Les discussions

/writeini en couleur

salut esqu'on peut enregistrer des donnée en couleur dans un fichier .ini par expemple pour /write on peut faire /write couleur.txt &...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
WorldDMT

Comment génerer un mot de passe aléatoire avec mélange de chiffre et de lettre p

Bonjour je me permet d'écrire à ce forum pour vous poser une question, voilà je recherche un codage mirc qui me ferait aléatoirement un mot de passe a...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
griffondorr

Anti sapart

bsr tout le monde svp il y' a un ircop qui s'amuse a me faire des sapart d'un salon et je cherche un script qui me permet de join le chanel au cas du...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
achills

Besoin d'un pro !!

Bonjour!!  Je recherche quelqun qui pourrai m'aider  a creer un bot sachant restituer par une commande définie ( par ex !quotes) l' une des centaine d...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Flyswat

Vb6/irc urgent svp

 Résolu

bonjour tout le monde svp j'ai une petite question, j'ai crée un programme qui ressemble un peut a mirc avec vb6, tu tape l'adresse irc et sa te con...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
achills

Nombre de kick dans le motif

bonsoir, donc je voudrais savoir si il y a un code ou un addon pour mettre automatiquement dans le motif du kick le nombre de kick que j'ai deja mi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
pepinojohnny

Pb : mon "géreur de pv"

menu * {    Anti-PV   .Pas d'anti-PV: /set %antipv off   .Fermeture auto: /set %antipv on   .Demande d'attente: /set %antipv repondeur   } o...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
WorldDMT

Pb : mon auto unban disfonctionne

J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour faire mon auto unban : on @*:BAN:#:{   if ($banmask iswm $ial($me)) {     mode $chan -b $me     join $...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
RCA ArKanis

Code mirc bd

Une requete assez simple qui ne devrait pas faire + de 20 lignes et qui vous entrainera. Un script "wquizz", une base de donnée "database.txt" D...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
WorldDMT

Liste supportant les couleur

Bonjour, Je cherche un moyen de faire une liste (listview par exemple) sur un dialog mais j'aimerais que les éléments que j'ajoute prennent en comp...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
wims

Raw 319 et couleurs

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question. J'ai fait ma raw 319 et j'aimerai remplacé les + @ % ~ pour les mettre en couleur... Voici mon code : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
MJ92

Clé irc

bonjour j'aimerais comprendre comment  recuperer une clé irc sur le site merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
MJ92

Eviter les quits en "sendq exceeded"

Bonsoir, Des petits malins s'amusent à déco les users de mon salon par des SendQ. Y'a t'il moyen de se protéger contre ce type d'attaque ? J'...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
PaDa

Avoir plusieurs d'espace en $chr(32)

 Résolu

Salut je cherche a savoir comment peut on avoir plus d'espace pour un ajout sur une list dans un dialog exp: si ID1 A  ,  ID2 B  , ID3 = C did ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
WorldDMT

Urgent !! irc remotte!! invite

    Voila je suis debutant dans ce domaine et je cherche une remotte pour les invites des personnes sur un chan privée sous irc voila merci de vos rep...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Soprano71

Difference entre le message de quit et le quit ping timeout ou reset by peer ...

 Résolu

bonsoir a tous , je souhaiterai savoir il est possible de faire la difference entre le message de quit (avec un message) et le quit (ping timeout ) e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Soprano71

Changer le pseudo d'un eggdrop (tcl)

 Résolu

Salut à tous, Je me suis renseigné sur plusieurs serveurs "d'aide", demandé à plusieurs codeurs tcl, apparament il n'est pas possible de changer le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
uaip

Creer des tableaux dans un fichier .txt en langage tcl

Bonjour, j'ai crée un programme en TCL qui me calcul des parametres à partir de données disponibles dans un fichier .citi Mon but est maintenant: ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
flost

Le scrabble de wizou et le nouveau robot sur le tchatt orange.

hello depuis des années j'ai le scrabble de wizou dans mon salon, super, il y a eu la modification lors de l'apparition de la clé irc, ça fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Zova

Chat voila wanadoo probleme

Bonjour Je n'arrive plus du tout à me connecter par MIRC sur le chat VOILA WANADOO. Quelqu'un aurait il une solution? Merci bp

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ftrusk

Problème avec navigateur web créé sur mirc

 Résolu

Bonjour à tous, Il y'a quelque temps je me suis mis en tête de créer mon navigateur web sur mIRC (pour qu'il aille avec un addon moteur de recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
uaip

Remplacer les nick dans une phrase

 Résolu

Bonjour, En fait j'aimerais pourvoir remplacer (modifier serait plus juste) tous les nick d'un salon qui serait présent dans une phrase. La phra...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
PaTaTe

Code msgbox dans un batch :o ?

Bonjour, Je vous explique, mon projet était d'écrire un code permettant d'ajouter des imprimantes en local. Via des listes box la person...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
wims

Connection irc has failed

  Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à ce forum car j'ai un problème avec un t'chat IRC. Si jamais, je fais erreur en postant mon problème ici...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
coldfuzion

Recherche

svp comment chercher un pseudo sur site de chat chat land

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
coldfuzion

Appeler un alias selon le parametre

 Résolu

bonjour, j'ai alias qui appelle un autre alias (waow!) mon soucis c'est que ce deuxieme alias n'est pas fixe...ça dépend du parametre j'essaye de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
datesta

Remote des geo de wanadoo/voila

 Résolu

Bonjour je cherche les remotes que les geo de wanadoo/voila ont , gere quand sa flood fore sa autokill le flood par la personne qui a ces remote donc ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
PaDa

Script tcl

Bonsoir , je recherche un codeur TCL car jai besoin daide pour mon eggdrop je veut que quelqun me mete ce script : on *:join:#canal: $iif($nick != pse...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
melvin23

Il y a un probleme là

salut c'est au cas qu'il y a ban sur un mask ( par exp: +b [mailto:*!*@120.120.120.12 *!*@120.120.120.12] ) tout les nick qui se raportent a ce mask ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
WorldDMT

Whois à chaque entrée d'un user

Bonjour Voilà je voudrais qu'à l'entrée de chaque usager un whois s'affiche avec les renseignements suivants : (Whois de nadine1) (Whois) Vrai no...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
julie13

Tglobe script

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger tglobe script et je voudrai connaitre les raccourci des raisons des kick et bans. Les raisons existent deja , mais je vodrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
achills

Probleme tcl

hello, j'aurai aimer avoir une aide concernant ce code svp. proc detect_massjoin {idx sock chan nick} { global c_ l_ salon nick nickmassjoin p...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
foufou33

Affichage join/pat quit topic

bonjours , j aimerais changer l affichage des join part connect quit topic exemple :  * Guest39327 has left #lol * Guest39327 has joined #lol ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
swom

Déop auto quand une personne s'op ?

BOnsoir, Je cherche à savoir si il est possible de déoper une personne précise lorsqu'elle s'op ? Un bug temporaire dans le eggdrops nous empèch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
wims

Passer une playlist d'une radio sur irc

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai essayé des remotes étant déjà sur ce site pour diffuser le titre d'une musique sur irc, par exemple: lorsque l'on tape...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
emeryld

/editbox

 Résolu

    Bonjour, Je vais peut être paraitre idiot mais je ne trouve pas le moyen d'automatiser l'affichage d'un second editbox géré par la commande /ed...

37 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
PaTaTe

Détection flood bot on join

Hello, J'utilise un bout de code pour détecter les éventuels flood bot. ON *:JOIN:#salon:{ if $nick != $me { .timer $+ $+(join:,#,:,$nick) 1 1 ....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Surfsp33

Probleme message on join...

bonsoir.. je comprend pas pourquoi mon bot ne prononce les pseudo avec cette remote. On *:join:#: { var %a 1 msg $chan salut $nick , bienvenu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ppzamateur

Hexadecimal | crypté

 Résolu

Bonjour, Je me suis recement inscrit sur ce forum, car je me suis rendu que la comunnauté qui le fréquenté était trés active et perfomante. C'est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
med620

Detection de majuscule

Bonsoir, donc j'utilise mirc 6.2 j'ai les detections de ce genre: Alias F5 {   if ( $me isop %detec.chan ) {     if ( %detec.raison == Langage ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
wims

Telecharger un bot

bonjour, je voudrais savoir ou telecharger un bot qui pourrais "faire la loi" c'est a dire un bot qui gererais le salon. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moulinouf

Bot webradio

BonJour, Voila jai uen webradio et je voudrait avoir sur irc les nom des artiste qui passe et moi je mis conait apeine et jenarrive pas a le fair...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
thegaucher

Treeview dcx

Salut a tous, J’aurais besoin d’aide pour faire une treeview avec DCX.DLL. dialog tview {   title "Config" ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mastouille

Ceux qui s'interssent au irc le nouveau serveur fiv3stars.org

Salut:  A ceux Qui  s'interssé Aux IRC, on a une team on vien de Creer un Serveur, on a un GNUWorld et des autres services comme (Eva , Defender . .....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Mrjawad

Variable dans un fichier texte

coucou :) voila je voudrais savoir comment afficher le contenue d'une variable qui se trouve dans un fichier texte : pour que mon egg affiche un m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
uaip

Bot done avertissement avant kick

bonjour : sur votre site j'ai trouver ce code merveilleux et super pratique. : ON *:TEXT:*:#:{ if (!$exists(insultes.txt)) { halt } var %a 0, %aa $...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
uaip

Ou avoirs dialog studio

Slt Qui connai L'adresse pour avoirs Dialog Studio ?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lolmen

Refuser plus d'un querry a la fois

 Résolu

Bonjour ! :P J'aurais besoin d'aide pour concevoir un script ou bien si quelqu'un connais un moyen facile de faire ceci : J'aimerais utuliser un sc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
LaZynK

Comment enlever un kline, gline, etc... trop large

Hello tout le monde, Je suis en train de monter un serveur IRC j'ai fais une petite boulette . J'ai posé un kline tellement large qu'il me touch...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
wims

Sons

 Résolu

ArXo Svp j'ai mis mes sons dans les options ensuite sound et mes sons ne fonctionne pas :/ Alors est-ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre s...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
tirelarigo
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous