Anti deop

Résolu
Riminickrickette Messages postés 61 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2004 - 7 oct. 2004 à 19:29
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 3 mars 2006 à 10:53
Salut tout le monde ! j'aimerai un script que quand kkun déop kkun dotre sa le ban 20 min mais mon code marcheee pas :(
on 1:DEOP:#:$nick $chan | if ($opnick $me) } | if ($opnick $me)) { set -u60 $nick }

pourtant jvoi pas ou sa block sérieux ...

12 réponses

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
7 oct. 2004 à 20:02
Bonsoir,

Pourquoi $nick $chan ? C'est censé être une commande ? Et pourquoi avoir mis 2 fois la même condition ? Tu fermes également nu } sans en avoir ouvert.

Essaie ca :

ON *:DEOP:#:{
if $nick != $me { ban -u1200 # $nick 2 }
}

-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
:question) Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

:question) Mon site : Sorn-Creation
3
Riminickrickette Messages postés 61 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2004
7 oct. 2004 à 20:17
erf :s ok jvé test ton truc :)
0
Riminickrickette Messages postés 61 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2004
7 oct. 2004 à 20:43
Ca marche merci bonne soirée a toi
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
7 oct. 2004 à 20:53
De rien, bonne soirée à toi aussi :)
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
:question) Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

:question) Mon site : Sorn-Creation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ArriFinu Messages postés 32 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
1 mars 2006 à 16:32
Salut master ;)
en faite j'ai essayé ce code mais ça ne marchait pas, car déjà quand je me deop je ne suis plus op, et ce code n'est pas crée pour effectué ban par X mais par nick, alors comment effectuer un ban si je ne suis pas op?

voilà ce que j'ai eu quand un utilisateur m'a deopé :


* Clown sets mode: -o Amir31
* Amir31: you're not channel operator

ça veut dire, soit on ajoute un code qui me met op de nouveau puis effectue un ban, ou bien effectué un ban par X sans me mettre op.

Comment réalisons ce code alors?
merci
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
1 mars 2006 à 17:54
Si tu veux bannir quelqu'un sans être op, il te faut passer par un intermédiaire : un bot qui est op, un service (Anope/Epona => ChanServ), etc ..
Sinon, comme tu l'as toi-même, il faut te reop, tu peux également passer par un intermédiaire pour ca, ou alors partir et revenir sur le salon si il y a un auto-op d'activé dessus.

Aussi, tout dépend des serveurs, des services utilisés, etc .. dans certains cas, tu peux te retrouver dans l'impossibilité de faire cela.

<hr color="#d3d3d3">Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

<!--
0
ArriFinu Messages postés 32 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
1 mars 2006 à 18:10
alors, d'apres toi ce code n'est plus utile, s'il ne protege pas son utilisateur, car si j'ai besoin de faire HOP pour me mettre op de nouveau (en cas d'auto op), alors je ban mon deoppeur manuellement sans avoir besoin de se code qui ne fait en faite rien et j'utililse X à faire ça, sans avoir aussi besoin de me mettre. car s'il me deop, je suis deja deoppé et le code ne peux rien faire

Ok, ce code est utile dans un autre cas, si le protegé n'est pas soit, mais un autre utilisateur ou bot disons (Nickname), comme suit :

ON *:DEOP:#:{
if $nick != Nickname { ban -u1200 # $nick 2 }
}

j'ai ajouté un code pour deopper le deoppeur et lui bannir, puis mettre l'utilisateur deoppé (Nickname) en op de nouveau :

ON *:DEOP:#:{
if $nick != Nickname { deop # $nick 2 } | { ban -u1200 # $nick 2 } | { op Nickname }
}

En faite, ce qui est demandé c'est s'il y'a un code qui protege son mettre et pas un autre utilisateur, sinon je serai obligé de chercher un bot et lui mettre ce code pour me proteger.
Merci
0
ArriFinu Messages postés 32 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
1 mars 2006 à 21:27
(suite)
par exemple, si on peut ajouter un code au précédent, utilisant ChanServ (comme dans Dalnet) et X (dans Undernet) pour me donner op.
Disons, quand je me deop par un utilisateur, la commande suivante soit ecrite /msg chanserv #channel op
ou bien
/msg X #channel op
Pouvons nous l'ajouter au code précédent?
Merci
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
2 mars 2006 à 11:16
Pour séparer plusieurs commandes, il te suffit d'utiliser une pipe (caractère => | )
Tu peux aussi, en ouvrant les { }, mettre chaque commande à la ligne :
alias exemple {
commande1
commande2
commande3
[...]
}

alias exemple { commande1 | commande2 | commande3 | [...] }

<hr color="#d3d3d3">Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

<!--
0
ArriFinu Messages postés 32 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
2 mars 2006 à 23:04
ça je le sais bien, et t'as deja vu le code que j'ai ajouté, comment j'ai pu ajouté ce code si je ne sais pas la syntaxe? tu n'as meme pas lu attentivement ce que j'ai dis pour le comprendre bien.
ce que je veux savoir c si je peux convertir un code comme /msg chanserv #channel op vers un code utile sur remote. car { op Nickname }soit utilisée par un op, comme s'il tape : /mode #channel +o Nickname mais moi je veux que cette commande soit utilisée par Chanserv ou X, comme si je demande Chanserv ou X de me opper si j'ai access au channel, et c'est ce que je veux savoir.
Tu sais, je crois que tu ne connais pas bcp sur mirc, c pour cela tu ignore mes questions, et désolé, car tu ne me réponds pas, mais tu me dis de faire des choses que je connais déjà et que j'ai déjà fais.
lis mes reponses en haut, puis reponds si tu veux repondre
merci, et désolé
0
fjxokt Messages postés 840 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 1
3 mars 2006 à 00:10
je m'autorise un lol
désolé.
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
3 mars 2006 à 10:53
Je ne connais pas beaucoup sur mIRC, oui ca doit être ca, je fais semblant de m'y connaitre, toi aussi tu l'as remarqué ?

Par contre toi, tu ne sais pas t'expliquer, et ca c'est certains.

"
Disons, quand je me deop par un utilisateur, la commande suivante soit ecrite /msg chanserv #channel op
ou bien
/msg X #channel op
Pouvons nous l'ajouter au code précédent?
"
Si tu sais coder, tu devrais savoir que tu peux très bien incorporer cette ligne dans ton événément DEOP. Ce rien d'autre qu'un simple /msg ..

"vers un code utile sur remote"
Ensuite tu me cites un alias, faudrait savoir ce que tu cherches : un alias, un remote ? { op nickname } ? c'est censé être quoi ? un alias que toi tu possèdes ? ou bien tu veux faire réagir ca à un événement TEXT ?
"soit utilisée par un op, comme s'il tape : /mode #channel +o Nickname"
Si c'est un alias, il ne peut être utilisé que par TOI, dans ce cas, tu faisais allusion à l'événement TEXT alors, mais c'est à toi de le préciser, je n'aime pas les devinettes.

"mais moi je veux que cette commande soit utilisée par Chanserv ou X" tu as cité la commande toi-même : /msg ChanServ #chan OP. Si tu as accès au chan, ChanServ se chargera de t'opper. Si tu précises un pseudo après le paramètre OP, il oppera la personne demandée.

Si tu prendrais la peine de chercher, tu n'aurais pas eu besoin de lire mes réponses inutiles tu sais.
D'ailleurs t'aurais pu même jetter un oeil à mon code suivant, qui semble répondre à ce que tu recherches :
http://www.ircfr.com/codes/PROTECTIONS-PERSONNELLES-AUTO-REOP-AUTO-DEBAN-PROTECT-EXCEPTION_14423.aspx

Ah non j'oubliais, je n'y connais rien en mIRC, j'ai dû rippé le code source quelque part

<hr color="#d3d3d3">Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

<!--
0
Rejoignez-nous