Les discussions

Problème de transparence à la suite

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de me faire un petit système de notation en php. Coté php pas de soucis tout fonctionne mais j'ai envie de me faire u...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
lkm

Tableau de controles

 Résolu

Salut! J'ai des zones de textes et j'aimerais leur donner des noms dans le genre: name="produits[1][prix]" name="produits[1][nombre]" name...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
coockiesch

Visualisateur de structure d'un fichier js

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un visualisateur de struture d'un fichier Javascript. Merci Keikun59

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Scraat

2 couleurs de lien sur la même page

 Résolu

Bonjour Je souhaite avoir une page avec 2 couleurs de lien différentes. Comment peut-on faire ? Lord Daedalus

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
LordDaedalus

Scroll bar dhtml (besoin daide)

 Résolu

bon voilà j'ai une scroll bar en dhtml c'étais une barre banale (couleur modifier) mais j'ai réussi à mettre des images le problè me est que il est c...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Le Zbire

Bug avec array::length

 Résolu

Bonjour, je savais pas trop ou mettre la remarque suivante... J'ai constater un truc "bizarre" avec JavaScript qui m'a bien tordu l'esprit avant que ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
bultez

Charger un parite de page en appelant une page php

 Résolu

Bonjour, j'ai par exemple une page d'acceuil avec une partie pour s'authentifier j'aimerais que lorsqu'on clik sur 'ok' cela envoie le login mot...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
nullite

Script zoom image ie firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le net un javascript qui permet de zoomez et dézoomer sur une image, je l'ai adapté pour le faire fonctionner avec un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
tropik99

Remplacer des élément d'une variable

 Résolu

Bonjours à tous, J'aurais besoin d'une fonction de javascript, identique à celle de preg_replace de php, car je souhaiterais modifier des élém...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
fifi42

Validation implicite de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon formulaire soit automatique valider dès que l'on quitte la page et ce sans avoir le bouton submit. Y-t-il une solution...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
jcdhl

Variable

 Résolu

Salut, Dans les question con j'aimerai la variable lol J'ai un super problème avec des variables : j'ai : var t1 = 'toto'; var t2 = 1; ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
ImmortalPC

On click?

 Résolu

Salut, Est-ce possible que lorsque je clique sur une cellule du tableau, cela me redirige vers une autre page? Merci Jn

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
guill76

Utilisation d'une variable php dans une boite de dialogue confirm

 Résolu

Bonjour, j'ai bien compris la différence entre l'exécution du php et du javascript, et je voudrais savoir si ce que je veux faire est possible, et s...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
sarril

Cocher des checkbox par des liens

 Résolu

Salut à tous, je suis débutant et je n'arrive pas à faire ne sorte que mes cases à cocher se coche aussi par l'intermédiaire d'un lien. Pour une et...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
tekyo

Position de la scroll bar

 Résolu

Salut ! Je cherche à positionner la barre de scroll sur la gauche (et donc le texte sur sa droite). Impossible d'y arriver en css ? Est-ce pos...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
bodrhan31

Formulaire

 Résolu

Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois) ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
bultez

Javascript & excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir ouvrir un fichier Excel à partir d'un lien ! Jusque là pas de problème... Dans ce fichier Excel, j'ai une colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
RugbyOne

Affichage d'un menu javascript par dessus un formulaire

 Résolu

Bonjour !! J'ai fait un menu javascript.js .. inséré dans ma page html. dans le corps de ma page .. j'ai des éléments d'un formulaire. MAIS so...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
celorac

Lien d'un button

 Résolu

Bonsoir a tous, Comment faire avec une fonction JavaScript pour changer la déstination lors d'un clique sur un button. ex : Merci beaucoup. C...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Cronos87

Lien

 Résolu

Bonsoir a tous, Comment faire a partir de JavaScript une fonction qui modifie un lien. Merci beaucoup de votre aide. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Cronos87

If

 Résolu

Salut à tous, mon problème n'est toujours pas résolu !!! J'affiche sur une page le contenu d'une table. J'ai un bouton sur lequel je clique je v...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
coucou747

Expression régulières

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche un bon tuto sur les expressions régulières, que me conseillez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
pdelage

Acceder aux éléments d'un iframe via le dom

 Résolu

Je voudrais savoir comment avoir accès aux éléments d'un iframe avec le DOM. Donc pas de function qui renvoie le code dla page. J'aimerai pouvoir y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
Pinky84

2 actions sur survol d'une image/bouton

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment associer deux fonction dns un script, il s'agit de changer l'image d'un bouton (rollover clasique) + faire apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
bultez

Hauteur automatique sur un object ( pas iframe ) pour wc3

 Résolu

Bonjours tt le monde voila j'essaye de faire une page avec un objet utilisé comme une Iframe..j'aimerai que l'Iframe et que la page s'ajuste en fonc...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Fireflect

Défi : problème pour la désactivation d'un checkbox

 Résolu

Voila ma question touche surtout le fait que ma checkbox pointée possède un nom (name) et un identifiant (id) qui sont un mot composé et donc l'espa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
billou_13

Afficher texte

 Résolu

salut, on m'a dit de venir poser ça ici. alors voila : salut, J'ai un treeview qui fait appel à ma bdd. Je travaille avec des frames (frame...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
kenny18

Je m'énerveu contreu internet exploreur . fonction qui marcheu pas

 Résolu

Bonjour tou l'monde J'ai une fonction qui est bien et qui me sert à valider un formulaire. Prenons depuis le début afin que vous comprenie...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
tynmar

Ligne de code trop longue !

 Résolu

Salut à tous !! Je suis nouveau ici ! Voila, jai un petit probleme dans le script suivant : ******************* *****script : ********* ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
botcharoff

Redimensionner la fenetre ouverte

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une fenetre j'aimerai qu'elle s'affiche a une taille que je souhaite... par exemple 400 par 500.... Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
algori

Focus d

 Résolu

Amis du Soir BONSOIR ! J'ai trouvé plein de code pour fermer les fenêtre mais pas de code pour savoir quand est-ce qu'une fenêtre perd son ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Zart

Redirection de frame vers frame

 Résolu

Salut voici mon probleme J'ai une page index.htm qui est diviser en 3 frame leftframe topframe mainframe dans leftframe j'ai les boutons avec ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
bultez

Lien sur une cellule

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un tableau contenant des liens et je cherche un moyen pour que l'utilisateur puisse cliquer sur la cellule entiere (pas que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
algori

Comment lister un tableau ?

 Résolu

Bonjour... Ma question va sembler con pour certains mais je ne toruve pas de solution ou je ne sais pas comment faire (en Javascript) Voilà je v...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Zart

Valeur+1 a un champs de texte par un clique sur une image

 Résolu

Bonjour, voila je suis débutant en JavaScript et je voudrais savoir comment résoudre mon problème !!! Je m'explique !!! J'ai une image JPG et je voud...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
fguitton

Le code de la touche impr écran syst

 Résolu

kel est le code de la touche "impr écran syst" ? (j'enten par code le nombre recu par le browser quand on press sur la touche imprimmer écran syste...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
wizard512

Table dans div

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre un tableau dans chacun des deux div.. Puis en cliquant sur un lien en bas, le second 'devrait disparaitre'.. mais non...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
syndrael

Arret du chargement d'une page

 Résolu

Bonjour, Est il possible de déclencher une action si l'utilisateur interrompt le chargement d'une page avec le bouton arreter du navigateur...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
boleduch

Passage d'argument par référence en javascript???

 Résolu

Bonjour a tous! Est-il possible en javascript de passer un paramètre par référence à une fonction,ex: var yop; mafonction (yop); ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
bultez

Recherche

 Résolu

bonjour Pensez vous qu'il soit possible en javascript de faire la recherche d'un mot sur un fichier non ouvert. Autrement dit, on peu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
tonytruand

Defilement d'image

 Résolu

bonjour j'aimerai avoir un script qui permettrai de défiler des image a la vertical de bas en haut . le seul hic c'est que je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
bultez

Question a deux balles

 Résolu

salut, Admettons que j' ai une variable php qui s'appelle $nom j'ai une messageBox alert('Votre demande à été transmise à .......... '); J aimer...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
nagrom_om

Réaliser une boucle pour obtenir plusieurs résultat ...

 Résolu

bonjour, je cherche à obtenir plusieurs résultats ou n résultat différents à partir d'une fonction mais je ne trouve pas comment faire pour la bou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
popy29

Lancer un flash pendant le chargement

 Résolu

Bonjour a tous, voilà je suis encore à un stade de débutant en javascript et je suis confronté à un petit problème (enfin on peut dire ça comme ça.....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Farfadam

Le changement de l'image de fond d'un div ne se télécharge pas sous ie lors d'un

 Résolu

Salut à tous Voilà j'ai un petit code pour faire un simple rollover, le problème c'est que sous IE l'image qui apparait lorsque la souris est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
MadM@tt

Ordre d'affichage dans des listes

 Résolu

Hello, dans le cadre de mon travail, j'ai du développer un site intranet. Je n'ai acces a aucun logiciel de creation et ce n'est quasi que des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
bultez

Centrer avec margin: problème sous ie5

 Résolu

Salut à vous, Voila je vous expose mon problème je me suis enfin decidé à mettre a jour mon site avec un bon CSS mais seul PB IE 5 aime pas ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
NiZoX1

Firefox et le javascript

 Résolu

Lo all, Voila ma function qui va modifier la date de 'Fin sejour' suivant le nbr de semaine souhaiter par rapport à la date du debut du sejour 'Deb...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
coucou747

Probléme avec un widows.opener

 Résolu

Lo all Donc depuis un popup (un calendrier), je change la value d'un champs texte ( id='Debut sejour' de la page opener) par la date cliqué. Sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
bultez

Authentifier un script?

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème, j'ai un petit bout de code tout simple qui me fait apparaitre une petite description dans une popup DHTML quand je passe...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
algori
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous