Les discussions

Lire un fichier ligne par ligne

 Résolu

salut .. comment lire un fichier ligne par ligne .. ou apartir un character bien preci a un autre. exemple un fichier Propertie... comment lire la pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
g_fuck

Excel fonction saveas()

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de coder un script en js , qui consiste a récuperer des données d'un tableau html puis les transmettre à une feuill...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
bultez

Barre de progression pendant un traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai une page html qui traite, après appui sur un bouton, un fichier excel via un javascript et met à jour une base access. Je veux affich...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
iliastjrs

Probleme affichage/masquer menu vertical

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai developpé un petit code qui permet de faire un menu horizontal avec des menus verticaux pour chaque clique sur le menu. J'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
neolin85

Remplacement de caractère dans une chaine

 Résolu

Bonjour a tous, voila en fait je voudrais remplacer un caractère dans une chaine, je procede donc comme ceci: var essai = "#ess#ai#"; var sortie ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
tussjean34

Onclick sur le bouton d'une alert

 Résolu

Bonjour, N'ayant rien pu trouver de convainquant sur le net, je me retourne vers ce forum. J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer une act...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
SeNeO64

Probleme javascript sous firefox

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le code qui suit, je souhaite l'utiliser avec firefox , mais il ne  marche que sous IE merci bien de m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
abdelilahw3

Passer un tableau en paramètre d'une fonction javascript

 Résolu

Bonjour, Je dois rendre dynamique les parties de codes qui sont en gras, car mon but est de les remplir avec un requête sql à la fin.         ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
bultez

Menu dynamique horizontal

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un menu dynamique horizontal qui fonctionnerait comme le menu windows (file, edit, view,...); c'est à dire comme le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Flachy Joe

Maximiser navigateur

 Résolu

Salut: Comment agir sur la fenêtre du navigateur de telle sorte qu'elle occupe la totalité de l'écran? ___________________________________...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Date de modification d'une image

 Résolu

Bonjour, Soit la page html suivante:     Test           var dt=document.images["capt"].fileModifiedDate;   document.write("Date d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
PetoleTeam

Cellule cliquable

 Résolu

Bonjour, Voilà pour des onglets j'utilise un script à partir de cellule cliquable. Au survol de la souris je demandais à changer la couleur de...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
stfou

Imprimer juste un tableau dans la page

 Résolu

Salut, je voudrais installer dans une de mes pages web un bouton pour imprimer un tableau en particulier sans avoir à imprimer tout se qu'il y a tout ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
leclanalucky

Comment mettre un "objet "dans la commande mailto sous flash

 Résolu

Bonjour, dans une animation sous flash, je souhaite ajouter dans la fonction mailto  l'objet du mail,est-ce que quelqu'un pourrait me donner le scr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
loloinfo2

Submit

 Résolu

SALUT TOUT LE MONDE ; svp est ce que quelqu'un peut me dire comment faire le"submit" avec une liste déroulante merci lundi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
amer_ezahir

Passage de l'adresse d'un tableau

 Résolu

Actuellement, je passe deux numéros d'une page appelante vers une page appelée sous la forme : ... Je voudrais pouvoir passer l'adresse d'un tablea...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
queeny933

Problème avec la méthode string.split() et les "\"

 Résolu

Bonjour, je développe un module d'upload, et j'aimerais pouvoir récupérer le nom du fichier sélectionné afin de le mettre dans la value de mon Text...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Kenshin07

Aidez moi je suis coincé

 Résolu

bonjour  ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Twinuts

Probleme avec document.writ()

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite construire un menu horizontal sauf que j'ai un soucis avec la méthode write de la classe document. En fait, chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
stfou

Moteur de recherche avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récupéré un script sur ce site et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je l'ai un peu modifié à ma sauce afin de le rendre...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
loloinfo2

Au secours aidez moi svp

 Résolu

bonjour  ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte su...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
amer_ezahir

Menu déroulant sur image

 Résolu

bonjour ! Je cherche un moyen de faire un menu qui se déroule lors du survol d'une image, si possible avec une image map. en gros mon menu sera un...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
JackNUMBER

Array et input

 Résolu

Bonjour ! Je demande de l'aide sur un petit truc : en fait j'ai un formulaire avec un champ de texte caché et je voudrais que ce champ est en valeur...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
bultez

Ligne bleu autour des images clicable

 Résolu

autour de mes images, se dessine un trait bleu quand l'image ouvre a un pop up, comment l'effacer ? Phil_fog

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
roro06

Récupération valeur de option(select)

 Résolu

Salut, Je veux récupérer les valeurs d'une option mais je ne sais pas comment faire. Voici un exemple: function ajopt(){ var o=new Option("1",...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
ahikaz

Editeur de texte en ligne avec des objets dragables

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une page permettant de regroupper plusieurs DIV draggables dans un DIV général. - En gros, il y aurait un DIV géné...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
nickadele

Selection par id sous internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, en testant mon code sous ie je me suis apercu que mon code ne marchai plus. Je crois que cela vien de document.getElementById. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
alexius

Ajout favoris firefox 2

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un lien pour ajouter l'url donnée en favoris quelque soit le navigateur. Le code que j'ai trouvé marche sous IE (7 i...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
bultez

Probleme propriete height

 Résolu

Bonjour a tous, J'avais besoin, dans mon appli, de modifier la taille d'un champ (Table || Applet || ...) dynamiquement via un bouton ... Pour cela,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
syrrius

Settimout et couleur

 Résolu

bonjour, je suis débutat en javascript et je ve afficher un titre auxquels sa couleur change toutes les 100ms et donc j'ai écrit ce script mais je...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
gabs77

Récupération de valeur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'espère ne pas vous poser une colle  voiçi ma question : J'ai une page (parent) qui ouvre une popup (blank). Dans ma page paren...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
metalgear

Include javascript

 Résolu

Bon c'est probablement une des rares fois que je poses une question ici, mais j'ai quelque chose qui m'embête sérieusement. Bon pour faire une hist...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Arto_8000

Interdire mots

 Résolu

Bonjour à la communauté ! j'ai besoin de votre aide, en effet je cherche à retirer dans un texte, par exemple, tous les : le la les du en ect. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
tonytruand

Boutons radio et attribut name : gros soucis :(

 Résolu

Bonjour! Je génère dynamiquement des boutons radios grâce à ma chaîne récupérée de ma requête AJAX: // on découpe la chaîne récupérée /...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
chino18

Recuperer l'attribut "id" d'une balise
  •  Résolu

    Bonjour, Voila mon souci. J'ai une liste comme ceci :             J'arrive à afficher l'attribut "id" grace a l'evenement : onclick="ale...

    3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
    biglover971

    Affichage dans un input une valeur d'une liste deroulante

     Résolu

    Bonjour a tous, Je vous explique pon petit probleme... J'ai deux listes deroulantes liees entre elles en ajax. Tout

    4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
    bultez

    Id d'un élément "sortable"

     Résolu

    Bonjour bonjour ! J'ai un petit problème, étonnant non ? J'utilise "Sortable.create", bon, bah ça, ça va. Le problème vient du fait que j'utilise q...

    8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
    bultez

    Récupération des dimensions d'un div sous opéra

     Résolu

    Bonjour J'ai écris une fonction permettant de récupérer les dimensions d'un élément HTML. Pour cela, il faut créer un élément avec createElement e...

    4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
    flexx

    Probleme avec un formulaire

     Résolu

    Bonjour. J'ai un problème avec java script. En effet je n'arrive pas a modifie la valeur d'un champ de formulaire. J'ai une erreur me disant: this....

    10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
    SeNeO64

    Confirm, popup, fonction.

     Résolu

    bonjour, voici ma fonction : function confirmAction(message,action){    alert(action);       if(confirm(message)){        eval(action);       ...

    1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
    blutch38

    Lien dans une cellule

     Résolu

    Salut, J'aurais voulu savoir si il était possible de diriger un lien vers une cellule d'un tableau? En gros, afficher le contenu du lien dans la c...

    2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
    dadbe

    Problème d'appel de fonction [javascript]

     Résolu

    Bonjour, J'ai une fonction qui me pose problème: en fait, après que la boucle s'exécute, on dirait que ça termine la fonction... function Dev(){ ...

    4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
    Sharkiller

    Javascript+photo

     Résolu

    Salut tout le monde   bonjour svp g besoin d'un javascript avec lequelle je pourrai manipuler deux images que j'ai je veux ke les images apparais...

    3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
    Zobibol

    Script lecteur invisible sur mozzilla :'(

     Résolu

    Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai rencontré un problème avec un script le voici : /* Liste de MP3 à diffuser en fond sonore SC...

    8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
    Mascotte_Alex

    Restriction du javascript

     Résolu

    Bonjour Lorsque j'ouvre ma page web contenant du javascript sous Internet Explorer, j'ai le message suivant qui s'affiche, bloquant ma page tant qu...

    2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
    jesusonline

    Formulaire tres simpliste

     Résolu

    Bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'un petit formulaire me permettant de creer 3 champs Nom Adresse Mail Votre Question Creer le f...

    2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
    Mascotte_Alex

    Probleme d'affichage menu java + css

     Résolu

    Bonjour j'ai un problème d'affichage d'un menu java sur une page php ...  le code d'affichage du menu est celui ci :           ----        ...

    11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
    PetoleTeam

    Deux petites questions pour un chat

     Résolu

    Salut tout le monde Je suis en train de m'entrainer à créer un chat. Actuellement la base est faite, il enregistre le login, les messages posté (...

    1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
    zirkan

    Position du curseur

     Résolu

    Salut, est-ce qu'il y a un moyen en javascript de connaitre à tout moment la position de la souris et l'état des boutons sans passer par les évènement...

    11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
    Lutinore

    Rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showmodaldialog

     Résolu

    Bonjour, voici mon porbleme : je veux pouvoir rafraichir la fenetre "mere" lors de la fermeture de la fenetre modale. J'ai parcouru les archives du ...

    9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
    kreops
    Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 392
    Rejoignez-nous