Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2601 - 2650 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • Barre de progression pendant un traitement Résolu

Bonjour, J'ai une page html qui traite, après appui sur un bouton, un fichier excel via un javascript et met à jour une base access. Je veux affich...

dijacou | Dernière réponse : iliastjrs 31 mars 2007
    3 réponses
  • probleme affichage/masquer menu vertical Résolu

Bonjour à tous, j'ai developpé un petit code qui permet de faire un menu horizontal avec des menus verticaux pour chaque clique sur le menu. J'ai un ...

neolin85 | Dernière réponse : neolin85 30 mars 2007
    6 réponses
  • Remplacement de caractère dans une chaine Résolu

Bonjour a tous, voila en fait je voudrais remplacer un caractère dans une chaine, je procede donc comme ceci: var essai = "#ess#ai#"; var sortie ...

cs_LordBob | Dernière réponse : tussjean34 29 mars 2007
    4 réponses
  • Onclick sur le bouton d'une alert Résolu

Bonjour, N'ayant rien pu trouver de convainquant sur le net, je me retourne vers ce forum. J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer une act...

SeNeO64 | Dernière réponse : SeNeO64 29 mars 2007
    2 réponses
  • Probleme javascript sous firefox Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le code qui suit, je souhaite l'utiliser avec firefox , mais il ne  marche que sous IE merci bien de m'aider. ...

abdelilahw3 | Dernière réponse : abdelilahw3 28 mars 2007
    2 réponses
  • passer un tableau en paramètre d'une fonction javascript Résolu

Bonjour, Je dois rendre dynamique les parties de codes qui sont en gras, car mon but est de les remplir avec un requête sql à la fin.         ...

brumara | Dernière réponse : bultez 28 mars 2007
    3 réponses
  • menu dynamique horizontal Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un menu dynamique horizontal qui fonctionnerait comme le menu windows (file, edit, view,...); c'est à dire comme le menu ...

jousay | Dernière réponse : Flachy Joe 27 mars 2007
    5 réponses
  • Maximiser Navigateur Résolu

Salut: Comment agir sur la fenêtre du navigateur de telle sorte qu'elle occupe la totalité de l'écran? ___________________________________...

Ombitious_De... | Dernière réponse : Ombitious_Developper 27 mars 2007
    3 réponses
  • Date de Modification d'une image Résolu

Bonjour, Soit la page html suivante:     Test           var dt=document.images["capt"].fileModifiedDate;   document.write("Date d...

cs_pitchoune | Dernière réponse : PetoleTeam 26 mars 2007
    1 réponse
  • Cellule cliquable Résolu

Bonjour, Voilà pour des onglets j'utilise un script à partir de cellule cliquable. Au survol de la souris je demandais à changer la couleur de...

magicsmacks | Dernière réponse : stfou 25 mars 2007
    11 réponses
  • Imprimer juste un tableau dans la page Résolu

Salut, je voudrais installer dans une de mes pages web un bouton pour imprimer un tableau en particulier sans avoir à imprimer tout se qu'il y a tout ...

leclanalucky | Dernière réponse : leclanalucky 25 mars 2007
    10 réponses
  • comment mettre un "objet "dans la commande mailto sous flash Résolu

Bonjour, dans une animation sous flash, je souhaite ajouter dans la fonction mailto  l'objet du mail,est-ce que quelqu'un pourrait me donner le scr...

clone999 | Dernière réponse : loloinfo2 23 mars 2007
    2 réponses
  • Submit Résolu

SALUT TOUT LE MONDE ; svp est ce que quelqu'un peut me dire comment faire le"submit" avec une liste déroulante merci lundi ...

cs_amer_ezahir | Dernière réponse : amer_ezahir 23 mars 2007
    2 réponses
  • Passage de l'adresse d'un tableau Résolu

Actuellement, je passe deux numéros d'une page appelante vers une page appelée sous la forme : ... Je voudrais pouvoir passer l'adresse d'un tablea...

queeny933 | Dernière réponse : queeny933 23 mars 2007
    6 réponses
  • Problème avec la méthode String.split() et les "\" Résolu

Bonjour, je développe un module d'upload, et j'aimerais pouvoir récupérer le nom du fichier sélectionné afin de le mettre dans la value de mon Text...

Kenshin07 | Dernière réponse : Kenshin07 23 mars 2007
    2 réponses
  • aidez moi je suis coincé Résolu

bonjour  ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte...

cs_amer_ezahir | Dernière réponse : Twinuts 22 mars 2007
    7 réponses
  • probleme avec document.writ() Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite construire un menu horizontal sauf que j'ai un soucis avec la méthode write de la classe document. En fait, chaque fois ...

neolin85 | Dernière réponse : stfou 22 mars 2007
    4 réponses
  • Moteur de recherche avec Liste Déroulante Résolu

Bonjour à tous! J'ai récupéré un script sur ce site et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je l'ai un peu modifié à ma sauce afin de le rendre...

loloinfo2 | Dernière réponse : loloinfo2 22 mars 2007
    4 réponses
  • au secours aidez moi svp Résolu

bonjour  ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte su...

cs_amer_ezahir | Dernière réponse : amer_ezahir 22 mars 2007
    4 réponses
  • menu déroulant sur image Résolu

bonjour ! Je cherche un moyen de faire un menu qui se déroule lors du survol d'une image, si possible avec une image map. en gros mon menu sera un...

cs_JackNUMBER | Dernière réponse : JackNUMBER 21 mars 2007
    12 réponses
  • array et input Résolu

Bonjour ! Je demande de l'aide sur un petit truc : en fait j'ai un formulaire avec un champ de texte caché et je voudrais que ce champ est en valeur...

ahcorad | Dernière réponse : bultez 21 mars 2007
    3 réponses
  • ligne bleu autour des images clicable Résolu

autour de mes images, se dessine un trait bleu quand l'image ouvre a un pop up, comment l'effacer ? Phil_fog

Phil_fog | Dernière réponse : roro06 21 mars 2007
    1 réponse
  • Récupération valeur de Option(select) Résolu

Salut, Je veux récupérer les valeurs d'une option mais je ne sais pas comment faire. Voici un exemple: function ajopt(){ var o=new Option("1",...

ahikaz | Dernière réponse : ahikaz 21 mars 2007
    1 réponse
  • Editeur de texte en ligne avec des objets dragables Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une page permettant de regroupper plusieurs DIV draggables dans un DIV général. - En gros, il y aurait un DIV géné...

calitom | Dernière réponse : nickadele 21 mars 2007
    1 réponse
  • selection par id sous internet explorer Résolu

Bonjour à tous, en testant mon code sous ie je me suis apercu que mon code ne marchai plus. Je crois que cela vien de document.getElementById. Je ...

cs_alexius | Dernière réponse : alexius 21 mars 2007
    2 réponses
  • ajout favoris firefox 2 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un lien pour ajouter l'url donnée en favoris quelque soit le navigateur. Le code que j'ai trouvé marche sous IE (7 i...

el_teedee | Dernière réponse : bultez 20 mars 2007
    4 réponses
  • Probleme propriete HEIGHT Résolu

Bonjour a tous, J'avais besoin, dans mon appli, de modifier la taille d'un champ (Table || Applet || ...) dynamiquement via un bouton ... Pour cela,...

syrrius | Dernière réponse : syrrius 19 mars 2007
    2 réponses
  • setTimout et couleur Résolu

bonjour, je suis débutat en javascript et je ve afficher un titre auxquels sa couleur change toutes les 100ms et donc j'ai écrit ce script mais je...

gabs77 | Dernière réponse : gabs77 18 mars 2007
    17 réponses
  • Récupération de valeur Résolu

Bonjour, Voilà j'espère ne pas vous poser une colle  voiçi ma question : J'ai une page (parent) qui ouvre une popup (blank). Dans ma page paren...

cs_metalgear | Dernière réponse : metalgear 18 mars 2007
    19 réponses
  • Include javascript Résolu

Bon c'est probablement une des rares fois que je poses une question ici, mais j'ai quelque chose qui m'embête sérieusement. Bon pour faire une hist...

Arto_8000 | Dernière réponse : Arto_8000 17 mars 2007
    10 réponses
  • interdire mots Résolu

Bonjour à la communauté ! j'ai besoin de votre aide, en effet je cherche à retirer dans un texte, par exemple, tous les : le la les du en ect. J'ai...

tonytruand | Dernière réponse : tonytruand 16 mars 2007
    12 réponses
  • Boutons radio et attribut name : gros soucis :( Résolu

Bonjour! Je génère dynamiquement des boutons radios grâce à ma chaîne récupérée de ma requête AJAX: // on découpe la chaîne récupérée /...

chino18 | Dernière réponse : chino18 16 mars 2007
    2 réponses
  • Recuperer l'attribut "id" d'une balise <li> Résolu

Bonjour, Voila mon souci. J'ai une liste comme ceci :             J'arrive à afficher l'attribut "id" grace a l'evenement : onclick="ale...

biglover971 | Dernière réponse : biglover971 15 mars 2007
    3 réponses
  • Affichage dans un input une valeur d'une liste deroulante Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique pon petit probleme... J'ai deux listes deroulantes liees entre elles en ajax. Tout

atomik29 | Dernière réponse : bultez 15 mars 2007
    4 réponses
  • Id d'un élément "Sortable" Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai un petit problème, étonnant non ? J'utilise "Sortable.create", bon, bah ça, ça va. Le problème vient du fait que j'utilise q...

cs_OneWAY | Dernière réponse : bultez 14 mars 2007
    8 réponses
  • Récupération des dimensions d'un div sous Opéra Résolu

Bonjour J'ai écris une fonction permettant de récupérer les dimensions d'un élément HTML. Pour cela, il faut créer un élément avec createElement e...

cs_flexx | Dernière réponse : flexx 13 mars 2007
    4 réponses
  • Probleme avec un formulaire Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec java script. En effet je n'arrive pas a modifie la valeur d'un champ de formulaire. J'ai une erreur me disant: this....

SeNeO64 | Dernière réponse : SeNeO64 13 mars 2007
    10 réponses
  • Confirm, popup, fonction. Résolu

bonjour, voici ma fonction : function confirmAction(message,action){    alert(action);       if(confirm(message)){        eval(action);       ...

blutch38 | Dernière réponse : blutch38 13 mars 2007
    1 réponse
  • lien dans une cellule Résolu

Salut, J'aurais voulu savoir si il était possible de diriger un lien vers une cellule d'un tableau? En gros, afficher le contenu du lien dans la c...

dadbe | Dernière réponse : dadbe 12 mars 2007
    2 réponses
  • Problème d'appel de fonction [Javascript] Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui me pose problème: en fait, après que la boucle s'exécute, on dirait que ça termine la fonction... function Dev(){ ...

cs_Sharkiller | Dernière réponse : Sharkiller 12 mars 2007
    4 réponses
  • javascript+photo Résolu

Salut tout le monde   bonjour svp g besoin d'un javascript avec lequelle je pourrai manipuler deux images que j'ai je veux ke les images apparais...

yosra72000 | Dernière réponse : Zobibol 12 mars 2007
    3 réponses
  • Script Lecteur invisible sur Mozzilla :'( Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai rencontré un problème avec un script le voici : /* Liste de MP3 à diffuser en fond sonore SC...

Mascotte_Alex | Dernière réponse : Mascotte_Alex 10 mars 2007
    8 réponses
  • Restriction du javascript Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre ma page web contenant du javascript sous Internet Explorer, j'ai le message suivant qui s'affiche, bloquant ma page tant qu...

cs_flexx | Dernière réponse : jesusonline 10 mars 2007
    2 réponses
  • Formulaire tres simpliste Résolu

Bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'un petit formulaire me permettant de creer 3 champs Nom Adresse Mail Votre Question Creer le f...

Mascotte_Alex | Dernière réponse : Mascotte_Alex 10 mars 2007
    2 réponses
  • probleme d'affichage menu java + CSS Résolu

Bonjour j'ai un problème d'affichage d'un menu java sur une page php ...  le code d'affichage du menu est celui ci :           ----        ...

cs_loupile | Dernière réponse : PetoleTeam 9 mars 2007
    11 réponses
  • Deux petites questions pour un chat Résolu

Salut tout le monde Je suis en train de m'entrainer à créer un chat. Actuellement la base est faite, il enregistre le login, les messages posté (...

zirkan | Dernière réponse : zirkan 9 mars 2007
    1 réponse
  • Position du curseur Résolu

Salut, est-ce qu'il y a un moyen en javascript de connaitre à tout moment la position de la souris et l'état des boutons sans passer par les évènement...

Lutinore | Dernière réponse : Lutinore 8 mars 2007
    11 réponses
  • rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog Résolu

Bonjour, voici mon porbleme : je veux pouvoir rafraichir la fenetre "mere" lors de la fermeture de la fenetre modale. J'ai parcouru les archives du ...

javajavajava | Dernière réponse : kreops 8 mars 2007
    9 réponses
  • Griser la fenètre arrière Résolu

Bonjour, J'aimerais lorsque la fausse popup dhtml s'ouvre sur mon site que la page en arrière soit griser comme sur certain site ,mais comment faire ...

svan1812 | Dernière réponse : stfou 8 mars 2007
    4 réponses
  • document.all Résolu

salut tout le monde .... j'ai un petit problem assez urgent .... est ce que quelqu'un pourai me dire en javascript ce que veux dire document.all???...

g_fuck | Dernière réponse : bultez 8 mars 2007
    2 réponses