Les discussions

Besoin d'aide : forcer la comande !news à chaque utilisateur rentrant sur mon ch

Bonjour, je cherche un code (n'étant pas codeur :( ) pour faire dire automatiquement "!news" à un utilisateur rentrant dans mon chan. Merci pour vo...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
RCA ArKanis

Ou rentrer la commande /mode $me +p

bonjour, j'ai vu qu'on pouvait cacher ses salons quand on me whois avec la commande /mode $me +p mais ou faut t'il rentrer cette commande? ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
nefes

Smileys

Je cherche si ya pa une dll ou autre ki permétré de voir d smiley dans mirc alors i kelkun sé ou trouvé ca faite moi signe svp merci :)

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
le_marnais

Attaque de clones sous proxy

bonsoir tlm , j aurai voulu savoir si on pouvai bloqué des attaque de clones sous proxy ,autrement que avec les mod classique +iml? cord...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
kevin62

Bannir quelqu'un pour un temps précis

Salut :) Je n'ai pas trouvé ce que je cherche ( ou alors j'ai mal cherché ). Donc, j'aimerais kick-ban quelqu'un pour un temps précis ( disons ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
fjxokt

Stats

 Résolu

salut, en fait je voudrait savoir comment faire pour enregistré dans une variable le nombre de lignes et le nombre de mot dit sur un canal !! en fai...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
robingu

Creer page stats canal irc ?

hello world Je recherche un tuto pour faire une page de stats consultable sur mon site pour mon canal irc , j'ai cherché des exemples ou aide mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
skotmarud

Re:auto op

Bonjour j'ai poster un topic ya pas lontemp Sur:Comment Créer un auto op par auth et non pas par nick j'ai trouvé un Autres topic qui en parlé mais i...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
emas

Un oubli (!)

 Résolu

Salut à tous, J'ai oublié quelque chose de tout bete.... Je ne parviens vraiment pas a m'en rappeller C'est la commande permettant de prendre, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
DeViL66

J'ai besoin d'aide

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mIRC ... j'ai vu un truc hallucinant et j'aimerai le refaire .. un gars ki a reussi sur un salon a enlever le ~ a kk...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
nokia3200

[help please]

[JE PARLE D'UN BOT] Alors voila enfaite j'voudrais que quand je dise un truc y repete (rien de compliquer) et genre si je dit 5foi un truc en moi de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
dj328i

Empecher le excess flood quand on colle du texte

Bonjour Quand on copie/colle beaucoup de ligne sur irc, on est déconnecté pour excess flood. J'aimerai avoir un script qui timerai par exemple le...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
nokia3200

Cherche anti priver

Bonjour je cherche un bon anti priver configurable pour permetre a mes amis de quand meme me faire un priver et au autre d'ouvrir une boite de dialogu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
COOLMAN002

Anope configuation windows

bonjour j'ai fait un server irc et j'ai anope mais je ne comprend rien c'est plus dure que unreal je voulais savoir si qulqun connaitrais un example...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
nokia3200

Musiqueuh !!!

voila ej voulai me renseigner si yavai possibiliter de mettre de la musique sur un chan IRC de tel sorte ke tout les connecter au chan l'entende ? si...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
COOLMAN002

Systeme d'info pour carte mere

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un systeme d'info faisant ressortir les proprietes de ma carte mere. j'ai du sli et aimerais (si c p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
CeRvAL

Aide pour sw

Bonjour ... voila jai télécharger se code sur un site mais le probleme est a la ligne 49 seulement je ne detecte pa le probleme si quelqu'un pourrais...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
RCA ArKanis

Bot vip ...

Bonour; je recherche toujours a faire mon bot vip ^_^; Le probleme est le $read je pense :/ Si qqn a une idée on *:join:#euthanasy:{ whois $...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
RCA ArKanis

Dialog + var

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher le resultat d'un variable sous forme de text dans un dialog Pour un text je fais bien dialog test { t...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
MegaSmax

Wquizz

Bonjour jaimerai savoir si il est possible de determiner une fin de parti sur Wquizz, jvoudrai savoir comment faire pour pouvoir faire en sorte de ter...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
S333

Socket

Bonjour, quand jessaye de me connecter, j'obtient ceci HTTP/1.1 403 Forbidden Date: Fri, 03 Feb 2006 21:25:14 GMT Server: Apache/2.0.52 (Red Hat...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
winwarrior

Demande d'aide

bonjour, je ne sais pas si vous scripté un peu en tcl (pour eggdrop) mais j'ai une question importante car cela fais 2 semaines que je bloque sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Manouchkaa

Boucle while

 Résolu

Bonjour, cela fait tres longtemps que je n'ai aps coder en mirc, Je voudrais savoir comment associer une boucle while a une liste précise, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
RowN

Probleme de transparence

 Résolu

Bonjour, voila je cherche tout simplement comment mettre en transparence mon mirc 6.16 (si c'est toujours possible) parce que j'ai essayer /setlayer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
COOLMAN002

Dialog et insertion img du net

bonjour, voici mon pb je veux inserer une image dans une dialog (ou window) mais l adresse de l image est une url! comment faire pour l inserer? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
COOLMAN002

Plus de 20 channs ?

 Résolu

Bonsoir, J'avais une petite question à vous poser, ya-t-il un moyen de se connecter sur plus de 20 channs ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
TKC Spartacus

Créer un dll ?

 Résolu

Bonjour/Yo ! Je cherche comment faire une dll en c++ avec DEV-C++ , CodeBlocks ou encore Visual c++. Ne me donnez surotut pas l'url http://www.scr...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Mc_AbBeR

Dialog

 Résolu

Bonjour, encore moi ^^ Je n'ai pas trouver le moyen d'afficher une var dans un edit d'un dialog. en effet, quand on edit le dialog, on change u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Dabouille

Probleme de variable

 Résolu

on 1:OPEN:?:{ if ($+(%,$nick) == ok ) { Return } if ($+(%,$nick) != ok ) { .timer 1 1 msg $nick Salut toi set $+(%,$nick) ok } } Vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
zeek

Windrop

Bonjour :) Je cherche mais en vint de trouver comment creer un bot personaliser sous windows et qui se logerais gratuitement... et aser simple je débu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
COOLMAN002

Tooltips

Bonjour, je suis en train de tester 2 dll pour avoir des tooltips mTooltips 2.3 Delta et Tooltips DLL et lors de mes test (meme a partir des examples...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
SnOOpss

Équivalent du $replace en perl

 Résolu

Bonsoir, Le titre doit être assez explicite, j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il existe l'équivalent du $replace en PERL. J'ai déjà matté dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
COOLMAN002

Tooltip

Bonjour, je voudrais savoir si on est obligé de passer par une dll (ToolTips.dll de ClickHere) ou par un addon assez compliqué comme Picwin Tooltips ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
MegaSmax

Savoir si l'autre a l'addon

Voila, je voudrais savoir s'il est possible de savoir si l'autre a un addon. Je m'explique: Je mets dans le menu nicklist (c'est pour lui proposer un...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
SornDrixer

Toolbar

 Résolu

Bonjour ma demande peut paraitre un peu osé car j'ai vu plusieurs fois la phrase on ne fait pas de script sur commande. Mais j'ai des pb et j'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Alex_974

Espace multiples dans une variable et/ou $1-

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un : on *:TEXT:*:?:{ } J'analyse donc le $1- et je le parse avec une expression régulière, mais avant ça, je rempla...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
murony

Problème de variable ayant pour valeur plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, voila un petit probleme que je n'arrive pas à corriger %grandeur100 = 0 %grandeur101 = 1 %grandeur102 = 2 %grandeur110 = 10 (en fait...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
J4Gu4R

$regex

Bonsoir, je voudrais ameliorer une partie de mon script. Je voudrais write dans fichier txt une url qui apparait sur un chan. Jai trouvé ca sur scr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
MegaSmax

Raw 353

Bonjour à tous, voici ma question. raw 353:*: {var %t 4, %max $0 while %t

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Alex_974

Reconnaissance de mon pseudo dans un pv

 Résolu

bonjour, je cherche la commande pour pouvoir me biper quand on dis mon pseudo en pv j'ai essayé : on *:open:?:{ if ($me isin $1) beep 1 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
J4Gu4R

Définir une variable lors d'un clique de bouton dialogue

Bonjour, dans un popup/nicklist lorsque je clique droit et valide, ça crée une variable %nick avec le nick de la personne que j'ai cliquer. en fai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
J4Gu4R

Cherche differents pour installer sur un salon

bonjour je cherche different quizz que je pourrait mettre sur un salon, car je n'arrive pas a en trouver j'espere que vous pourraient m'aider a en tro...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
COOLMAN002

Remote quand un mot " spécial " est prononcé sur chan.

Bonjour! Je cherche la commande pour faire une remote quand un mot est prononcé. Par exemple le mot " Seek " ! quand le mot " seek " est écrit sur l...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
fjxokt

Cadre qd survol sur pseudo

Bonjour/bonsoir à toutes/tous, J'aurais aimé savoir s'il était possible via mIRC de faire apparaitre lors du survol d'un pseudo dans la nicklist, u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
BiGOuF

Theme perso :(

 Résolu

J'ai pas cessé de chercher mon bohneur durant ces 4dernieres heures mais sans succes. En fait j'aimerai entre autres choses changer ce truc moche qui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
COOLMAN002

Anope win32

Bonjour, j'ai beaucoup de misère à trouver de la documentation sur Anope pour Win32. J'aimerais au moin savoir comment démmarer ce programme. Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
COOLMAN002

Kick si certains mots sont écrits en notice

 Résolu

Je n'y connais rien en script, mais je bidouille en modifiant des addons déjà écrits... Je cherche à ajouter un remote à un bot afin de kicker toute ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Miho

Changement de fond

 Résolu

Voilà mon problème: 1ere remote ON me*:JOIN:#amour: { /background # scripts\amouruser.png } ON me*:voice:#amour: { /background # scripts\amourvo...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
COOLMAN002

Anti notice

Voila j'ai vu des anti notice et anti amsg mai je ne trouve pas la commandes si vous en avais une des deux reponder tanks !!

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
fjxokt

Serveur irc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais créer un serveur IRC ... ont m'a parlé de shell, d'ircd ... Mais je comprend rien Et lorsque je demande de l'aide a mon ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
by43
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous