Les discussions

Probleme de raw :(

bonjour tlm ! voila j'arrive pas à trouvé le souci ds mes raw il ne detecte pas l'ircop L2 L3 ircadmin  helper ect.. quellequ'un pourai me dire d'ou v...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
ISoKa

Opérateur ? (is..)

bonjour quels sont les opérateurs pour dire si une personne est & ou ~ ??? par exemplepour dire qu'une personne est @ l'opérateur sera isop ! ...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
MJ92

Script qui marche pas ..

salut Ce script ne donne rien, tout mes scripts en haut on bien été fermés. On *:TEXT:*:#: { if ($me == %botnick) { if ($1 == commande) {...

39 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
ISoKa

Probleme d'installation d'unreal avec putty !

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'ai suivi le toturial d'ircZ.exolia.net concernant l'instalation et le lancement de Unreal 3.2 avec Putty. Toute l'installation e...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
MJ92

Equivalent de isop pour l'owner

Bonjour, Ma question est simple : je cherche un equivalent de "isop" mais pour l'owner (ça donnerait un genre de "isowner" mais il existe pas :x ) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
MJ92

Nouveau serveur irc (unreal + anope)

Salut à tous, Malgré la foultitude de réseaux déjà disponibles, je mets à disposition un nouveau serveur IRC, hébergé sur un serveur dédié. Comme i...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
lennyppl

Système de whois de lightscript ne loggue pas

 Résolu

Bjr j'utilise LightScript, je voudrais logguer la fenetre @whois, qd je clique sur log, ça me coche bien l'enregistrement et le fichier log de @whois ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
lilanati

Mirc

Salut, j ai fait une erreur de manipulation et jai perdu ma barre avec files tools ... Et comme un con j ai toucher a nimporte quoi dans display .. Po...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
dripp

Vsixc chat network

Hello, je passe faire une petite pub. Je vous presente Vsixc Chat Network. VSIXc est un server qui a deux ans, le serveur est un serveur : IRCX ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
wims

Demande d'un avis sur un bot en socket

kikoolol :) J'aimerai un avis sur un bot en socket que je script, j'aimerai surtout un avis au niveau coding, "ce que je peux améliorer" ou encore...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
ISoKa

Aide pour code quizz

 Résolu

voila j'ai commencer un quizz, et je voudrai savoir comment faire pour donner le temps en "secondes,centieme de seconde" quand un nick trouve la repon...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
RCA ArKanis

Aide pour un pti jeux

 Résolu

salut , voila j'ai fait un pti code pour animer mon salon , le principe est le dernier à avoir le "ball" se fait kicker mais, j'ai problème ..... déj...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
RCA ArKanis

Quizz

Bonjour, Afin de laisser la chance aux nouveaux arrivants et aux moins rapides dans une salle quizz, je cherche un moyen d'empêcher les quizzeurs d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
uaip

Describe

 Résolu

Salut tout le monde, J'aurais besoin d'une petite aide pour modifier la commande /describe. Je l'ai fait avec /me de la façcon suivante (ca marche ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
MJ92

Probleme avec mon script mrc

 Résolu

Bonjours, j'ai voulu codé un petit script d'interview mais je me rend compte que j'ai quelques bug que je ne suis pas capable de réglé. Donc je dem...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
lTommyl

Recherche, qu'en pensez-vous ?

Voici une p'tite idée que je viens d'avoir. Le but serait de reproduire le jeu du maillon faible mais sur un canal irc qui pourrait s'appeller #maillo...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
MeF

Aide pour petit script pour irc (débutant + python)

Bonjour!   J'explique la situation en premier lieu. Il y a un jeu qui s'appelle "!bombe". C'est une bombe qui s'allume en tappant "!allume" et on p...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
SteFoy

Possibilité de faire des bot partager ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ma question est : Est-il possible de réaliser un "bot" de protection et autres options partager pour plusieurs utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
RCA ArKanis

Variable et autre

 Résolu

Bonjour :) Donc j'ai cherché un peu tout ça dans l'aide de mIRC mais pas moyen de trouver - Y'a t'il possibilitée de n'afficher que le premier m...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
wims

Nouveau scramble pour mirc

je voudrais avoir un nouveau jeu sur mon canal sur mirc je possede un trivia bot je voudrais faire du changement pour les membres merci a vous filou_4...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
anavaihi

Kicker l'user qui ignore

 Résolu

Salut tout le monde. Est il possible d'éditer une remote ( niveau op et hop ) qui !k l'user qui me colle en ignore ? (les vacances arrivent et le fa...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
freenaute

Supprimer fichier

 Résolu

Bonsoir :) Je suis entrain de me faire un tit RPG en input, mais pour ne pas qu'on puisse tricher j'aimerais pouvoir supprimer automatiquement la p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Corween

Couleur

 Résolu

Bonsoir ! Lorsque je met un ad-on de couleur d'ecriture (n'importe lequel) aucune couleur n'apparait lorsque j'ecris ... j'utilise mirc 6.0.3 help...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
wims

Radio

 Résolu

Voila j'ai probleme de mémoire dans les variables avec les radio Voici mon code: dialog mdi {   title "Configuration de votre profil"   size -1 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
eyrgo

Imprimer avec word

Bonjour, Je cherche à imprimer avec word depuis mirc mais je connai pas la commande. pour un txt c /run -n notepad /p nom-du-fichier.txt . mais pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
ISoKa

Bug chelou... :s

 Résolu

bonjour a tous... mon probleme est assez bizare : pour mon évènement on text j'ai un premier scrip pour mass voice (osef) if ($chr(36)massv i...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
demm0tte

Probleme on ^1:join:#: {

 Résolu

Bonjour tlm ! voila je souhaiterai savoir pk ce code ne fonctionne pas svp manque t'il quelque chose ? code join : ON ^1:JOIN:#: {   If $nick !...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Soprano71

Irc à partir d'un site

Lu, connaissez vous un script php, cgi, java ou autre permettant de se connecter à partir d'un site web à un chat hébergé sur un serveur irc ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
lipsom

Timestamp

 Résolu

bonjour tlm je voudrai savoir si il y avait une commande pour mettre le Timestamp en une couleur désiré qd on me hl svp ? j'ai modifié le Timestamp su...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Soprano71

Probleme notine dcc

bonjours dsl de deranger mais j'ai un prob avec mes bot cservice que j'ai telecharger sans pub quand je tape !help moderator je recoie sa >>> [Notic...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
RCA ArKanis

Configuration eggdrop

quelqu'un pourrait m'aide pour config mon eggdrop ou me passe le eggdrop.conf deja configure. je c'est pas ou il faut mettre le chan du eggdrop ni le...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Graouuuh

Choisir imprimante pour impression

 Résolu

Bonjour, Pour un projet MIRC que je suis en train de faire je me pose une question, j'ai plusieurs imprimantes branchées à mon pc. et en faite j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ISoKa

Un nouveau serveur...

Je voulais m'excuser par avance si ce post est mal placé... si vous voulez delirer sans aucun risque venez nous rejoindre sur panthere.exolia.net p...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
fantomeus

Access animation bouton

BONJOUR J AIMERAI AVOIR DES MODELES POUR ANIMATION BOUTON DANS ACCESS MERCI DE VOTRE AIDE COCO

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
RCA ArKanis

Question eggdrop

Bonjours, c'est possible de faire exécuté un script irc normal par mon eggdrop ? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
uaip

Test sur auth

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué des recherches avant de poster, merci de me rediriger si besoin est... je suis en train de créer une black liste de spamm...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Demmotte

Recherche d'un scripteur/designer

Bonjour Je recherche un scripteur/designer pour realiser le script mirc de mon site web http://www.Micr0be.com// Le script devra etre realisé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
lol31369

Dcc chat pour bot mirc

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'essai de faire un système de DCC Chat pour bot mIRC, mais comme vous vous en seriez douté, celà ne marche pas, ce qui expl...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
RCA ArKanis

Question...

 Résolu

Bonjours, est-ce que sa existe un truc comme un bnc mais qui exécute des commandes ?

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Bliss89

Socket

comment fait-on pour avoir plusieur socket ? alias Shanorck1 { dialog -m sockbot1 sockbot1 } dialog sockbot1 {   title "Configuration de Shanorck...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
wims

Mass commande

 Résolu

Salut je veux un script pour les mass commande comme op etc Merci pour tous les scripts de Ce Site fabuleux

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
uaip

Script irc

 Résolu

Bonjours, j'aimerais que l'on peut s'inscrire q'une fois. ON *:TEXT:!dispo.low:#Tournay:{   /set %l.nick %l.nick $nick  } ON *:TEXT:!lastdispo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
uaip

Demande [ raw ]

 Résolu

Bonjour tlm ! je souhaiterai savoir si on pouvai utilisé plusieur fois un raw ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Soprano71

Besoin d'aide

CHEVRIER

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
ISoKa

Socket

 Résolu

bonjours, c'est possible d'avoir plusieur socket avec une fenetre irc ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Bliss89

Msg ne s'affichant pas au bon endroit

Salut ! J'ai bidouillé un petit bot d'anim sensé dire un message humoristique à chaque "quit" d'user mais je ne pige pas pourquoi ce message ne s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Mauricelepoisson

Mirc 6.21

 Résolu

bjr a tous ,je voudrai savoir comment adapté mon mirc 6.16 sur le mrc 6.21 ! qd je le met sur le mirc 6.21 g un decalage au niveau des fenetres stat...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
wims

Aide script

 Résolu

ON *:TEXT:!dispo:#Tournay:{   /set %nick $nick   } ON *:TEXT:!listdispo:#Tournay:{   /notice $nick %nick } boujours, ce que je voudrais fair...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
ISoKa

Problème couleur et on text

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous serais très reconnaissant si vous pourriez m'aider avec mon problème. Alors mon problème est le suivant , j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
mdk1killer1

Doublé le vip system?

Je post ici et ailleur car jai pris cette source et les doublé pour mon usage, mais jessais de faire le tout en un seul.mrc mais le on join semble pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
wims
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous