Modifier taille status

cs_ranny Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 28 févr. 2006 à 18:34
Mc_AbBeR Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 1 mars 2006 à 11:14
Bonjour tout le mode,

Voila je debute dans irc et je veux essayer de personnaliser mon script Mirc alors j'aurai 2 petites questions
1/Est-ce possible de determiner,de changer la taille de la fenêtre status au demarrage?
2/Les differents icones et lorsque la fenetre est reduite clignote lors de nouveaux evenement ou autre,comment puis je stopper ca? J'ai essayer dans option/affichage sans resultat
Merci d'avance

5 réponses

Mc_AbBeR Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
28 févr. 2006 à 22:01
1. Oui, biensur que c'est possible. En modifiant le mirc.ini !
2. IRC > Options. Décoche tout ce qui ya dans la partie "Flash on"
0
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
28 févr. 2006 à 22:43
1) /help /font

/font [-asgbdz|window]
This allows you to change the font for the current window. If no parameters are specified, the font dialog pops up, otherwise the specified parameters are used. You can make the font bold by using the -b switch.

The -a switch applies the setting to the active window, -s to the status window, and -g to the finger window.

The -d switch makes the font the default for that type of window, eg. for all channels, or all chats.

The -z switch clears all font settings and sets all windows to the specified font. If no font is specified, all windows are set to default font settings.

Note: If you use a negative number for the font size, it will match the size of fonts in the font dialog.
0
cs_ranny Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
28 févr. 2006 à 23:04
@ Mc_AbBeR: j'ai decoché les options dans mais l'icone clignote toujours dans la barre des taches?

@ COOLMAN002: Je ne veux pas changer la taille de la police mais la taille de la fenetre

Merci pour vos reponses
0
cs_ranny Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
1 mars 2006 à 11:12
Bonjour à tous,

Voila j'ai trouvé c'est dans le menu systeme/flasher ;)
Par contre j'ai un petit souci je suis obligé de le configurer a chaque conexion et pour chaque fenetre :( Comment puis-je faire pour que ce soit definitif?)
Pour le fond des fenetres du chan ou antipv aussi, je change mais obligé de faire a chaque nouveau pv ou changement de chan.Comment mettre toujours les memes fonds et que cela reste a chaque demarrage?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mc_AbBeR Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
1 mars 2006 à 11:14
on *:START:{ background -a img.png }
on *:JOIN:#:{ if ($nick == $me) background -a img.png }
on *:OPEN:?:{ background -a img.png }
0
Rejoignez-nous