Les discussions

On text en pv...

 Résolu

Bon encore une question idiote (C souvent je sais), on *:*TEXT*:essai:#: Ce truc réagit à chaque fois que quelqu'un tape "essai" sur un géné, ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
RCA ArKanis

Demande d'explication de code

 Résolu

Hello... Voilà j'explique.. Je voudrais savoir comment mettre ça en place (ecrire la ligne de code en fait) sur un fichier ".txt" , en entrant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
mr_orus1

Tracer un cercle

omment puis je pracer un arc de cercle, ne connaissant que l'arc et la corde ? JPNK1-Cyprien

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
tofu

Panneau conection +clef irc ( spécial wanadoo)

Salut all, Je recherche un panneau conexion avec une clef mirc pour le réseau voila/wanadoo. J'ai recherché sur le site et je n'ai rien trouver. Do...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
DeMoNiaK33

Banir nick sur tous les canaux

Bon j'aimerais savoir comment je pourrais par exemple kicker ou banir un usager sur tous les chans que je me trouve en commun avec lui .. je sais que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Fabfranck

C'est quoi racine sript?

Bonjours,je voudrais savoire c'est quoi racine sript?car j'aimerais beaucoup lancer programme tv (pouvez vous me montrez comment le lancer svp?en imag...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Mc_AbBeR

Détecter le chan

Bon voilà .. le code qui suit est senser fonctionner. Les variables sont correctes ... mais le code marche seulement lorsque je rentre dans le code du...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
RCA ArKanis

Badword sur une action ??

Salut , J'ai fait un principe de badword utilisant les on *:TEXT:*: .. donc evidenement celà ban sur un text que j'ai choisit et celà fonc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
lebaronrouge

Server irc aol

Bonjour J'esseye désespérement de trouver l'adresse du server irc de aol, j'ai fais des recherches au préalable sur google et les différentes adre...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
corehard

Bot floodeur

Bonjour, Mon problème : des bots join mon channel, jamais ac le même host, souvent ils viennent de chez wanadoo avec des lieux différents. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
hisoka2501

Remote mp3 et commande play fichier.txt

Bonjour J'ai installé un lecteur mp3 en remote qui fonctionne correctement. Le problème, c 'est que je ne peux plus utiliser la commande /play fic...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
RCA ArKanis

Eggdrop

Salut tout le monde jai un eggdrop sur mon chan. J'y connais rien en eggdrop c pas moi qui la mis :p mais, je voudrais savoir comment faire ca : Qua...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
milss

Prob d'auto join

voila g un gros prob sur mon auto join que je n'arrive pas a resoudre si quelqun pouvais m'aider se serais cool mci ;Auto-Join v2.08 ;Te...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
wims

Envoyer des message automatiquement

Bonjour, Je me demande comment envoyer des messages automatiquement à tout les membres connecter sur un chan irc?? merci d'avance a bientot

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
RCA ArKanis

L0rds-cr3w : hackers d'irc

Bonsoir, J'étais tranquille entrain de discuter avec des gamers d'une team cs quand tout a coup plusieurs mecs se sont rabouller avec comme nick l0...

31 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
RCA ArKanis

Java et php

Bonjour a tous^^ je suis novice en java et j ai un petit probleme de comprehension. J'aimerais installer un script Sudoku codé par Wims & ArKani...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
cs_wims

Codyx.org, pensez-y !

Salutation la communauté, Depuis quelques semaines déjà, Codyx.org est en ligne. Qu'est-ce que c'est ? C'est le dernier projet de Nix, un site perm...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
SornDrixer

Scores foot direct

Bonsoir à tous, Voilà j'aimerais savoir si il éxiste un Script / addon / bot qui puisse récupérer les scores d'un match de foot et les inscrire sur I...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
mhk

Flood horizontal

Bonjour j'ai vu une source de flood horizontal en alias qui avait l'air très simple a utilisé ( d'après son auteur ). alias isfloodChr { var %n ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
fbs76

Script sur bouncer

Bonjour a tous !!! Savez vous s'il est possible de caler un ptit script fait maison sur un bouncer??? merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
KiNdErMaXi

Bot mirc sur shell !

Bjr @ tous, Juste une question très bête. Peut-on lancer un bot mirc de stats par un shell ? Si oui, qu'elle sera la commande SVP. M...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
phil1957

Modération pseudos

Bjr, Je suis à la recherche d'un script qui détecte l'arrivée d'un pseudo interdit avec possibilté de kick-ban d'office avec raison. Merci par ava...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
phil1957

Liste des salons

Bonjour, jai une applete javascript qui contient une liste déroulante..j'aimerai que dans cette liste contienne les salons, mais pas en devant les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
wims

Probleme remplacement variable auto

hello :) Je fais un sound manager pour mon script et je bute sur un petit problème. Dans celui-ci je propose un bouton qui correspond à : set ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
lebaronrouge

Aide sur le flood de caractère

Bonjour ses encore moi, voilà je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez, je n'errive pas à créé un anti flood pour les caractère genre ssssssssssssssa...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
fbs76

Lag dans barre de titre

Bonjour, je cherche à integrer le lag dans la titlebar. J'ai essayé de trouver des sources mais ni dans titlebar ni dans lag, il y a cela. Merci au bo...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
wims

Msn <-> irc

coucou à tous ;) hummm voila, je voudrais créer un portage de mirc vers msn ;) j'ai en gros l'idée mais j'ai b'soin d'aide. je me base sur msn dx p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
COOLMAN002

Changement de mode

Où puis-je trouver un addon pour bot irc , qui mettrait le mode +mi en cas de flood / attaque clone / etc. Puis qui le retirerait après un laps de tem...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
NeOkira

Unrealircd auto join

Bonjour, Voici mon 1er message :) J'est installer un serveur unereal IRCD sur mon PC la version 3.2.4 sur Windows . J'arrive affaire que l&#146;...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
DetaX

A propos des proxy

salut tlm je suis vraiment un débutant , et c peu de le dire j'ai une question qui va peut etre vous semblez idiote je sais qu'il existe des anti f...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
vrp84

Demande d'aide

bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne un Gline concentrateur qui apparement empeche tout un quartier de se connecter sur un serveur IRC. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Manouchkaa

Heure d'été

Salut! mon IRC n'as pas suivi le changement d'heure. J'utilise la version 6.12. J'ai remarqué que sur la nouvelle version 6.17, l'heure d'été passais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
COOLMAN002

Auto ===> unknown command

Kikoo a tous ! Voilou, je suis une petite nouvelle dans le monde d'IRC... Je suis sur un MAC OS X 10.3.9 Powerbook G4 et j'utilise X-Chat Aqua 0....

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
COOLMAN002

Comment se connecter a une ip proxy

Bonjour, Tout d'habord j'aimerais savoir comment on se connect a une ip proxy et aussi j aimerais savoir comment avoir des ips proxy Merci MysT

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
lawal

Anti flood

kelkun pourai me dire ski va pas ds mon anti-flood ? on *:text:*:#:{ inc -u2 %flood $+ $nick if %flood [ $+ [ $nick ] ] >= 3 { ban -u900 # $nick 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
SornDrixer

Probleme ds mon script !

 Résolu

Yop voila je voudrais savoir comment regrouper les On Join et On TEXT voila mon script : on 1:join: #-N!k-: /mode #-N!k- +v $nick on *:join:#-N!...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Zqokmi

Whois

Bj, est il possible de faire un /whois sur un host svp ? (dsl newbie). biforspot

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
DetaX

[tcl]set variable avec valeur préceder du signe -

Salut a tous! je voudrai SET une variable avec le mot TEST préceder du signe "-" (moins) mais sa me met une erreur a chaque fois :x j'ai donc mi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
spoker91

Radio-bot

 Résolu

bonjour moi jai un channel de radio et je cherche un bot qui peux aficher les titre de ma musique qui joue et la prochane tounne qui va jouer le nombr...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
COOLMAN002

Rejoindre un serveur... si la conexion à un autre à échoué

Salut encore moi qui vous ennuie avec mes questions nulles :D alors mon prob j'ai 2 potes qui ont créé un chan irc sur leur pc, ils se relaient pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
ThEagle1

Cherche logiciel de chat en php

Bonjour, je cherche logiciel de CHAT en PHP (sans MySql) qui offre des possibilités de CHAT comme dans amour.fr . L'utilisateur peut choisir et modifi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
tempusus

Question sur ultradock

Bonsoir, Voila j'ai un petit souci avec ultradock.dll.En effet je veux docker2 dialog a gauche mais l'un en dessous de l'autre.Deja est-ce possible...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
COOLMAN002

Les couleurs

Salut à tous je m'amuse un peu avec mon script en ce moment et je veux metre des couleurs genrze dans une commande comme ça On *:TEXT:*!aide*:#: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
tofu

Mouse et $click , faire simple?

 Résolu

hello J'utilise la fonction mouse dans ce style la dans mes dialogues ex : on *:dialog:auto-voice:mouse:*: { if ($mouse.x > 50) && ($mouse.x ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
tofu

Probleme de if et de fichier texte

bonjour tout le monde, comme le sujet l'indique, j'ai un ptit probleme avec les if... En gros, ma variable ce repercute de cette facon: var %var...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
fjxokt

Heberger des bnc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible d'heberger des bnc sur mon pc et sur le pc d'un ami en cas de deconnexion. Je m'explique, j'ai klkes ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Zqokmi

Histoire de bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je voudrai que quand on reste cliquer sur un bouton(dans un dialog) cela fasse augmenter la valeur d'une variable prog...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
wims

Free proxy et mirc

je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas, je recois ce message et me fait déco : ://proxy.myirc.net/config.html for information about how to con...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
KiNdErMaXi

[eggdrop tcl]récuperer mot entre crochet dans une variable..

Salut à tous J'aimerai recupérer ce que dit une personne entre crocher sous une variable Exemple: < Henry >: [ TEST ] [ BONJOUR ] [ AUREVOIR ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
spoker91

Socket

 Résolu

bonjour, j'aurai voulus savoir comment connecter un socket dans une fenetre (un clone) et pouvoir lui faire faire des actions ( msg, etc ... ) j'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
PaDa
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous