Les discussions

Connection??????

 Résolu

heu..... en fait vous connaissai les clone avec /clonesxs ba o bout d'un moment kan jen mai tro ou je c po koi ba sa me deconncte et y fo ke jattende ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Zqokmi

!addtxt

Bonjour, J'ai une partie de code comme ceci : on *:TEXT:*!addtxt*:#channel:{ if ( $nick == $me ) { /write -a file.txt $2 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
RCA ArKanis

Code xchat %h<%hpseudo%h>%h

bonjour, voilà lors de ma conversation sur Xchat 2.6.0, je me retrouve avec ce code %H%H c'est le même principe de code avec les autres connect...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
z_cran

Mode +c

 Résolu

Salut a tous . Je suis a la recherche d'une remotte qui fasse que si le channel est en +c il n'y est plus de couleur ... Parce que les /say devant cha...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
COOLMAN002

If $1 = ??

Bonjour, J'ai un alias qui se présente de cette facon alias nom_de_l_alias { var %times $strip($2) if ( maison isin $1 ) { /loadbu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
talking

Recherche de mask

 Résolu

J'ai une question de newbie (en l'occurence moi). Est-il possible de trouver un maskd'une personne qui se trouve sur un salon différent ? En gros s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Schtroumpf_Codeur

Le salon #sept_mn_d`intelligence sur le serveur voila\wanadoo

Coucou à tous Je vous invite à venir sur #sept_mn_d`intelligence où se trouve un robot de quizz particulier et une ambiance sympathique Vous pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
kawa750_

Bot irc.

J'ai besoin d'aide, je cherche une personne restant connecté au net 24/24, et qui serait d'accord pour héberger un robot irc. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Mc_AbBeR

Joindre plusieurs salon a la connexion .

Bonjour , j'ai "codé" un petit script en me servant de divers exemples . Mon probleme est le suivant , j'aimerai lorsque je me connect au serveur irc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
SornDrixer

Alias !

Bonjour, je recherche l'alias de l'opacité de IRc.. Quelqu'un pourrais me la transmette ? bl4stp0t@hotmail.com Merci bcps

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
fjxokt

Remote pour ban silencieux

Bonjour à tous, Voila, j'ai fait une petite recherche mais je ne trouve pas de solution a mon probleme. Je voudrais faire une remote pour un ban...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
CarlFight

Pinger un serveur ou nom de domaine

Bonjour Voila je cherche depuis se weekend comment pinger un nom de domaine ou serveur style google.com je vois la procédure pour le socket mais je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
skotmarud

Message simple

 Résolu

Bonjour je suis en permanence connecté sur plusieurs chan irc. J'aimerai que lorsqu'un utilisateur rejoint le chan #lambda je lui envoie automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
scoder

Ban avec temps

slt en faite jorai voulu savoir commen mettre un ban avec un temp pour kil senleve otomatikement aprer pcq bon je conai /ban -uN ou n est le nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Azerty10100

Soucis timer

voila j'ai un soucis : j'ai tente de faire un quizz et je me heurte a un soucis tres grand THE timer ! j'explique : la commande pour activer le jeu e...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Boulet001

Nick = +v

Bonjours, est ce que quelqu'1 a une remote pour voice Fan-NICK (exemple : Vip-Fan`nick

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
cracken3544

Anti kick ?

y a t il un script anti kick qui fonctionne ? j en ait testé 2 qui viennent d ici mais apparement ils ne fonctionnent pas ? www.morgan06.fr.fm

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
cracken3544

Anti kick

Salut tout le monde. Je voudrais faire un remote pr faire anti kick. Pour linstant juen suis à la tout con je C suis Un NOOB : On *:KICK:#:/join $chan...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
cracken3544

Le quizz pourais communiquer avec le site..

Bonjour j'aimerais savoir si sa serait facile de faire que un bot (Wquizz) puisse communiquer le gagnant de la semaine a un site web... Explication...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
pierretmanu

Mettre ce que dit une personne sous forme de variable

Salut à tous! Voilà ce que j'aimerais faire: Une personne dit ça: ..:: BONJOUR ::.. Je m'appelle : TEST (avec les ponctuation et tout et tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
spoker91

Nombre d'user sur un channel !

Bonsoir ! J'aimerais savoir s'il existe une variable qui donne le nombre de connéctés à un channel irc !! et si oui laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Mc_AbBeR

Crée raccourci par commande ? besoin de votre avis

 Résolu

Bonjour,bonsoir chèr membre codes-sources :) Rare que je vais poser mes pattes sur ce forum pour posé une question et non pour répondre a une mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
dj328i

Modifié la presentation de mirc

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si était possiblede modifié les encadrant les pseudo dans une conversation par des [ ] par exemple. J'aimerai aussi sav...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
lops91

Limitation des chans :(

Bonsoir ! Je voudrais savoir si quelqu'un connais le moyen , s'il en existe un, d'enlever la limitation qui ne permet pas de se connecter à plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
S333

Probleme dans lecture variable

Bonjour : ) Voila j'ai un petit probleme et je voi pas trop comment résoudre ca en faite à travers un socket pour crée une "nicklist" je fai un who ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Nolson

Copier un fichier

Bonjour, J'ai un fichier script.mrc dans le dossier d'installation mIRC. J'aurias voulu faire une copie du fichier Mais quand je fasi ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Nolson

Mot dans variable?

 Résolu

Salut à tous Voilà mon probleme J'ai mon script qui me sort la variable $name et j'ai ensuite une petit partie qui m'affiche cette vari...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
fjxokt

Serveur unreal3.2.4-ssl

Salut à tous, Voila je veux monter un serveur IRC sous WINDOWS XP PRO SP2 pour mon site qui compte plus de 4500 membres, donc j'ai installé Unreal3.2...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
COOLMAN002

Bot motus

Bonjour à tous. Je recherche un bot motus pour mirc mais en vain. Quelqu'un pourrais t-il m'aider à denicher ce bot que j'ai tant de mal à trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
TheRealDany

Aide sur une black liste :o)

Bonjour a vous ... Je voudrais faire une blackliste sur les nicks par exemples dans ma blackliste je mais *tur*!*@* et qu il y en a un qui se connect...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Azerty10100

Creer quizz

bonjour, si on sait pa coder ni scripter et kon veut creer un quizz on fait comment

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Boulet001

Aide pour un code

Voudriez-vous svp me corriger ce qui ne fonctionnepas dans ce code ? Merci on *:text:*#ReQ*:#Ct_Web:{ whois $nick var %s %checknick | var %i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
COOLMAN002

Copier un fichier

Bonjour, j'aimerais faire un timer qui copie un fichier .mrc présent dans le dossier d'installation de mIRC. Mon code se présente de cette faco...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
S333

Problème de couleurs quand j'écris (il écrit en double)

J'ai installé une source pour pouvoir sélectionner ma couleur d'écriture sur mon script mais il m'écrit mon texte en double. Je ne comprends pas pourq...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
fjxokt

Intégré une dialog dans mirc

Bonjours a tous je voudrais intergrer un dialog dans mirc . A droite ou a gauche qui reste tout le temps. Mais je c'est pas comment on fait sa je sa...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
remouth

Donner comme nom à une variable la valeur d'une autre ..

Bonjour, ... je voudrais savoir comment faire pour créer une variable qui aurais pour nom la valeur d'une autre variable ... Exemple : %exemple=ab...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Mc_AbBeR

Aide pour socket

 Résolu

Bonjour : ) Mettant mis depuis quelques temps aux sockets je me trouve bloqué par un truc surement idiot mais je n'ai rien vu dans l'aide pour m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
KaLViN2

Question pour un code svp

Bonjour, je veux : Si quelqu'un dit un mot specific, dans notre cas #ReQ. Je veux m'assurer qu'il est soit OP ou soit Voice sur les canals qu'il est s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
fjxokt

Aide créer remote pour kicker en écrivant !k au lieu de !kick

Bonjour à tous ! Je souhaiterais créer une remote qui me permettrais de kicker en écrivant simplement !k au lieu de !kick Est-ce possible ? Si oui, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
n0man

Passer une playlist d'une radio sur irc

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour pouvoir passer les playlist de differentes radios sur IRC à l'aide des commande...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
koskos

Mass op protected et mass deop protected

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un mass op et un mass deop de nick protégés sachant que les nick protégés seraient ma team [ZW]Nick donc le p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
RCA ArKanis

Une parenthese embetente

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour une parenthese que si j'enleve sa marche plus et si je la mais sa fait moche voici mon code : (1)...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
RCA ArKanis

Probleme d'event "on op"

 Résolu

J'ai un problem dans mes events le on "deop" marche impécable mais le "on op" ne marche pas alors que les code sont pratiquemant identique... Code ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Bleak

Bot lisant les fichiers xml (flux rss)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un bot irc (mIRC de preference), qui sait lire les fichiers .XML se trouvant sur le net. C...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
killyox666

Hashtable et pixel

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai 2 petites questions. 1/ Comment intervertir les valeurs d'une variable $hget.Par exemple comment donner la val...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
fjxokt

Socket anti-flood

Bonjour a tous Je viens de me mettre au socket et la je bloque je cherche un moyen de faire un anti-flood par socket et un anti-spam mais je bloque j...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
michaeldu03

Attribution de variable pour scanner

Bonjour : ) Je me permet de poster pour un truc que je comprend pas trop. Je me suis crée un scanner qui compare les pseudos d'une nicklist par rappo...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
KaLViN2

Lag barre

Je sui à la recherche dune barre de lag ke je pourré rajouter à mon script. Si elle pouvais se trouver en haut à droite avec les icones ça serais sym...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Ewok_

Sockets

Voilà mon soucis, je possède un site internet http://sunsation.ifrance.com/ avec un forum. Le truc, j'aimerais que mon bot arrive à savoir quand un m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
talking

Variables en chemein d'accés

 Résolu

Bonjour : ) J'me permet de poster ici parcrque j'essai de faire un truc mais ca marche pas trop donc je me demande si c'est moi qui m'y prend mal ou ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
KaLViN2
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous