Les discussions

Envoyer un message définit avec un délais entre chaque

Bonjour, je suis à la recherche d'un script pour envoyer des messages définit à l'avance à un user avec un laps de temps entre chaque message. merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
DeMoNiaK33

Coloration syntaxique

Vous le savez peut être ou pas, mais la coloration syntaxique des codes a toujours été une envie chez tout le monde, il a eu bcp de programme externe ...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
wims

Uno , 1000 borne ; etc etc ...

 Résolu

kikoukiss la roomm je suis nvx ici cooll erci pour se site voila jai un ti soussi car je recherche des lien ou puis je avoir un UnO, 1000 Borne po...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
anne62

Commandes de kick speciale

 Résolu

Bonjour , Je veux ajouter des commandes speciales sur mon Bot pour ajouter de motivation au commandes de mes halfops et Mes Ops par exemple quant un...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
morefire

Controler un serveur de jeux

Bonjour à tous, voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
SawKiller

Utilisation des rawmode

 Résolu

bonjour, et merci pour les réponses si elles arrivent !! voila mon pb je recherche e l'aide pour créer un remote permettant de gérer un bot sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
kraos

Aide sur l(heure et sur jeux de bot

Bonjour, je  de poste ce message car je débute, et je voudrais savoir quelques chose 1. Comment faire pour que le bot dise un message a des heures pr...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
juju37

Party line pour bot type mirc

Bonjour tout le monde, Tout est indiqué dans le sujet, j'aimerais savoir comment est-ce que l'on peut créer une Party Line sur un bot de type mIRC....

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nokia3200

Systeme de xwhois mirc

Bonjour, J'aurai aimer savoir comment faire un systeme de Xwhois comme il y a sur le serveur Orange via les Robots Officiels sauf que (ont a pas le...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
PonkS

Nick precedent

bonjour j' ai un petit probleme... Je suis op sur un chan et on ma donner ca mais j' aimerai savoir si c' est possible a mon avis oui que qd j' ai un...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
mikl59

Faire une remote pour un module txt dans mir

 Résolu

Pourriez vous me dire la remote que je dois faire pour creer un module txt, comment enregistrer les phrases dedans, et faire une lecture aleatoires to...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
cocomyl

Help dialog

Bo,jour pouvez me dire ce qui bug sur cet addon! on *:START:{   alias config { .dialog -m config config }   dialog config {     title "Configur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
wims

Détection d'attaque (flood)

Bonjour, Je suis op off sur le serveur voilà/orange depuis peu et je ne connais pas grand chose au scripting MIRC. J'arrive à me personnaliser m...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
PaDa

Time elapsed.. temp passé... [quiz]

 Résolu

Bonjour j'ai construit un quiz pour les serveur ircx et bon.. c'est pas sa le probleme... Je voudrais savoir comment calculer le temp passé en seco...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
makxim

Kickban en aliases avec mirc 6.2

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ecrit un petit aliase qui permet que lorsque je tape /kb pseudo raison, il kickban le pseudo avec la raison donnée. Seul problem...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
mikl59

Raccourci de commande

bonjour j' espere que vous pourrais m' aider je debute dans l' irc et j' aimerai avoir un truc a mettre dans mes remotes du genre que au lieu que je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
mikl59

Je cherche un antivoice

 Résolu

bonjour/bonsoir je cherche un addon pour avoir un anti-voice car j'ai un bot-OFF qui kan il me @ me voice aussi et il me faut a chaque fois me ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
DeMoNiaK33

Script : on:join

SAlut peux tu me faire un on:join simple en notice avec 3 lignes - Bienvenue sur ... - Si tu veux de l'aide..... -passe une bon moment...... ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
lapoulpe

Applet & site

 Résolu

Bonjour , J'ai telecharger l'applet de Coolsmile et j'ai configurer cette applet qui est liee a mon site WEB mais j'ai un soucis car je n'arrive pas a...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
MJ92

Anti akick

 Résolu

Bonjour, avec la commande /msg chanserv akick # add pseudo on peut donner un akick, et je cherche un anti akick qui fonctionne de la meme meniere qu'...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Vampire296

Raw 352 en msg $chan

 Résolu

bonour tous ! je souhaite que cette raw 352 s'affiche sur le $chan : raw 352:*:{ if (!%who.num) { /unset %who* | /set %who.num 1 } /set...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
freenaute

Liste des raw

esque quelqu'un d'entre vous a la liste des raw svp ex: raw 222 : -a un truc

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
freenaute

Identifieur realname

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Existe-il un identifieur pour le realname ? Parce que je voudrais créer un remote du genre : on join:{ if ($realname = ...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
freenaute

Notice|highlight|fenêtre

bonjour j'aimerais savoir comment mettre le message d'un user qui nous highlight et d'une notice sur une autre fenêtre ( ou il y a les chans ) Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
PaDa

Shoutcast

 Fermé

bonjour j'ai dl une remote pour annoncer les titres des chansons diffusé surla radio mais je voudrais rajouter un code pour dire le nombre d'auditeur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
SornDrixer

Ctlamp.dll incompatible avec les nouvelles versions de winamp ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci concernant ctlamp.dll. J'avais il y a un petit bout de temps codé un controleur de winamp sous mIRC. Ça fonctionnait très bi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
RCA ArKanis

Nouveau serveur irc

Voici un nouveau serveur irc comme je sais certain vont dire sa sert a quoi d'en créer alors qu'il y en a plein, veuillez vous abstenir merci ;) tout ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
XyLOng

Commande

Salut a tous, Un gars sur l'irc a une commande qu'il a ajouté sur son script perso qui permet de déconnecter de l'irc sa cible, lorsqu'il tape !kill ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
XyLOng

Commande d'ircop

salut tout le monde je voudrais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir utiliser les commandes d'IRCop sans être IRCop??

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
XyLOng

Jeux pour chan irc

bjr à tous ! je ne sais pas si je poste au bon endroit là :s Je cherche pour un salon de jeux un style de pendu en multijoueurs, enfin autre chose ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
fradef

Oscour ! j'ai un serieux probleme de registre

J'ai un dll pour renvoyer les valeurs d'une clef du registre , mais il lie seulement les valeurs decimales. Quand j'essaie de lire une valeur hexa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
titi_wega

Colorer les liens

Bonjour tout le monde Je cherche une remote ou autre  qui permettrait d'afficher les liens quez je dit et qui sont dit sur le chan souligné en bleu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
wims

Scrabble 1.8 de wizou

Salut à tous Merci pour le Scrabble il marche très bien ^^ Par contre mon salon irc pour le joindre il faut une KEY, donc dans fichier scr...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
LooSe

Mindforge

 Résolu

salut tous le monde,je voudrais savoir quelques chozes,jai était banni du reseau Mindforge parce que j'avai plusieurs conections en meme temps(je mexc...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
RCA ArKanis

Wscrabble de wizou

bonjour, Totalement neophyte, j e voulais installer le bot wscrabble de wizou sur mon salon, mais quand je le demarre , je suis killed pour spam. ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
LooSe

Pseudo

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que le pseudo que je hl sois d'une couleur differente de la phrase

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
wims

Probleme fichier.txt

Bonsoir tout le monde   Voila je vous explique mon problème je suis entrain de créer un bot script pour un chan de blague. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
wims

Question sur un autolimit .

Bonsoir , Jutilise ces deux remotes ( enfait pas les deux en meme temps non plus lol ) : on *:join:#:{ .timerautolimit [ $+ [ $chan ] ] 1 5 mode $...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
PonkS

Auto join salon

bonjour, je recherche un scrip pour un bot qui a pour but de faire joindre un user grace a son vhost merci exemple : toto a le vhost j@animateurpl...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
PonkS

Bombe mirc

 Résolu

bonjour je voudrais faire un petit jeux , je m'explique lorsque l'users tape !bombe pseudo le jeux démare , la le joueur a plusieur fil de couleur ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
y0y0r0ck

Soulignage

 Résolu

Svp qui sais comment faire pour que quand je HightLight quelqu'un, son pseudo est en souligné svp. ( Exemple : TeniX Comme ça ( Le pseudo en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
wims

Blizzard script 3

Juste un petit message pour faire la promotion de mon script pour mIRC. J'ai principalement axé mes efforts sur l'interface, tant visuelle que sono...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
fifroun

Création de dll sous code::block

 Résolu

Bonsoir. Je voulais simplement savoir s'il y en a parmi vous qui seraient capables de m'expliquer comment créer une dll (qui fait par exemple de simp...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
uaip

Mode +a

 Résolu

bonjour voila je voudrais faire une remote dans le genre : on ^*:OWNER:*:{   if $opnick == $me && $nick !== $me { echo -a $timestamp �2;�3;...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
wims

Scripteur en demande!!!

Salut all je suis Radioboygab je recherche un scripteur pour me faire un script pour mon site web www.radioboynet.fr.st et contre ce script je lui fai...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
hitman91

Timer

bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis sur un timer pour un chan dit "off" #!salon! exemple : on *:join:!*!: { .timer110 0 2700 /msg ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
RCA ArKanis

Host a la place du nick

 Résolu

Bonjour j'mré sur ce code: Menu Blacklist { - Blacklist $1 .Ajouter : /set %bllist $+ $1 blacklisted .retirer: /unset %unbllist [ $+ [ ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
hitman91

Connecter un eggdrop avec un pseudo enregistrré sur wanadoo/voila

Plop tout le monde, J'aimerai savoir la ligne de commande à rajouter dans le fichier config de l'eggdrop pour qu'il puisse se co avec sa clef Resa ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Dj Nam

Irc traiter les messages

 Résolu

bonjour, je viens de me mettre à irc, et je suis Op, j'aimerais pouvoir traiter les mots dans toutes les  phrases ecrites par les utilisateurs. j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
jorkenrip

Remote shun

 Fermé

Bonjour c'est simple je voudrais tout simplement une remote pour shun. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
SornDrixer
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous