Les discussions

Inserrer un chat dans un programme vb.net

djodjo2the newbie comment puis je inserrer un logiciel de chat (trés simple) dans un de mes programme?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Addons 4 newbie "how to"

Bonjour tlm je suis un vrai newbie sur mirc et je voudrais savoir comment on utilise les addons (installation, initialisation, ...) thx pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Comen on telecharge car sa gonfle grave ;o)

comen on telecharge les script ou les addon ou les bot de ce sites bordel de merde ;o)

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Prog dialog dl

Salut all vous savez ou je peut trouver des progs pour faire des dialog en francais, si sa existe biensur :p j'ai le prog Dialog Studio il est b...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Script pour chat sous voila pour mac

bonjour je chatte sur voila ou wanadoo avec explorer sur un mac G4 sous syssteme 9.02 et je cherche des scripts pour ameliorer le chat... merci avous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Information sur la commande $disk

Allo jaimerai savoir commen on fait pour transformer le format que cette commande nous donne Ex: la commande $disk(c:).free repond un tas de chiffres...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Logiciels qui pourraient vous aider ....

Alors voilà, je vais vous donner un lien vers un site qui permet de télécharger des logiciels qui pourraient vous aider à la création d'addons, script...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
ReMi34

Mp3 - switchbar probleme avec le mp3

en faite je suis en train de finir ma switchbar MP3 - noitfy list mais kan je charge le répertoire du MP3 sa affiche sur un list mais kan je clike su...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
NaNo45

/ctcp ??="marche pô :/"

/ctcp pseudo /msg #chan coucou $$?= "Heu" An fait, je voudrais pourvoir ouvrir une boite de requete de texte chez un user par /ctcp . En fait t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
kenshin15

Question plus ou moin importante :)

Voila j'anim une station radio sur le net. et j'aimerais rajouter a mon bot une fonction qui permette de dire aux personnes sur le chan qu'elle chans...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
SornDrixer

Quelle est la commande qui ouvre la notify list de mirc ?

Merci d'avance a tous ceux qui me répondront aux plus vite !

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
darkyojimbo2

Compter le nombre d'users selectionés dans la nick list

Bonjour, comment je peux faire pour compter le nombre d'user que j ai selectionne dans la nick list ? bon pour un exemple : pour fais un kick : da...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
Kolibot

Restructuration des admins de #scripting

Owner : Kolibot CFounder : Sorn_Drixer SOP : |Clan_Cn|Difool`PhP , tofu AOP : Kerrigan HOP : PreD|BB , ChAnG-Fu , AcE , Re[M]i_34 , Ange...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
ReMi34

Probleme...

voila j'ai un pb j'explike: je veut que ce quia dans mon edit parte dans un combo a partir d'un boutton et ca le fait pa je montre le code edit "...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
vesparo

Suggestions

Alors voilà, j'aurais quelques suggestions pour le site à vous faire part: -Serait -il possible d'ajouter une section Défis avec des catégories de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
ReMi34

Recherche...

Salut ! Quelqu'un sait faire un dialogue quand on l'ouvre, il recherche les SECTIONS d'un fichier INI en utilisant $readini ? C'est pour faire une...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Kolibot

Argh !! aide

Salut ! J'essaie de faire écrire un dialog les options dune case (textbox) j'execute la commande qui sont dans les remotes quand on clic sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Kolibot

Encore ce truc et j'ai terminé un truc important !

Ouech... C'est toujours moi lol ! Bon... Je clique sur un bouton, j'ai remplis toutes les cases d'un formulaire ca fonctionne ! Mais, je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
SornDrixer

Une question de skins ...

Salut à tous ( et bonne année :P ) Bon voila, je voulais creer plusieurs skins pour mon script mais seulement voila : Je met ceci dans mes aliases ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Kolibot

Bonne année tout le monde !!!

Je vous souhaite une bonne et merveilleuse année 2004 ! By Koli :approve) Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr : =>> [irc://chat.viend...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
vesparo

Ajouter des items dans une liste

Salut... C'est encore moi lol Je voudrais faire un dialog que quand on l'ouvre, il initialise tous les fichier .ini qui sont dans le dossier et qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
AxeL364

Dialogs (couleurs)

Salut tlm J'aimerais bien faire une palette de couleurs mais comment on fait pour que la couleur de fond d'un boutton sois par exemple... en rouge ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
AxeL364

Dialogs...

Salut tlm :) Mon script a l'air d'être bien (jveu pas me venter lol) mais je suis un simple débutant en dialogues... Est-ce-que quelqu'un sait fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
AxeL364

Problem de massmsg et acces vip

bonjour ( comme le di la chartre :p ) Voila je need kk qui pourai m aider pour 2 source . en fait je voulai deja en fair une pour que kd on dit kk c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Kolibot

Erf... prob

Salut tlm :) J'essaye de faire un truc ou on peut ajouter ses blagues mais comment on se sert de la commande write ?? Merci, IA

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Kolibot

Faire defiller du texte

Bonjour, ;) Je souhaiterais faire defiller du texte du style MOTD dans un dialog?

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
EXoDi4

Reduction de dialog

Bon j ai une question je sais pas si il va i avoir de reponce positive mais esque l on peu reduire et agrandire de dialog je presise un dialog en "m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Kolibot

Combo avec option drop

bonjour, :) Je suis en train de crée un dialogue pour pouvoir modifier sont ecriture sans passer par de longue ligne de script mais le probleme e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Kolibot

Jai été oto killed pr attake de clones , et jai rien fait ...

bonjour , voila je vous explik mon bp : je suis deconnecté ... ( bon juska là normal ) , donc jai redémaré mon ordi .. je me suis connecté , je suis...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
OriOn

Comment mettre une lecture continue des chansons

J aimerais savoir comment faut-il faire pour mettre une lecture continu des chanson sur un lecteur Mp3 ? Si ca peux vous aider, voici le lecteur ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
ReMi34

Identifieur de variable

Dit jaimerai savoir quelle identifieur pour quil me retourne le nom de la variable ( %... ) et non sa valeur Par exemple : dans un alias $1 == %c...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
Ag2X

Bouncer sur quakenet [urgent] thx

Bonjour, g acheter une douzaine de bouncer tous avec le meme pass mais pas avec le meme ident. Je cherche un script ou un addon ki puisse me permettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
Kolibot

Astuce

voila une technique pour avoir la premiere lettre d'ecriture en maj : On *:input:*: { If ($left($1,1) != /) { msg $active $upper($left($1,1)) $+ $m...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
vesparo

Aide

je chercher une source qui deconecte le chateur de mirc en tapen /ku ou un truc comme sa .

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
keep_in_touch

Noel

Bonjour, je voulais souhaiter un joyeux noël à tout les scripteurs d'ircfr et remercier Nix et toute l'equipe de développement de nous offrir un site...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
Kolibot

Suppression

Bonsoir. Alors voilà, j'avais posté une source qui etait un bot mais malheureusement, le zip était trop lourd, donc, j'ai fait vite fait un site perm...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
ReMi34

Script

Salut as tous, ben Voila g besoin d'1 script mais il es assez hard as faire et c assez hard de l'expliquer donc voila: je joue as Unreal Tournament...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
Lonsdale^

Probleme...

voila alors je fait un quote system et je vous montre mon blem: ; edit %quote, 2, 25 10 200 10 ; ; On *:DIALOG:quote:edit:2: { set %quote $di...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
itello

Flood

je voudrai savoir si il y a un moyen d anpéché un bot de flooder ? parce que le mien se fait déconnecter pour flood :p

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
bbjulien

Je veut savoir ou on peut avoir une sour pourecrire en gros....

Bonjours tlm, Je cherche un source pour mon script Je veut une source Pour Les gros texte vous devez savoir merci de me repondre parceque moua je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
JaxX83

Leçons

Bonsoir tout le monde. Alors voilà, ma capacité à scripter, n'étant pas extraordinaire, j'aimerais que les meilleurs d'entre-vous me dises quel(s) ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
ReMi34

Anti pub bot

j ai trouver un anti pub pour mon bot mais y a rien ki marche :p le code : menu channel,nicklist,query { - Script-Antipub .ProtectChan:{ se...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
bbjulien

Po epita/epitek/ipsa

Les Portes Ouvertes d'Epita/Epitek/IPSA c'est aujourd'hui !! J'y pars Bye Bye By Koli :approve) Rejoins moi sur chat.viendez.com =>> [irc:/...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Kolibot

Je vois plus aucune couleur ! help plz !

salut , voila , dans mon script , les personne ecrivent avec des couleurs , et moi je ne vois ocune couleur ... toutes les ecritures sont en noir ... ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
[Fk]

[mega novice] ajout de calendrier dans template ?

Au risque de paraître ridicule, je me lance pour poser une question à laquelle je suppose tout le monde sait répondre, sauf moi biensûr :o) Ayant ouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
ReMi34

Le oping !!!

Ben voila... comment faire pour oper ? mais du genre... il y a un op sur le serveur et moi. Le op se barre donc plus de op. Comment faire pour que je ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
DarKiNg virus

-= access à un bot =-

Salut la gang! Bon, j'ai un tit probleme :( J'aimerais faire une ligne de commande à mon bot pour ajouter quelqun automatiquement à mon Bot . Qqn p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
DarKiNg virus

Nix une ptite question !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ C quand que les partie : "les mieux note...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
DarKiNg virus

Pour mon bot

>:) ~~DeMoN~~ Voila jai fait mon bot pour mon chan mes je n'arrive pas a trouver les commandes pour faire !op !deop !voice !devoice etc peut tu m'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
DarKiNg virus

Menage ircfr, des volontaires ?

Bon je vient pas souvent mais d'après les admins c'est le party ici et sa boit un peut trop. Donc des volontaires pour essayer de faire le menage dan...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
Kolibot
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous