Les discussions

Nettoyer une liste

 Résolu

Bonjour J'aurai voulu savoir si il existe une commande pour nettoyer/formatter le contenu d'un objet list dans un dialogue et si elle existe laquelle...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
talking

El bouton (_) pour rapetisir les fenètres !

quelqun pourais me donner la commande pour afficher le bouton (_) pour rapetisir les fenêtres thx . Le Corse.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
Le_Corse

Serveur tout frais

Salut le monde je vais bien, vous aussi ? cool Bon Un ami m'a fait un server je ne sait comment, voila, c'est 213.103.80.123 (sa risque de chan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
winwarrior

L bot sur quakenet ! auto op

Bonjour à tous ! voila je ne m'y connais pas DU TOUT en script irc ! Alors j'ai essayé de trafiquer un script déjà fait. Je voudrais faire un scrip...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
winwarrior

Read

Salut tout le monde J'aurais besoin d'aide sur read Je voudrais créer un on text qui fasse que sa lise le contenu d'un fichier et que sa l'envoie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Tucefa

Scan adresse

Je recherche un addon qui scan les adresses ip, car sur mon salon, mes ami(e)s changent tant de fois de pseudo que je sais meme plus qui es qui... alo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
winwarrior

Super aide mirc !

Pour ceux qui ne vont pas souvent sur scriptsdb.org, dunkelzahn vient de publier un fichier d'aide regroupant l'aide de mIRC, des tutoriaux, et plusie...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
SornDrixer

Screenshot:

Voici un module regroupant 3 modules: enfin bon tout est écrit sur la page: Screenshot ici ^^ commentaires, réactions, insultes, menaces de mort...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
SornDrixer

Mirc 6.16

Voilà, juste pour vous dire que mIRC 6.16 est sorti, vous pouvez aller le télécharger sur le site officiel de mIRC : http://www.mirc.com/get.html ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
SornDrixer

Trés important ! debutants s'abstenir :d lol

:sad) Je veut en fait , que mon script soit plus esthetique au niveau du graphique car maintenant que je me suis creer tout ce dont j'avais besoin ^^...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Camanche

Whois

slt, je cherche a savoir comment faire un whois d'un nick depuis le serveur ou je suis, sur un nick qui est sur un autre serveur ou je suis connec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
SornDrixer

Multi-server

Suite au conseil de sorndrixer ( ^_^ ) Je pose cette question : comment géré le multi-server ? ( paske la franchement je cale ) merci d'avance :] ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
SornDrixer

Auto identification

Salut en fait , j'ai coder un auti identification par nickserv ( niveau débutant ) mais j'ai un probleme, j'aurais que une fois le pseudo et le passe ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
OthilA

Pourquoi ca ne marche pas ?...

Je suis debutant et je voulais juste savoir pourquoi ceci ne marche pas ?... : on 1:INVITE:#:{ timer 300 5 /msg $nick non !!! }

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Kerrigan

Petite question

quelqu'un peut t'il me donner des indice sur le moyen d'avoir un applet irc sur mon site ( afin d'avoir une interface direct avec mon chan sur Mirc)??...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
SornDrixer

Aide svp

Bonjour tout le monde, Je voulai savoir comment rechercher un mot(n'importe lequel), dans un fichier .ini ? Par Exemple: Chercher tel serveur dans...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Huitre

Pb lors de compilations de remotes

Bonjour tt le monde, Ayant beaucoup de remotes, je me suis dis : "Tien si je regroupais tout cela en 2 ou 3 remotes générales". Je me met donc a la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
winwarrior

Question

>:) ~~DeMoN~~ Voila je voudrais mètre irc sur mon site comment je peut faire . merci de bien vouloir me repondre

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
bodybags

Aide bot news

qqun peut me dire ce qui ne va pas avec ma source On *:text:@newsfr:#:{ write -c news\newsfr.txt $$1 notice $nick News ajoutée (francais) } ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
dj328i

[recherche] un bon script de mass svp

bonjour, j'ai testé pas mal de scripts dispo sur le site, mais le mass voice ou devoice le font membre pas membre. c'est tres chiant. je trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
banditxp

Connexion list

Problématique : J'ai une "list" que j'ai faites via "Viewlist" de MDX.Cette "list" est constituée de 2 "headertext".J'ai attribué à chaque "headertext...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
talking

Enlever now talking in $chan

bonjour, je suis en train de faire un script et j'aimerais savoir si il est possible d'enlever, ou de cacher le message now talking in $chan quand un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
winwarrior

Aide a un newbie

Salut, Je voudrai faire un script qui dit les nombres entre x et y, par exemple de 1 a 4 en plusieurs messages. Quelqu'un pourrai me dire comment ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Kerrigan

Besoin d'aide pour faire un dialog

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute dans la programmation, donc dans le scripting d'irc j'ai tenté de créer un dialog gerant une blacklist. Toutes les...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Kerrigan

Notice on join

plop alors voila je voudrai savoir comment faire pour kb qqn qui fait un mass notice on join. le truc evidement c'est de pas ban les gens qui fo...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
maaars

Couleurs dans un .ini ?

Bonjour je suis en train de passer toutes les variables d'un script dans un fichier ini. Mais est-il possible de sauvegarder des couleurs d'un text d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Ricomat03

/!\recherche de buttons pour la toolbar de mon script /!\

J'aimerais changer les buttons de la toolbar de mon script mais j'en trouve aucun qui conviennent. Merci de me répondre. AdixoS

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
adixos

Changer les icones toolbar

Les icone du toolbar, je voudrai les changer (ajouter ou suprimer des icones) et l'icone de mirc est-elle changeable???

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
adixos

Incrementation d'une valeur sur .ini

je souhaite faire une incrementation a une valeur sur un .ini alors G essayer: inc $readini -n fichier.ini plop plup mais ca ne marche pas yaur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2004 par
dj328i

Avis aux administrateurs.

Je voulais juste savoir si il ne serait pas possible de créer une partie "défis" comme sur la plupart des sites de scripting francofone. Avec des déf...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
tofu

Mdx tab...

Salut! Donc voila je cherche comment changer la couleur d'un tab avec mdx merci d'avance =] win

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
tofu

Ktools.dll

qqun sait ou je peut telecharger ktools.dll merci RetarD

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
RetarD

Probléme de $read :'(

C'est dans le titre .. enfait quand je fait un truc style : alias test { msg $active $read(fichier.text) } sa me met :"* /msg: paramètres insuffisant...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
dj328i

Help mon premier dialog...

bon, j'ai chercher toute la nuit pour faire un petit script... bon, ca doit etre pourri comme code mais je suis newbie :D svp, aidez moi a trouver c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
SornDrixer

Astuce pour les accolades { } pour if et else

J'ai découvert hier, cette astuce en lisant un bouqin de C. Cette astuce concerne les accolades {} des conditions if et else qui ne sont pas obliga...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
darkyojimbo2

Probleme d'enregistrement du code couleur ds un edit

Bonsoir all voila j'ai un gros souci avec mes edit je m'explik qd je fais une boite de dialogue avec des edits tout est nickel le texte est enregist...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
winwarrior

Graffiti

Salut, je viens de trouver un site, par hasard, qui offre la possibilité de créer ces graffitis en très peu de temps. C'est un générateur en ligne,...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
tofu

Boucle while imbriquées.

 Résolu

Un probleme survient lors de l imbriquation de boucle while. Au lieu de faire boucle1*boucle2 instructions, il se produit boucle1+boucle2 instructio...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Huitre

Auto connect

bonjour je suis un petit nouveau avec mirc et je me posai une question : est-il possible de se connecter à plusieurs réseaux et aux chans respect...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
Keltan

Bot sur quakenet ou autres

salut donc j aimerais savoir comment l on fait les bots sous quakenet puisque certaines personne en ont jusqua plus de 50 et j aimerais donc comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
tofu

Recherche de mot dans une phrase et réponse

Bonjour, j'essaie de créer un bot mIRC conversationnel stupide, du nom de Mower. Actuellement, lorsque quelqu'un essaie de parler a mower, il répond e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
Huitre

Juste besoin d'aide

Je demande votre aide,car je me casse la tete sur un bou de script la! c'est enfait un compteur de join. A chaque fois qu'un user join,le pseudo est...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
WOrm49

Faille mirc

Bonjour jeunes gens ... Après une recherche infructueuse sur le site je suis toujours à la recherche de la remote anti faille flood en DCC . Si ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
Emilien

Article perdu sur ircfr (fildz)

Je viens de voir en fesant une recherche sur google qu'un article ou un post de forum d'ircFR a parlé de la ctcp backdoor d'irc (jusqu'ici rien d'anor...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
itello

Coup de guelle

Bon voila je voudrait passer un petit coup de guelle contre ce site pour plusieurs raison. 1ème j'aime bien ce site je trouve le principe formidab...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
Fildz

Help me

voila je voudrais lorsque ke l'on tape exemple !salut roger et marcel mais le probleme il me prend ke le premier mot (dans lexemple: roger) e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
lsteven

Petite demande d'infos !

Bonjour! J'ai plusieurs petites questions auquelles je ne trouvent pas de réponses.Tout d'abord, j'aimerai savoir à quoi sert l'incrémentation concrê...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
DiGhan

Aide svp

this addon don't work....the kick and ban prots didnot work help pls dialog protections { title "Protections Salons" size -1 -1 104 126 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
Raziell

Timer

je ne suis pas du tout programmer irc et je voudrait juste faire un tout petit script pr faire des join. je vous explique mon probleme : j'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
Raziell

Heure active dans un editbox

Bonjour ! But : Afficher l'heure dans un editbox de telle facon que l'heure soit active et non fixe . J'entends par "active" qu'elle soit mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
kyoz
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous