un repertoir

 Résolu

Bonjour, je ne connais rien de rien a JAVASCRIPT (je suis un programmeur MVS/COBOL) mais je dois faire une intervention sur un script. L'environnem...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
didide2

Panier et stock produit en javascript

Bonjour à tous, je crée un site web e commerce et j'aurai besoin de votre aide car je n'y arrive pas il me fraudai un panier en java script ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Inclure un calendrier dans une jsp

Bonjour tout le monde, Voila j'ai actuellement un calendrier en jQuery. Je travaille dans l'application d'une entreprise, et je souhaiterais incl...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
nkenyelee

Function changerimage.

Hello, Voilà j'explore la création de page web depuis peu. Et là j'arrive sur un os : J'ai dans une page (html) un SELECT (id="Sel") et une image d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
userrrqi115

Lien page1html vers fonction javascript de la page2 avec variable incorporée

 Résolu

le but est de passer d'une page 1 a la page 2 en activant automatiquement une fonction javascript inséree dans le head de la page 2 Peut-on l'appel...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
vincenzodelarossa

Largeur de div s'adpatant au contenu

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après avoir cherché, je me résous à poster pour trouver de l'aide. L'exemple: http://www.adaefe.net/test.php Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
PetoleTeam

Platform claroline

j'ai un proj dont le theme est la plateforme claroline si qq1 peut m'aider en tt ce qui concerne la documentation et les codes nécessaires pour ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
PetoleTeam

Swap on click vers une ancre

Salut a vous! petit probleme au niveau des onclick="Swap('');" page 2: fction javascript recuperant le choix et m'affichant donc la partie des...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
PetoleTeam

Select multiple récupèration des options

Bonsoir, Je débute en javascript et je bloque depuis une journée sur la récupération dans une variable de l'ensemble des valeurs même non sélection...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Zobibol

Statistique

salut, je cherche des méthodes conception d'un compteur de visiteur site web ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Lien affichant texte et supprime le précédent s'il y a(javascript)

 Résolu

Bonjour à tous. Petit soucis dans mes conditions mon script est: function Swap( div_){ var Obj = document.getElementById( div_); if( O...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
PetoleTeam

Calcul de date debut a partir de periode et date fin

 Résolu

slt,je suis débutante en java script,mon problème c'est que j'ai une date fin de facture et un nombre de mois et je dois trouver la date début en java...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
hejerhejer

Script de changement de langue

Bonjour a tous, J'ai un problème, je dois créer une fonction javascript qui permette de changer la langue d'affichage des messages d'accueils sur u...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Controler seulement si ?

Bonjour Dans une Form, j'ai un contrôle de saisie sur un champ dans lequel l'utilisateur peut saisir une adresse mail, avec : function checkFiel...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
francoisch

Cherche une erreur sur une ligne pour modifié un onclick

 Résolu

Bonjour, J'ai serieusement besoin d'un coup de main je suis entrain de bugger J'aimerai modifié un onclick dans mon code grâce à un code JS. J...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kopax

[bar]aide pour code javascript

Bonsoir à tous,je suis inscris sur un jeu de cartes (http://www.urban-rivals.com/) où on peux vendre des cartes acheter etc. Le problème c'est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
GONaruto

Attribué un menu deroulant a un bouton

Bonjour, J'ai créé un tableau dans mon script pour insérer des boutons avec une fonction DHTML, je souhaiterai qu'au passage de la souris sur le (b...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
PetoleTeam

Onkeypress

 Résolu

Bonjour J’ai un champ Heure ou j'ai empêché les caractères et j'autorise que les chiffres pour avoir une heure mais le problème l'utilisateur peut sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
PetoleTeam

Recuperer la valeur selectionnée d'une liste deroulante dans struts 1

Bonjour tt le monde j'ai un problème:je veux recuperer la valeur selectionnée d'une liste deroulante et je ne sais comment faire, j'utilise struts ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
PetoleTeam

Iframe et css

Contexte: J'ai une page1 comportant un cadre IFRAME. Dans ce cadre plusieurs pages peuvent être affichées, l'une après l'autre en suivant les liens q...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
rojbisami

Probleme changement iframe

Bonjour, j'ai un petit soucis pour charger un iframe en fonction d'une listbox. Voila, j'ai une page nommée "index.html" dans laquelle j'ai insé...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Phoenix2025

Callback

Bonjour, J'aimerai passer une variable défini plus haut (mavariable) dans ce bout de code... Comment faire ? Merci. var mavariable; //Plein d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
PetoleTeam

  • et allignament du texte
  • Bonjour, Dans ma feuille CSS, j'utilise la fonction suivante pour . Je voudrais savoir si on peut faire que le texte de la deuxième ligne s'aligne...

    1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
    PetoleTeam

    Remplir un formulaire dynamiquement à partir d'un choix d'une liste déroulante

    nizar bonjour à vous tous; je suis en train de développer une applicatioln web et j'ai rencontrer un pbl et j'ai besoin de vos aident: Idée: -r...

    6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
    nimont010

    Appliquer une fonction jcrop à chaque image d'un formulaire

     Résolu

    Bonjour amis développeur, Je poste ici parce que j'ai un petit soucis. En fait, j'essaye d'appliquer un objet ajax jcrop sur chaque image d'un formul...

    2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
    cdie

    Suppression ligne tableau

    Bonjour J'ai un ptit souci!! dans une colonne d'un tableau j'ai supprimé pour supprimer la ligne que je veux dans le tableau. chaque ligne rajoutée d...

    10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
    nhayari

    Insertion d'un tableau html avec des input en js

     Résolu

    Salut à tous, Je dois pas être très loin de la fin cependant mon code ne marche pas sous IE si quelqu'un pouvait m'aider ? Et il doit me manquer u...

    14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
    jagogordonne

    Appeler une ancre d'une autre page au coeur d'une fonction javascript

    Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon premier site web, et je m'arrache un peu les cheveux. J'utilise un javascript, trouvé sur le si...

    7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
    PetoleTeam

    Background-image / server / jsp

    Bonjour, Environnement: Je utilise un server Tomcat et la technologie Struts. La visualisation se fait dans IE. Problème: Je crée une jsp ave...

    1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
    espritca

    Clic enfoncé

    Bonjour, Voilà j'aimerai réaliser un petit plus a mon site. J'aimerai, j'ai des boutons images lorsque j'appui dessus ils me redirige sur un lien, ...

    1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
    DARKSIDIOUS

    Mettre a jour toutes les 10s un fichier

    Bonjour. Je me galere pour trouver un code me permettant de faire la mise à jour pour un affichage d'un texte sur ma page. j'utilise la fonction s...

    3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
    DARKSIDIOUS

    Taille/hauteur de la zone de texte en fonction de son contenu

     Résolu

    Bonjour, J'utilise les fonctions suivantes dans ma feuille CSS, Mais je suis obligé de mettre en dur la hauteur de #contenu, je n'arrive pas à fai...

    2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
    thais781

    Mailto et javascript

     Résolu

    Bonjour, J'ai la fonction suivante en javascipt function affiche() { Texte1 = "salut," Texte2 = "comment ca va ?" Texte3 = ..........href="...

    2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
    thais781

    Div contenteditable="true" insérer un texte dans la position courante du curse

     Résolu

    Bonjour. Je m'explique, j'ai un DIV editable (contentEditable="true"). je voudrai insérer un texte à la position courante du curseur, avec une sele...

    2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
    maximine10
    Résultats 2551 - 2600 sur un total de 15 968
    Rejoignez-nous