Les discussions

Dialog position

 Résolu

Bonjour, pour ouvrir ma boite de dialog, j'utilise: /dialog -m titre titre Ce qui m'ouvre une fenetre avec ma boite de dialog. Mais je voudrai qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Mycado

Inventer un triple kickban

bjr, je voudrais savoir si c'est possible d'inventer un triple kickban,kickban ou juste kick et le psersonnaliser moi meme. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
n0man

Fichier xml

 Résolu

Bonjour :) Voila j aimerais que mirc puisse lire un fichier xml et dire sur le chan que certaine partie du fichier. Le fichier .xml est accésible ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
n0man

Agrandir la fenetre de statut

 Résolu

killersbrothers je voudrai savoir si il y a une commande car on pe faire alt+x mai se serai pour lagrandir o demarage du script merci :)

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
bjipowa

Comment faire un take-over un peu special ! ...

Bonjour . Je voudrais crée un take over à distance. Un bot contiendrait ce systeme et un operateur (donc un level important ) pourez executer comme...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
KaLViN2

Problème d'input

Bonjour, bah j'crois que ça marche pas très bien mon code sur l'input si quelqu'un pourrait m'aider merci :) on *:input:*:{ if ($left($1,1) != /) ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
darkyojimbo2

Alias

Bonsoir, Une partie de mon code se présente comme ceci : on *:TEXT:*Julien*gagnant*#ln~#crym-spam:{ /var %gagne $strip($4, burc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
DetaX

Demarrage de mirc + changement de serveur en cours d'execution

 Résolu

Voila un script un peu plus compliqué a faire et j'aimerais avoir vos avis pour savoir si coment je veux le faire est possible voila lorsque je lan...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
bjipowa

Help me >comment ce connecter avec un proxy

salut je suis sur un reseau local ,j'utilise donc un proxy ,et je n'arrive pas a me connecter sur un serveur, on me di que je suis banni enfaite fau...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
DeAtH39

Dialog : check push

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai creer une boite de dialog ou en haut il y aurait 2 boutons et chacun emmenant a des options differentes tout en gardant l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
ranny

Petite pub + aide

irc.powaz-shell.com:8250 c'est mon server (il est encore en construction) Quelqun pourrait t'il me dire depuis le début comment on fait pour linké...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
nokia3200

Correction, niveau faible

Bonjour, je souhaiterais creer un code pour op une certaine personne sur un certain channel, j'ai donc lu l'aide des code dans mIRC, mais ça ne foncti...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
InFerNaLeX

Texte corrigé en couleur

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un addon de correction de texte en même temps qu'un addon couleur? Voila mes on input: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
InFerNaLeX

En mode invisible sur l irc ?

 Résolu

bonjour ont viens de me dire que l ont pouvais etre en mode invisible sur irc ! et etre en deux pseudo je m explique : etre connecteur sur et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
tempusus

Anti deop

 Résolu

Salut tout le monde ! j'aimerai un script que quand kkun déop kkun dotre sa le ban 20 min mais mon code marcheee pas :( on 1:DEOP:#:$nick $chan | if ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
SornDrixer

Ajouter dans un combo drop

 Résolu

bonjour, je souhaite faire un menu déroulant dans un dialog, donc j'utilise un combo avec l'option "drop" je mets un edit et tout.. pour ajouter d...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Berlaut de base

Script mirc pour tools msn

 Résolu

Yop yop all, Je cherche un script ou tout du moins une aide pour un type de script assez particulierque j'avais pu tester sur une version modifié d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
bjipowa

Chzt interview irc

Bonjour, je souhaite organiser un Chat/Interview d'une personnalité sur mon site via IRC. Pour ceci je cherche un script/addon pour MIRC qui permette...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Conquestpc

Contenu de variable %dem

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où est stockée la variable du nombre de fois que le script a été démarré.?? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
fjxokt

Affichage d'une image dans la fenetre statut de mirc

 Résolu

Bonjour a tous, voila je veux afficher une image dans la fenetre statut de mon mirc, voila la commande utilisé : on *:start: { /background -s 2l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
COOLMAN002

Big defie pour les crack de scripting !!!

 Résolu

Voila c'est un gros defie que je propose celui qui réussit ca pourras avoir je pense une certaine notoriétée sur ce site et sur tous les sites de sc...

40 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
tofu

Proxy

bijour tlm je cherche des proxy pour connecter des clones et je voudrai savoir si vous conneser un site pour en avoir merci davance de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
tofu

Aide

Bonjour tous. J'aimerais savoir si il existe une commande pour passer d'un fond etiré a un fond tuile avec un style /background... (Pour un channel...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
bjipowa

Run page web nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir une page internet dans une nouvelle fenêtre avec la commande /run page ??? Ma remote: ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Princedelavil

Modifier taille status

Bonjour tout le mode, Voila je debute dans irc et je veux essayer de personnaliser mon script Mirc alors j'aurai 2 petites questions 1/Est-ce poss...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Mc_AbBeR

$read

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible avec $read de lire les 10 dernières lignes d'un fichier .txt. Merci d'avance. Bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
MegaSmax

V6.17

Je crois pas que le sujet ait été abordé ici Que pensez vous de la v6.17 ? Quelles sont les changements que vous retenez ? Qui vous paraissent les pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
ckemoua2

Mass op deop voice devoice kick [rapide] !

salut a tous ! J'ai tester plusieurs de vos script de mass commandes mais aucun de me convient vraiment pour leur lenteur. Savez vous ou je pourrai m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
tofu

Annulation de notice

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'annuler une notice. Je m'explique lol. Lorsqu'un user join le salon, je voudrais lui envoyer 3 notice...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
COOLMAN002

Appliquer theme à nicklist?

Hello world :D Je modifie et adapte actuellement sur un changeur de thèmes (pas de moi), fonctionnelle à un détails pres , je ne trouve pas le nom ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
wims

Spam pv qui kickban avec irix

Bonjour je recherche une remonte qui des on viens sur mon pv et lance une pub ben qd je suis deop ca le kickban avec irix... Merci de me renseigner ;)

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
mec_tendre91

Bot qui fait des statistique d'un chan

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me faire, ou me trouver un bot qui permet de faire des statistique d'un chan ( nombre moyen de pe...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
nokia3200

Bot de bienvenue

J'aimerais avoir une source qui me servirai de phrase de bienvenue quand une personne se connecte sur mon chan. Que la phrase lui dise en pv. Merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
neo66

Help for newbie

salut désolé si je poste la ou il faut pas mais je ne trouve pas de solution. je me suis fait apparemment bannir [01:45] irc.voila.fr --> *** You ar...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
brebis_egaree

Demarrage timer

Bonjour, J'ai appliqué un timer a une commande. comme ceci timertransfer 3 5 transfer $1 Le probleme c'est que le timer commence ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
LOLESKE88

Nick précédent

 Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir comment faire pour que lors d'un join , ça indique le nick précédent si il y en a eu un (sous le meme host) je n'ai absol...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
fjxokt

Pickup trackmania

Bonjour a tous je cherche un script pickup pour le jeu Trackmania Nations. j'ai beau cherché je ne trouve rien, il y a que des pickup cs et je ne com...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
yaya700

Anti mass join

Bonjour, voila j'aimerai cree un add on anti mass join pour stoper les clone. Cette add on pourai prendre place sur un bot sop voir ircop. Seulement...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
fredonoo

Demandes de link

 Résolu

Voila je vien douvrir un server irc !! Et vue kil tourne po trop bien je cherche de petit server , avec net admin plutot resonabble et cool !!! ( pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
sorcier3

Anti-spam

voila j'ai un ami qui a fait ce fichier mais gros hic ??? il ban tous le mondes, moi je voudrais bien qu’il kick&ban uniquement les voice+ Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
net2005

Problème avec unset (mais pas avec set)

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec cette ligne là : unset $+(%,$gettok(%server.aj,$did(15).sel,32),.chan) alors que si je fais la même a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
oowaka

Webradio ?

 Résolu

bonjour , bon voila j'aimerais quelque renseignements sur les WebRadio : ¤ comment en creer une ¤ comment faire pour qu'elle soit accesible...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
panis

Echo dans la fenêtre statu au lieu de $chan

 Résolu

quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi avec ce code, l'echo me le retourne dans la fenêtre statu au lieu du chan ? on ^*:nick:{ if ($nick ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
oowaka

Selection dialog

 Résolu

Salut, j'ai un probleme. J'ai fait un dialog, et j'ai fait une liste avec des icones. Je voudrai que quand on clique sur l'icone, que ca mette le racc...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Berlaut de base

Meme si

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai envie de réduire la taille de mon code. En fait, sur un channel quand les gens tappent !prenom Alain par exemple, mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
COOLMAN002

Cherche bot pour afficher des evenement sur irc

Bonjour a tous, voila je cherche un script pour afficher des evenements de eSports, Un bot du type quand une personne tape !league le bot affiche d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
COOLMAN002

Cherche bot pour tournois counter srike

Bonjour je recherche un bot pouvant gerez casiment seul un toirnoi counter strike elimination direct si quelqu'un connai un scrit pensez a moi svp mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Le Grenoblois

Le nick

N *:text:*:#:{ if (($3 > 10) && ($3 < 15)) /msg $chan trés bien $nick } je voudrai savoir komment faire pour ke ce msg soit dis 1 seule fois a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
RCA ArKanis

Besoin d un shell

quelqu un pourrait me dire ou je pourrait trouver un shell unix gratuitement ? svp

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
kevin62

Ban sur quakenet

Bonjour à tous, J'ai cru comprendre qu'il était impossible de ban à l'auth sur Quakenet si le Q n'est pas sur le chan. J'aimerais donc avoir un c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
RCA ArKanis
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous