Les discussions

Script de devoice

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a un script qui vous devoice automatiquement au troisième message envoyé sur le chan (vous etes voice au depart)

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
WorldDMT

Verifier si un mot n'est pas dans un .txt ou une variable

 Résolu

Bonjour, je code un petite jeu type "liste gagnante" Mon bot va vérifier si les reponses des joueurs sont bonnes comme ceci:if (%game == on) { if (...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
alanpersonproject

Réponse aux hl par /me

 Résolu

Bonjour, il existe un script (à entrer dans le remote) qui crée une autoréponse aux hl que les gens nous font en utilisant la fonction /me, seulement...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
uaip

Equivalent $2 en tcl

 Résolu

Bonjour, Je suis une développeur et je n'arrive à trouver sur aucun site, l'équivalent de $1, $2, $3,etc.. (deuxième,trois[...] mot ou caractère d'un...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kotif

Recherche tcl pour un canal webradio

 Résolu

Bonjour, je recherche un TCL pour ma WebRadio. un TCL qui permet au robot - de dire le titre en cours, - D'envoyer l'url de la radio (toutes les 10...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Altor58

Besoin d'aide sur une fonction de recherche dans un .txt

Bonjour, alors voila je suis completement debutant. J'ai recuperer un script que je modifies legerement pour adapter a mes besoins. J'ai un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
joh41

Jeux de pioche

 Résolu

bonjour a tous, je vus sur un salon un jeu que j'ai bien aimer, c'est un jeu de scrabble mais le bot t'envoie tes lettres en notice, tu devrais cherc...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Prates

Message répètitif sur irc

 Résolu

bonjour a tous je voudrais avoir un addon ou un code qui me permetterai de faire dire a un bot un truc de façon répètitive. comme par exemple a cha...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Lavaboy

Anti whois

 Résolu

Salut , y'aurai t-il moyen de faire un script : anti-whois , car c'est lourd tout les gens qui whois pour rien , défois on aimerai avoir un peu d'inti...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
uaip

Applet irc

Bonjour, Je voullais savoir comment installer un applet IRC sur mon site ? J'ai télecharger EIRC mais il y as des fichiers en DOS donc je p...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
uaip

Slaps

hello , pourriez-vous me dire pourquoi les slaps que j'avais configurés dans mon mirc ne fonctionnent plus svp.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Orona

Commennt sa marche

comment activer le script belote merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
cool31600

Jeu pour bot ? maillon faible ?

voilou j'ai déjà eu l'occasion de jouer sur irc au maillon faible. Yavait des sons qui accompagnaient le jeu, c'étaient bien sympathique, avec de nom...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
wims

Transfert de fichiers sur un serveur ovh

Bonsoir à tous J'essaye de transférer des fichiers sur mon serveur OVH avec FileZilla, tout ce déroule bien, Combien de temps faut-il atte...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Becca

Probleme d'acces a une remote

voila je voudrais que ma remote seul les opérateur de mon salon puisse faire la commande : on *:text: *: #:{ tokenize 32 $strip($1-) if $1 ==...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
zboubi42330

Commande pour se conencter à deux serveurs.

Bonjour, Je suis un novice en matière de IRC, mais j'ai appris qu'il y avait possibilité de se connecter et s'identifier à des serveurs et de rejoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
acrilia

Jeu .tcl

Bonjour je cherche un .tcl de jeu mot mêler, charivari, méli mélo (le mot est mélangé et on doit le placer en ordre) quelqu'un pourrasi m'aider svp ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Orcy

Aide pour recuperation de mot de passe par bot

bonsoir a tous ; oila je cherche un system de recuperation de mot de pass par mon bot qui a un auth voila =) merci !

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mauricelepoisson

Protection anti-deop/kick/ban

Salut tout le monde. Jaimerais savoir cmt faire cela : si qq deop/kick/ban + de 2 personnes en 10s alors je le deop la g fais ma protection perso : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
fidelio974

Voila wandoo bot www.demande-gev.fr.st

vous avez fait une demande d'irix mais il ne veut pas de votre salon sur sont whois faite une demande de Gev www.demande-gev.fr.st voila alors si...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
jim76940

Enregistrer scripts sur un bnc

bjr J'aimerai savoir s'il est possible de memoriser les scripts irc sur son bnc (pour qu'il devienne comme une sorte de bot) ? Ou sinon comment hebe...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
wingmaker41

'configfleoland' invalid table

 Résolu

dialog ConfigFleoLand { title "Configuration FleoLAnd" size -1 -1 400 190 option dbu notheme menu "configuration outils bot", 1 dialo...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
wims

Aide installation de bot irc

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
end3mol

Euh voici une pub pour un serveur irc ^^

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau ici et je voudrais mettre une petite pub pour mon serveur IRC ( créé par moi ^^ ) : Voici l'adresse : gigacoolnet.ath.c...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
end3mol

Petit problemes avec les write sur un .txt et sur qques variables

 Résolu

je vous poste les morceaux de mon script qui ont des problemes que je n arrive pas a résoudre : if ($1 == !bl) { if ($2 isop $chan) { msg $ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
dino5169

Script de highlight

Bonjour, voila euh c'est à propos des highlights de mirc. donc apres moults recherches je n'ai pas trouvé mon bonheurs parmi les scripts disponibles...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
sheik5757

Ouvrir des liens ploqué

j aime bien ouvrir des sites bloqué mais g pas trouvé une methode aidé moi svp

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
LeGnoMe666

Enregistrer un bot

bonjour,jai mis trivabot 2004 sur mon quizz irc mais je sais plus comment lenregistrer est ce que quelqu'un pourrait maider svp

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
LeGnoMe666

[projet] reality-tchat

Bonjour, J'ai dans l'idée de faire petit projet de tchat. Mais pour commencer je vais vous donnez divers informations sur le tchat : Le tchat ce tr...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
DeliuM7

Lancement d'un bot

Salut , je viens de telecharger un bot : ICI.Je n'ai compris rien du tout : un code de 304 ligne que je n'arrive pas a executer.Vu que je ne sais v...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pretrame

Probleme de .dll

Bonjour, J'ai un probleme de dll: Sur mon pc le dll s'execute parfaitement, mais sur mon serveur windows server 2003 cela me met * /dll: unable to o...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dourida

Changer plusieurs mots dans un text reçu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai ça: on ^*:text:*:#: { if (mot1 isin $1-) { echo -t $chan < $+ $nick $+ > $replace($1-,$v1,mot1-corrigé) | haltdef } e...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
MoiMdr

Un petit sousie

on *:text:$(* $+ $me $+ *):#: { if ($me isin $1-) && ($chan != $active) { /splay sounds\dispel.wave } } On *:start:{ splay sounds\reveil.wave } ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
LeGnoMe666

Détecté les extanxions

bonsoir à tous, je vient vers vous car j'aurais aimé savoir comment mettre dans un .txt toute les extensions de pseudo est que sa me les colors. ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
LeGnoMe666

Sons script

jaimerais savoir comment inserer des sons comme lorsque on se connecte, lorsque quelqun arrive et quite le salon, quand on opé ou voicé et quand et qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
fleo021

Recherche dll ou autre

 Résolu

Bonsoir, je recherche dll pour info bulle genre comme avec nicklust pour au passage de la souris ca affiche les whois des user mais mes remotes ne ...

31 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
LeGnoMe666

Réponses multi bot quizz

Bonjour je cherche à mettre dans mon bot mirc des questions à réponses multiples. ce qui par exemple pourrait donner: Quelles sont les couleurs du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
LeGnoMe666

Services anope

Bonjours J'aimerais savoir comment je peut ajouter un second root et un second superadmin sur mes services car jai linké mes il na pas axxé au serv...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
IrX

Position dialog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de placer un dialog a une position donnée par rapport a la fenêtre de mIRC. Je m'explique: Si on...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
snip74

Nick eggdrop handle courte

 Résolu

Allo tous le monde, j'ai besoin d'aide, voici mon probleme! quand je fais un ' .adduser nick LeNickque007' sur le canal ca enregistre pas son nick ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ch4rles

Sélection d'un pseudo par simple click

Bonjour, comment faire pour quand on clic sur un pseudo se trouvant sur un salon qu'il s'affiche dans la barre d'écriture a la place de le prendre en...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
snip74

Toolbar mirc

 Résolu

bonjour à tous, je suis passée sous vista depuis peut,est j'ai réinstallée mon script mirc. Sous windows xp mon script affiché ma toolbar avec mes...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
WorldDMT

Inspircd

Bonjour tout le monde, Je débute un peu en IRC, et j'ai besoin, pour un projet web, d'installer un serveur IRC. Je me suis interessé à inspIRCD, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
PaDa

Remote voice/halfop/op

Bonjour, Je suis sur un serveur qui n'utilise aucun robot. En d'autres termes, à moins d'amener un robot, les commandes !op !voice !kick ou !kickb...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
MixoZ

E voudrais me connecter à un serveur irc et ensuite enregistrer tous les message

je reste moi mème pour toujours

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jerome1875

Recupéré une ip a l entrée d un salon

lut je voudré savoir si c est ^possible de decrypté le host d un user a l entrée sur le chan de maniére a avoir l ip et ne pas cherché ds les notices ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
LeGnoMe666

Comment envoyer un text dans l'éditbox avec clic dans une fenêtre image

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila, j'ai fais une fenêtre image et je voudrais en cliquant a certaine position que çà me renvois un raccourci dans ma fenêtre ac...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
MoiMdr

Pooshy tcl

Bonjour a tous j'aimerai savoir si c'est possible de trouve un tcl pooshy avec toute les option compatible avec unreal ircd si oui pouvez-vous me di...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
karamusiccharly

Ouvrir une fenetre à un évenement précis (parole d'un nick)

Bonjour, Je souhaite créer une fenetre lorsque un nick bien particulier parle sur un chan. J'ai alors élaboré ceci qui ne fonctionne pas: on ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
LeGnoMe666

Lire la derniere ligne d'un fichier text

bonjour ! j'aimerais savoir comment lire la derniere ligne d'un fichier txt :)svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
KiNdErMaXi
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous