Les discussions

Irc et ftp ^^ ( lister ? )

Salut :) Bon voila je cherche a faire un script permettant de lister, envoyer, télécharger sur un FTP... J'en suis au stade ou j'arrive a me connect...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
abhoryo

Variable, condition d'utilisateur présent

 Résolu

J'ai un probleme sur un petit bout de code : var %whos /who #salon if (Toto isin %whos) halt Je n'arrive pas à la faire fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Mattis

Anti excess flood

Bonjour à tous, Je recherche un script permettant d'éviter les "excess-flood" sur quakenet. Je m'explique : je voudrais en fait par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
skotmarud

2 petites questions.

Bonjour, En fait la première question c'est simplement par curiosité.. 1: Y'a t'il une commande qui permet d'afficher la fenetre Status. e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
tofu

Comment lancer un script mirc au démarrage de windows ?

Bonsoir... J'aimerais lancer un Script mIRC au démarrage de Windows.. je ne sait pas si c'est possible, j'ai chercher dans les options de mIRC... j...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Tek Hi

Alias pour verifier si le $read contient un *quit*

 Résolu

j'ai la theorie de mon code, me manque la pratique :) On *:TEXT:*:#: { If (($1 !Peroker) && ($2- $null)) { VALEUR A= $read(E:\com...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Mattis

Bot

bonjour jon ma dit de venir ici pour avoir un bot de liste tout compri pour mon champ svp donc si ya na un qui ses volontier merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
gala et romu

Aleatoire $read,w,*text*

 Résolu

J'ai fait ce code qui permet de prendre une phrase aleatoire dans un fichier : On *:TEXT:!Aleatoire:#Mountyhall: { /msg $chan $read(E:...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
S333

Savoir qui me whois

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une remote pour savoir qui me whois. Je suis admin sur mon server depuis aujourd'hui. J'ai essayer la commande /mod...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Princedelavil

Connaitre le format des /raw

 Résolu

Après d'infructueuses recherches sur les commandes "/raw", ne me menant qu'à un listing des événements "raw", j'aimerais savoir où je pourrais trouver...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
tofu

Logviewer erreur

 Résolu

Salut. J'ai mis ce bout de code dans mon fichier remote de mon script : alias log { window -k0 @Logviewer loadbuf @Lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
lebaronrouge

Gros projet de script en vue, fonder une team

Salut les fou du scriptage :D Voila je poste un petit commentaire sur le forum afin de former une team en vue d un gros projet de script, je ne sui...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
tofu

Recherche script

Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe un script qui envoit un message sur un chan toutes les X secondes... ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Yann1213

Serveur ftp

bonjour , je cherche un serveur ftp pour stoker mes fichier mais je ny connais rien alors si kk1 pouvasi me donner un lien ou deux sa marrangerai !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
dj328i

Picwin: list et réduction

Bon, je suis en train de faire une petite source en picwin mais j'ai besoin d'une list (comme en dialog). J'ai fait un rectangle mais euh après?? Pu...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Mc_AbBeR

Probleme de code

 Résolu

Bonjour... Je vais peut etre paraitre debutant , mais j'aimerais savoir si il est possible de renvoyer une ligne non pas sur le chan( .msg #salon ......

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
dragonn

Boucle , treeview

alias bar-coter_notify { did -ra bar-coter 10 2 2 En ligne did -i bar-coter 10 1 cb root last 1 %w = $notify(0) %x = 0 while (%x

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
PaDa

Aide: picwin !!! (mouse.x mouse.y)

 Résolu

Voila mon code: alias -l apw.text drawtext @A-PICWIN 1 Tahoma 11 $1- alias -l apw.rect drawrect @A-PICWIN $1- alias apicwin { window -adpBCf +d ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Mc_AbBeR

Toolbar

bjour , sa serai pour savoir si il existe des tutoriaux sur les Toolbar , jaimerai en crer une mais je suis dans le vide

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
AgoRa_ScripT

Idle ?

Bonjours a tous peut ton enlever ou desactiver l'idle svp ? Je voudrais savoir si on peut merci

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
tofu

Tutorat

 Résolu

Bonjour, Je cherche une personne interressée par du tutorat. Je m'explique : Une personne sympa,disponible,cool et tres explicite. Voila me c...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
mickael9

Pbm de son

Salut, Alors c'est superbe, j'ai fini mon dialog de sons grace a vous, mais j'ai quand meme un petit problème a la fin. J'ai mis un son pour les...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
lebaronrouge

Conseil pour un dialog mirc

Bonjour, Tout d'abord je voudrais dire que ce site est carrément nikel, j'ai commancer a faire un peu de scripting mirc il y a une semaine et j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
zenwar

Variables?

 Résolu

Bonjour, je débute et je cherche a savoir comment faire pour qu'une phrase d'un fichier texte soit pris au hasard :) Plus precisement, => /msg #chan...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Dabouille

Top10 des fichiers les plus demander ;-)

Bonjour, y a beaucoup de script de stats. mais je cherche un script qui ferait un top10 des fichiers les plus demander sur un salon de partage... M...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Nostrow

Switchbar un coup de pouce svp :o)

soir tout lemonde j'essai de me faire une swichtbar donc j'aurai besois d'un peu d'aide siouplé :) juis prenneur de toute critique,d'astuce,d'insul...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
stevnet

Anti pub

Bon voila j'ai fait beaucoup de rechercge dans se site sans trouver aucun source avec l'option favorable, bon c'est option ou ( variable) c'est dans...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
RCA ArKanis

Variables

 Résolu

Bonjour all , voila je suis en train d'essayer d'apprendre a faire des variable (jtrouve pas de bon tutorial mais bon ) , en faite si possible j'aim...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
snowrom

Comment avoir la liste des chans d une personne et s en servir

Bonjour :) Voila j' ai une connaissane qui a un serveur, et nous avons créé un chan #prison ou les boulets sont envoyés quands ils sont lourd...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
Nostrow

Picwin

 Résolu

Bonjour, pour tester une source kjai faite, je l'ai donné a quelques personnes. Alors certaines me disent que l'alias marche carrément pas (* /pop...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
AgoRa_ScripT

Probleme de link socket ...

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment connecté plusieurs socket sur un seul link (pour unreal) car quand j'esseye d'en connecté plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
GaaraS

/ame et /play

 Résolu

Salut ! Ma question est presque formulée dans le titre...est il possible de jouer un fichier sur tous les salons sur lesquels on est connecté comme...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Nolson

Prob de did

 Résolu

bonsoir tout le monde c'est pour mettre le nombre de chan sur le quel je suis dans un dialog mais sa marche pas des mase et sa marche pas no...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
stevnet

Plusieurs fichiers à la suite?

Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que l'on peut créer s'il n'y en a pas déja, un script ou un addon, qui permet de programmer les commandes. J...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
djedikiss

Aide svp

 Résolu

voila, jé fé un script pour kick les gens qui mette des noms de salons sur les channels genre #nom du salon. avec le # on *:TEXT:*:#:{ if ($me...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
madoudou

Sound mirc highlight capricieu

hello voila j'ai mirc 6.14 pour mon script et le probleme c'est que j'ai beau lui définir dans les options un sound défini et perso mis pourta...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
lebaronrouge

Problème excess flood dans un away system

 Résolu

Voila, quand je me met away, sa me fait quitter en disant excess flood. Voici mon code... : alias away_go { if (%away != on) { if (%type.a...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Mc_AbBeR

[python - xchat] pb avec xchat.hook_timer

bonjour, j'essay de faire un tout petit script qui permet à mon "bot", lancer sous Xchat-text, de se connecter automatiquement au server, de joindre ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
byboleymar

Aide svp!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur un petit bug, Comment faire un on text je suppose pour quand je tape +v sa me voice merci de vo...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
texas77

Relance de pv

Bonjour à tous et TWA kinder MAXI j'passerai à l'occaz donc voila : moi = mon nick lui = le nick de quelqu'un d'autre= %relance_pv Dans ma menu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
J4Gu4R

Users sur host

 Résolu

[irc://irc.voila.fr/kinder Kinder_Maxi]

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
KiNdErMaXi

Quelques vérifications..

Bonjour, Il y a pas mal de temps j'ai fais un mp3 en intégrant picwin dans son dialog, j'aimerais savoir si c'est normal que lorsque j'ouvre l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
RCA ArKanis

Récuperer une partie de texte

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer dans une variable ayant un texte du type: "blabla bla blabla *** blablabla bla" tout ce qu'il y a apres les "*...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
DDelec24

Message de flood

bonjour, est-il possible de desactivé cette option qui quand vous recevez plusieurs msg en meme tps, desactive vos pv pdt une minute. Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
AgoRa_ScripT

Alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

 Résolu

Salut ;) je suis nouveau ici, et j'aimerai savoir la remote ou l'alias a mettre pour que lorsqu'on fasse un clique droit sur la liste des pers...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
chaosgreg

Irc-boostradio.ath.cx , nouveau network

 Résolu

Bonjour , je vous anonce l'ouverture 24/24 de mon serveur irc Irc-boostradio.ath.cx Pour vous connecter avec mirc /server -m irc-boostradio.ath.cx...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
tofu

Serveur

Voila, je fait un petit coup de pub pour mon serveur IRC: chat.Aeons-IRC.net

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
tofu

Les couleurs dans la nicklist

 Résolu

Bonjours, j'ai pomé une commande que j'avais déja vu, c'est une commande qui sers a modifier manuelement la couleurs op, halfop, voice, user, me, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
tofu

Savoir si le serveur est ouvert

Bonjour a tous, Alors voila je m'explique je me suis fait un petit script (de débutant ^^) qui me permet de perform mes servers et enfet j'ai un pet...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
tofu

Snotice

Bonjour, J'aurais aimé savoir si vous auriez une idée sur le pourquoi ceci ne marche pas: on &^*:SNOTICE:*G:Line added for*: { window -vBk0z...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
COOLMAN002
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous