Les discussions

Besoin d'aide sur plusieur petit points..

 Résolu

Bonjour, bon et bien moi jai commencer a scripter un "bot" mais bon je sais pas si on peut appeller sa comme sa. Mon problème sais que quand les per...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
mdk1killer1

Expression reguliere et dialog

 Résolu

Bonjour tout le monde, Débutant en langage IRC, je suis confronté à une mystique question : Est il faisable de définir la position d'un button dans u...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
teteve

Enregistrement dialog dans un fichier .ini

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car je peine à faire quelque chose. Donc voilà on va dire que je débute, et je cherche je cherche à fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
wims

Le t'chat de franceserv vous attend ...

Bonjour, Nous souhaitons vous présenter un jeune serveur IRC. Il s'agit d'un service annexe que nous proposons en plus de l'hébergement semi-pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
PaDa

Dline

 Résolu

Salut, je reviens pour un problème avec Dline... On *:join:#Opers:{ If ($nick == $nick) { If !$window(@Ircops) { window -ek0l10...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
MJ92

Event on quit

 Résolu

Bon, voici mon problème (certe trés basique, mais bon) Je viens de telecharger mirc 6.2, et j'aimerai modifier les messages de quit. Hors, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
PaDa

Prévenir quand host se connecte

Bonjour à tous Je suis actuellement à la recherche d'un petit script permettant de me prevenir (via un @windows de preference, mais un echo fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
BiGOuF

Couleur des nicks

Bonjour Je suis a la recherche d'aide pour pouvoir mettre des couleurs dans la nicklist suivant le sexe M pour masculin , Fpour feminin apparaissant...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
alexka

Pige au hasard dans une liste...

 Résolu

Salut ! bon, donc voici mon probleme: dans un dialog, jai une liste (list) avec plusieurs trucs dedans. J'aimerais savoir comment (si c'est fais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
wims

On join .pm

 Résolu

Bonjours je ne sait pas du tout coder et j'aurai besoin d'un petit bout de code (sa doit tenir sur 5 ligne je pense) Voici ce que j'aimerai en frança...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
RCA ArKanis

Windows server

 Résolu

Hi, Je me pose une question : on sait tous que sauf émulation barbare, mIRC ne tourne pas sous *nux. Cela dit, le langage de scripting est très ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
PaDa

Aide xdcc sur ftp

Salut à tous, je viens de creer un XDCC avec Iroffer, il marche très bien (il est installé sur mon disque dur) mais maintenant j 'aimerai l installer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Fredobi

Timer et ram

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais juste savoir si le fait de faire un .timer 0 5000 NOM_DE_LA_COMMANDE Ne risque pas si l'ordinateur est allumé en permanence d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
PaDa

Comment trouvé un lecteur midi

 Résolu

svp ou je pourè trouvé un lecteur midi svp ça fait des semaines que j'en cherche un,  mais j'en trouve pas est que quelquin pourè me dir ou je peut en...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Dragounix

Script mirc sur serveur web

Salut tout le monde, En fait je voudrai mettre un script mIRC sur un serveur web, pour qu'il soit connecté sur un serveur irc et une salle de tchat 2...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
bartvadore

Aide pour funbot

 Fermé

si kelkun pouvais maider o sujet du funbot sa serai gentil!!!

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
SornDrixer

Cacher son idle?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on pourrait cacher son idle (central info..idle time) sur mirc ? en effet certaines personnes qui se connectent...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
datesta

Lister certaines lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte qui contient plein de ligne. Du genre : Program_Files #channel1 Le_chat_et_la_souris #chat.fr Grosminet #franc...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
LOLESKE88

Script qui liste un disque local

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui se présente comme ceci, il me sert a lister le contenu d'un répertoire dans un fichier txt. Seulement, tester le et vous...

42 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
wims

Ouvrir plusieurs page web via mirc

Bonjours, Je cherche un moyen d'ouvrir plusieur pages web via mIRC en gros : - Ouvrir un url : /url http://www.site1.com - Attendre que la S...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
RCA ArKanis

Fenetre channels.

 Résolu

14/07/06 Bonsoir, Je voudrai savoir s'il existe un alias permettant la fermeture de la fentre " Channels " obtenue avec /list . En fait je l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
ckemoua2

Envoyer message a plusieurs nick selectionnés

 Résolu

Salut, voila je cherche à developper une jeu sur irc, pour cela, j'ai besoin de faire par moment l'action manuel de selectionner certains nick parmi l...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
PaDa

Ligne de commandes dans une window

 Résolu

J'aimerais savoir si il est possible de récupéré le contenu de la ligne de commandes (editbar) dans une window lorsqu'on appuie sur "entrer", ça fait ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
wims

News flux rss

Bonjour, Je me présente je suis pas fort en script irc :'( Je voudrais savoir si il été possible de créer une remote. car moi les TCL et les eggdrop...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
PaDa

Comment faire ??

 Résolu

J'aimerais me faire un petit système basé sur un "on join" qui bannira l'usager si celui-ci est sur un salon x disons #tatata ... le probleme c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Panthouffle

Comparaison et ecriture

 Résolu

Hello, voilà j'essaie de faire un system de "rapidité" (je dis rapidité car je sais pas comment appaler ça :p) donc voilà, je compare %t et %i,  j'e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
mr_orus1

Besion d'aide pour changer d'auth

 Résolu

Bonsoir tout le monde, amis de l'informatique, j'ai besion de votre savoir faire ;) j'expose mon .. idée: -J'aimerais avoir des "clone" sur mIRC,...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
NBKSerGeY

Script action cs

Bonjour à tous, j'aimerai connaitre le nom et si possible le lien du script utilisé sur le channel eswc.fr pendant celle-ci. Le script décrivait to...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
n3Top

Pour les codes

 Résolu

Bonjour^^ je suis tres interesser par irc mais je ne suis que debutants et j'aurais voulu savoir car comme je l'ai vu dans les sources, il y a des co...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
syria01

Récupérer la valeur de l'access

Bonjour, Je suis en train de faire un script pour un chan, et j'aimerais faire un message d'acceuil pour les utilisateurs ayant un access supérieur à...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
KiNdErMaXi

Sockets

Bonjour, j'aimerais avoir un tutoriel qui m'aiderais dans la réalisation d'un traducteur, comment choisir quelque chose dans un combo, comment écrire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
PaDa

Action quand il ne reste qu'un voice

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon bot voit quand il ne reste qu'un seul voice sur le salon et qu'il lui dise. Ca peut sembler idiot à première vue mais...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Azerty10100

Sauvegarder une table hash

hello, voilà, j'aimerai sauvegarder une table hash voilà comment j'essaie de m'y prendre on *:start:{   if ($exists(synant.hash)) hload -b syna...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
mr_orus1

S'identifier aupres d'un bot

bonjour tout le monde, j'ai pu trouver un code pour pouvoir s'identifier auprès d'un bot mais j'aimerais pouvoir le modifier. en effet cette ident...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
SornDrixer

Script pour organiser des matchs counter strike

Salut à toutes et à tous. Voilà je suis en train de réaliser un script pour organiser des matchs de mon clan CS. J'explique l'utilité de ce bot: n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
fjxokt

Pickup script encore

et bien voila je cherche 1 script (remote) pour pickup g deja demander ca il y as 1 semaine dans ce site g vu aumoin 20 personne qui en cherche 1 y as...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
MaN93

Except sur nick

Salut à tous, je cherchais une commande pour mettre un except sur nick, car la mienne ne le fait que sur address, ce qui est inutile ou presque vu que...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
PaDa

De l'aide svp !!

 Résolu

Bon voilà jai fait un bout de code, je vous explique mon problème par la suite : on *:mode:#tatatata: { if (+b isin $1-) { /kick #tatatata ***Ici ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
wims

Autoop

Bonjour , existe t'il un addons ou autre qui pe me op des le bot quit ou deco voilla jai 2 bot je voudrais des que un qui quit ou deco qui me autoop ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
ISoKa

Dialog init

Salut , voila une partie de mon autojoin , et je sé que c elle qui fait deconé le tout ... Donc si quelqun pouvait m'éclairer sur la chose sa serai co...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
Panthouffle

Switchbar

Bonjour , j'ai un petit probleme avec une switch bar que j'ai trouvé , niveau fonctionnement tout va bien sauf que pour l'utiliser je suis obliger de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
GenerationNoNNoN

Faire un timer pour un $read

 Résolu

Bonjours, Je voudrais faire un espece de Timer pour pouvoir lire plusieur ligne dans un fichier... J'ai chercher sur ce forum et j'ai trouvé un co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
GenerationNoNNoN

Variables

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème en espérant que vous me comprendrez, Je chercher a récupérer toutes les variables comme %vvAAA %vvZEETR...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
wims

Tutorial tcl

bonjour, voila je me permet de vennir sur le forum pour poser une question. ma question est je voudrait savoir existe t'il un site ou autres ou y'au...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
KiNdErMaXi

Host du pseudo kické

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai un léger problème (et j'ai honte de l'avouer) quant à une amélioration minime de mon script. J'aimerai, par soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
DeMoNiaK33

Nouveau serveur irc cherche des ircops

 Résolu

Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter: /server -m BlastNet.ath.cx:7000 il est heberger 24/24 7/7 pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Star_boy

Regex pour comparer 2 nombres.

 Résolu

Bonsoir, j'aurai besoin de vos lumieres :p, en ce moment je bosse sur un truc ou j'aurai absolument besoin par l'utilisation de regexs de comparer d...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
ISoKa

$read(mt.txt)

bsr avec cette fonction "$read(mt.txt)  , est possible de la paramettrer pour que le mot ou la phrase tirée au sort,ne soit tirée qu'une seule fois?...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
simoi

Tab (dialog)

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si on peut connaître l'ID du TAB actif (ouvert) dans un dialog ?

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Panthouffle

Calculer un temps de reponse.

 Résolu

hello, voilà, j'aurais voulut savoir de quelle maniere je devais proceder pour calculer un temps de reponse .. Je m'explique, je prends pour ex...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
RCA ArKanis
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous