Nick précédent [Résolu]

InFerNaLeX
Messages postés
142
Dernière intervention
8 juin 2006
- 24 févr. 2006 à 17:10 - Dernière réponse : fjxokt
Messages postés
841
Dernière intervention
25 février 2009
- 25 févr. 2006 à 15:09
Bonjour.

J'aimerai savoir comment faire pour que lors d'un join , ça indique le nick précédent si il y en a eu un (sous le meme host) je n'ai absolument pas le niveau requis pour, alors je vous serai gré de bien vouloir , me dire comment faire, Merci

L'infernal
8) faut signé ô/ô bah bref c'est fait quoi =)
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
fjxokt
Messages postés
841
Dernière intervention
25 février 2009
- 25 févr. 2006 à 15:09
3
Merci
on *:join:#:{
var %a $wildsite
hadd -m liste %a $addtok($hget(liste,%a),$nick,32)
echo -a Nicks correspondants à ( $+ %a $+ ) : $hget(liste,%a)
}

Merci fjxokt 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 94 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de fjxokt
Mc_AbBeR
Messages postés
303
Dernière intervention
19 février 2007
- 24 févr. 2006 à 19:56
0
Merci
Utilises les hash tables. Déja lors d'un join, tu véréfis si il n'y a pas déja l'addresse de la personne, si elle y est, tu mets la commande que tu veux, mais si elle n'y est pas, tu créer la table $address($nick,2) qui retournera son addresse.
Commenter la réponse de Mc_AbBeR
InFerNaLeX
Messages postés
142
Dernière intervention
8 juin 2006
- 25 févr. 2006 à 14:33
0
Merci
j'ai absolument pas le niveau requis, ça veut dire que j'ai super du mal avec les hastables , rien que les créer , si j'y arrive, c'est un exploit, enfin , je vais essayer verra bien, Merci
Commenter la réponse de InFerNaLeX
InFerNaLeX
Messages postés
142
Dernière intervention
8 juin 2006
- 25 févr. 2006 à 14:57
0
Merci
on *:join:#:{ if ($nick $me) { inc %stats.join | .timermejoin $+ $chan 1 3 /ev.execute.join $chan $me | .timerialnicks $+ $chan 1 45 /_who $chan | if ($ms(config).sons ON) && ($ms(sons).join == ON) { .splay $mircdirSons/Join.wav } }
else { if (%espionst on) && (%espionlog on) { var %espion = 1 | var %espion2 = $ms(script).espion | while (%espion <= $numtok(%espion2,32)) { if ($gettok(%espion2,%espion,32) iswm $fulladdress) { window -egkm @Espion | aline -p @Espion $timestamp < $+ $fulladdress $+ > rejoint le salon $chan } | inc %espion } }
if ($ms(config).affiche-join == ON) {
if ($nick($chan,0) < $ms(config).desactivenick) { if ($ms(config).affiche-nickprecedent ON) { if ($nickprecedent($nick,$site)) { .echo $chan $crochet(Join) 14[9>14] $+(%affichage-color,,$nick,) entre sur $chan $iif($ms(config).affiche-adresse ON, $+($chr(40),%affichage-address,,$address,%affichage-color,$chr(41))) - 7( Nick Précédent7 ) $+ %affichage-color $nickprecedent($nick,$site) }
else { .echo $chan $crochet(Join) 14[9>14] $+(%affichage-color,,$nick,) entre sur $chan $iif($ms(config).affiche-adresse == ON, $+($chr(40),%affichage-address,,$address,%affichage-color,$chr(41))) } }
else { .echo $chan $crochet(Join) 14[9>14] $+(%affichage-color,,$nick,) entre sur $chan $iif($ms(config).affiche-adresse == ON, $+($chr(40),%affichage-address,,$address,%affichage-color,$chr(41))) }
if ($ms(script).event == ON) { .timerevjoin $+ $nick 1 3 /ev.execute.join $chan $nick } } }
if ($ms(config).clonesdetec == ON) {
if ($address($nick,2) == $address($me,2)) && ($nick != $me) { echo -sa $crochet(Clônes) 2[Détection de clônes] :4 Un de vos clônes vient de rejoindre7 $chan 2[ $+ $address($nick,2) $+ $chr(93) :4 $nick | goto end }
var %clonesn = $ialchan($address($nick,2),$chan,0).nick
if (%clonesn != 1) {
while (%clonesn != 0) { if ($ialchan($address($nick,2),$chan,%clonesn).nick !$nick) { var %clones %clones $ifmatch }
dec %clonesn }
echo -s $crochet(Clônes) 2[Détection de clônes] :7 $chan 2- [4 $+ $calc($numtok(%clones,32) + 1) $+ 2] $chr(91) $+ $address($nick,2) $+ ]4 $nick 2=> %clones
echo $chan $crochet(Clônes) 2[Détection de clônes] : [4 $+ $calc($numtok(%clones,32) + 1) $+ 2] $chr(91) $+ $address($nick,2) $+ ]4 $nick 2=> %clones }
:end
} } }

ça marche pas ! j'y comprend rien HELP ME :(

Commenter la réponse de InFerNaLeX

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.