Big defie pour les crack de scripting !!!

Résolu
Signaler
Messages postés
59
Date d'inscription
samedi 11 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007
-
Messages postés
1726
Date d'inscription
vendredi 12 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
-
Voila c'est un gros defie que je propose celui qui réussit ca pourras
avoir je pense une certaine notoriétée sur ce site et sur tous les
sites de scripting :



Alors l'idée c'est de faire un systeme de hl vocal : quand quelqun
prononce ton pseudo une petite voix dirais "pseudo te hl sur #salon"

puis dirais la phrase du hl.



Vous pourrez rajouter des options pour que le truc soit terrible. Je
sait c'est pas facile ce que je propose, faut trouver des solutions à
plein de problemes comme par exemple arriver à faire quelque chose qui
soit pas trop énorme donc facilement téléchargeable. Donc voila, bonne
chance à ceux qui relèverons le defie n'hésitez pas à laisser des
commentaires (intelligents) donc si vous pensez que ce n'est pas
possible précisez pourquoi et si vous voulez rajouter des options ben
allez y :)

40 réponses

Messages postés
840
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
1
y'a une chose dont tu n'es peut être pas au courant, c'est que certains peuvent avoir d'autres projets sur le feu, qui leur tiennent plus a coeur que le tien.
De mon coté, j'ai beaucoup de projets en cours, et qui ne s'apparentent pas trop a des autojoins...
Si tu tiens tellement a cette idée, tu n'as qu'a apprendre à scripter: avec ce site, sdb.org et l'aide fr tu n'auras aucun mal a progresser, seulement il faut de la motivation, comme pour tout, et du temps avant d'acquerir un certain niveau...
Si tu as des problèmes on est là pour t'aider, mais en aucun cas pour faire des codes sur demande, même si l'idée est interessante
Messages postés
1804
Date d'inscription
mardi 15 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
5
D'accord avec fjxokt ...
Tous les scripteurs réguliers ici ont d'autres projets sur le feu, certains très ambitieux, et beaucoup dans d'autres langages que du mirc..
J'ajouterai que si tu me proposais un boulot collaboratif sur des algos hyper intéressants, je foncerais tête baissée. Là :
1- tu ne t'impliques pas dans ce que tu proposes, tu demandes un truc tout cuit
2- au niveau mirc scripting, ca n'a a mon avis aucun intérêt. Faire de la reco/lecture vocale, c'est très compliqué, c'est du boulot de chercheur ou d'ingénieur du son. Ta demande consiste juste à référence un énorme dictionnaire de syllabes et de sons, de relier ca, et d'utiliser un parser tout prêt pour reconnaitre les syllabes correctement (super quoi =])
Messages postés
1287
Date d'inscription
mercredi 21 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009

c'est possible, mais pas par un amateur ...
je pense plutôt à une équipe de professionnels, et à mon avis, le programme serait assez gros

ce qui est à ton niveau, c'est de décomposer le nom, et d'enregistrer toi même les syllabes
Messages postés
59
Date d'inscription
samedi 11 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007

mon niveau à vrai dire c'est de trouver des idées mais après je suis vraiment une quiche en scripting ^^ sinon je suis dacors avec toi que il faut une equipe de pro bien organisée pour faire ca mais il me semble qu'il y as quelques personne par ici qui se débrouilles bien alors comme ca ne coute rien d'essayer j'espere qu'il y en as qui essayerons et qui a la limitte pourons partager leurs solution avec les autres scripteurs qui voudrais essayer pour enssemble pouvoir créer tout ca
Messages postés
1052
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
2
par syllabes ouais ou par pseudo des gens 'habitués' a te HL
ca pourrai etre sympa en effet


[irc://irc.voila.fr/kinder Kinder_Maxi]
Messages postés
85
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008

Possible, j'avais fais un truc du genre avec le MSAgent de Windows, mais bon...
Messages postés
1726
Date d'inscription
vendredi 12 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
1
ya des sites web (j'arrive plus à retrouver les urls) qui permettent de
"dire à l'oral" dans les enceintes un texte tapé au clavier. un socket
sur l'un de ces sites et hop... (:
-1337 connexion-
Messages postés
59
Date d'inscription
samedi 11 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007

je voit que ca commence a gamberger dans vos têtes de scripteurs aguéris à continuer a bosser en equipe comme ca vous allez y arriver j'en suis sure
Messages postés
1804
Date d'inscription
mardi 15 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
5
Alors ca...
Ca c'est un truc a jeter un pc par la fenêtre j'imagine ca d'ici :p
C'était mon comment inutile [...]
PaDa
Messages postés
85
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008

Sauf si il fait parler Merlin :-)
Messages postés
1804
Date d'inscription
mardi 15 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
5
Bah Merlin perso j'aime pas du tout, les agents comme ca ... ca fait trop bisounours à mon gout
PaDa
Messages postés
85
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008

Ba il peut toujours le cacher le MSAgent ou en prendre un autre si il veut voir les bulles, il lui faut juste un logiciel, j'avais fais un truc du style :

http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=14275

Lisez les commentaires pour le logiciel et les voix, les MSAgent et les commandes, ainsi que l'help mIRC..
Messages postés
59
Date d'inscription
samedi 11 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007

merci pour ces commentaires inutiles PADA qui finalement ne le sont pas tant que ca puisque FearlessKire fait quand meme avancer le chmilblick ^^ et biensur PADA je pense que les scripteurs qui se mettrons a réaliser cet hl vocal mettrons j'en suis certain une alternative pour le désactiver donc tu ne sera pas obliger de geter ton pc par la fenettre :)
Messages postés
1287
Date d'inscription
mercredi 21 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009

je pense qu'il parlait plutôt du codage, non ?

il doit vraiment être lourd ...
mais les utilisations qu'on pourrait en faire sont diverses
Messages postés
85
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008

Le codage c'est que des hls simples sauf qu'on rajoute deux/trois lignes de codes pour faire parler le MSAgent, ptet que je suis complètement à coté de la plaque mais en tout cas je l'avais fais et ça parlait ( ça me disait l'heure, mon nombres de salon ou les pseudos ops... )...
Messages postés
1726
Date d'inscription
vendredi 12 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
1
ouai mais si t'as un char spécial, l'agent le dira pas. genre un pipe ou un slash ..(enfin je pense)
-1337 connexion-
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 11 septembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2006

ouille sa me semble imposible mais j'ai penser a max de windows on
pourrais le faire allez avec mIRC. CliCkHeRe pourrait le faire (pas
besoin d'une équipe de pro) faut juste de la patiance :P

perso: je ne serai jamais faire un truc telle sauf si on enregistre
TOUTE les syllabe du monde et que si on dit fugitsu sa fasse 3 son
(Fu-Gi-TsU) ^^ mais bon les syllabe a enregistrer son longue

FuGiTsU irc.zen-attitude.org
Messages postés
1287
Date d'inscription
mercredi 21 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009

sinon, fais epeler les mots que tu veux :p
t'enregistres 26 sons, et tu enregistrer "vient de te highlight sur"

ça sera moche, mais c'est très accessible :D
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 11 septembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2006

lol ^^ pourquoi ce cassé la tête... mIRC 7.00 sa existera surement faut patienter

FuGiTsU irc.zen-attitude.org
Messages postés
1804
Date d'inscription
mardi 15 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
5
C'est beau de rêver
PaDa