Les discussions

Besoin d'aide

Salut à tous, j'aimerais savoir pourquoi mon script fonctionne mal, quand je fais "accept " or "deny " la boite ne se ferme pas pourquoi... Voici...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
RCA ArKanis

Commande pour un bot

Bonsoir J'ai un salon avec un botserv et je n'arrive pas à trouver la commande pour que le bot kick un pseudo non désiré. Je ne veux pas la comm...

44 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
julie13

Mirc 24/24

 Résolu

bonjour , j'ai presque fini de creer mon bot mirc et je souhaiterai le mettre 24/24 connecté sur le server où je suis sans devoir laisser mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
y0y0r0ck

Sur mon channel q n'est plus +o

Voila apres quelques jours de netsplit, je me suis apercu que Q sur mon channel n'était plus +o. De plus je ne peut pas le remettre par moi-meme en +...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
RCA ArKanis

Faire un antimassjoin qui ne s'activerait pas en cas de netsplit

Bonjour bonjour ! Voila donc j'ai un antimassjoin tout ce qu'il y'a de plus simple on @!*:join:#:{ /alias /sF2 raw -q mode $chan +m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
MrPaul

Protect marche partout !

Bonsoir ! j'aurais besoin de votre aide car je voudrais que ça ne marche que pour le serveur Entrechat mais pas pour les autres or quand on lance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
wims

Recherche webmaster pour site et construction

 Résolu

Bonjour je recherche un programmeur,et un webmaster pour la construction d'un site et mise en place d'un script. Faire une proposition sur mon adress...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
billgatez

Porbleme avec les variables

Bonjour , Je confectione un bot de jeux , et j'ais quelque petit soucis sur le ajout de valeur à une variable et a soustraction d'un vairble , javez ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
naffnaff

O-line sur unrealircd v3.0

salut, ettandonner que je ne savais pas ou m'addresser je le fait ici... alor voila j'ai un probleme avec la o-line du UnrealIRCD V3.0.. je m'expli...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
snowbordeur

Re ajouter une lettre

Hum, vu que j'avais testé le pendu d'ArKan!s, il me semble que cette fonction (si c'est bien ce dont tu parles) étais présente dans son code, il gère ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
RCA ArKanis

Probléme avec chanserv

bonjour, j'ai un serveur irc mais j'ai un petit probléme chanserv est present sur tout les salons et je n'arrive pas à le retirer ! je voudrais just...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Nurgle

Auto ghost on join [question]

Bonsoir je cherche a faire un script qui ghost certain nick au moment ou il join le canal que je veux c'est possible ? du genre si tartenpion arrive s...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
guibio

Dialog

Bonjour, je suis bloquer dans mon code. J'aimerai que, X recoivent les infos de Y. comme un whois sous forme de dialog. dialog mdiu {   titl...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
wims

Nouveau quizz pour mirc

je voudrais s avoir sy il y a un nouveau quizz pour mirc merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
doob666

Configuration unrealircd

 Résolu

salut , voila sur le tchat ou je suis les raccourci /ns /hs /bs ect... marche pas.quand le salon est en mode XOP l'autoop marche pas ... j'ai regarder...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
djdadou

Multithread

Bonjour, Je souhaiterai faire du multithreading en IRCscript? Auriez vous une idée? Moi je pense aux timers mais peut être qu'il y ad'autre solutio...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
PaDa

Blocage de salon.

Bonjours je voudrais savoir si pour un admin il est possible d'interdire l'ouverture de salon privé ? Il y a t'il une commande ou faut il configurer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
titi_wega

Away

 Résolu

bonjour a vous j'ai fais un away mais il marche pas bien normalement quand on se met away sur orange une tasse de café apparais a coté du p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
PaDa

Protocole http 1.1

 Résolu

Hello, Lorsque j'ai voulu récupérer la source d'un site par le protocole HTTP version 1.1 j'ai été surpris de voir que ce dernier me décomposait la...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
wims

Cherche remote pour cservice v2.5

bonjour je cherche une remote ou aliasse pour faire parler un bot scervice en "on texte" par exemple ( kan je tape !site qu'il m'affiche le texte en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
PaDa

Remplacer un mot par une image (smileys)

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé plusieurs scripts pour remplacer des mots par un smiley, mais beaucoup ne m'ont pas plus ou était trop complexe pour une modific...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Christian24100

Son+slap

quelqu'un pourrait me pourquoi quand j'envois un slap je n'entend pas le son mais celui qui le recois l'entend merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ypicard

Probleme entre irix et un cs

 Résolu

bonjour a tous je suis un noobs sur la prog mais je recherche a avoir des renseignement sur les problemes entre IriX et un cservice sur le serveur de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Thota

Comment ecrire comme ca: -nickname- mon texte ?

Bonjour, Normalement quand on ecrire c'est comme ca: mon texte Et la j'aimerais savoir comment ecrire comme ca: -nickname- mon texte Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
uaip

Glined

Hello, Je suis à la recherche d'une alias me permettant de Glined l'ip du nick spécifi dans un format [mailto:*@xx.xx.xx.xx *@xx.xx.xx.xx] En ef...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
foufou33

Espace

 Résolu

voila g un fichier.tx environ une centaines de ligne qui se présente comme ceci: bliblibliblio/    kikikikii  kokoko   je voudrais tout simplemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
wims

Avoir un bot

bonjour, je voudrais telecharger mon bot mais je ne sais pas ou le telecharger si vous sauriez ou telecharger un bot contacter moi merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
gabi50

Commande ls pour .avi

Bonjour, je recherche sous Linux une commande ou un script permettant de faire l'équivalent de la commande LS en affichant la durée des fichiers .avi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
RCA ArKanis

Sockudp aide svp :)

Bonjour a tous, sur le forum j'ai trouvé un code me permettant de scanner un ip cs et de m afficher - Le nom - Les joueurs ( slots/slots ) - ......

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
wims

De l'aide les scripteurs

Voila , je me retrouve de l'autre coté de la barrière pour une des rares fois j'ai besoin de vous posé une question. J'ai vraiment un dylèmne dans u...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
dj328i

Message info serveur jeu dynamique

 Résolu

bonjour a tous. je suis un nouveau en scripting irc (j'ai fais des scripts a la con)...bref je voulais savoir s'il était possible de récupérer les i...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
zeprex

Info

bonsoir,je voudrai savoir si il existerai une remote qui trouverai un pseudo avec son extention sur un serveur ? exemple : !scan morice     pseudo ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
COOLMAN002

Raw 311

 Résolu

Salut, J'ai un ptit soucis concernant la raw 311... J'ai voulu faire :  On *:Join:#moins-de-18:If ($nick !ison #Opers) raw 311:*:if (18 isnu...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
MJ92

Supprimer un fichier ftp

Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais et je vous demande donc votre aide ! J'ai un bot qui u...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
wims

Forcer a joindre un chan

lu ! Bon j'explik le truc : g mon chan perso et au lieu de kicker sur des gro mots, j aimerai forcer a joindre le pseudo ka di un gro mot sur #pr...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
loulouzou

Not irc

 Résolu

bonjour je debute les script irc . tous dabor je ne compren pas g telecharger un bot ( bot daide ) une foi telecharger jen fer koi du fichier compress...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
wims

Un "mini-bot" qui réagit à mes commandes

Bonjour, je suis un débutant en scritping mirc et aimerais trouver la réponse à ma question. J'aimerais simplement que lorsque je poste un message,...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
RCA ArKanis

/raw notice $*.* :

 Résolu

 /notall /RAW NOTICE $*.* : voila je voulais faire un addons pour envoyer des notice server a tous le monde, mais le problème c'est que je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
doob666

Ouverture d'un chan irc

Allo! Je veux juste vous dire qu'un nouveau chan ouvrira bientôt ses portes! Je vous incite à venir faire un tour! J'espère que le salon prendra de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
hitman91

Salon prog voila/wanadoo

un salon de programatoin vien douvrire ces porte sur le serveur voila/wanadoo ( chat9.x-echo.com:6667 ) il sapelle #adDict merci de venir et de fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
hitman91

Pb de if() pour bot perl

Bonjour à tous, ma question est très simple : quelqu'un sait-il comment coder en Perl l'hypothèse de la présence d'un user sur un salon IRC ? C'est en...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
uaip

Mirc

kikoo a tousssss j' ai une question que je me pose, je suis sous mirc et j' aimerai savoir si quand on parle en NOTICE ou en PV les admin  des salon p...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
tofu

Aide bot barman

 Résolu

.yves

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
RCA ArKanis

Traceur de kick && ban

bonjour à tt, C'est la premiere fois que je poste une question ici lol, parce que je vois que c'est un bon site pour scripting et autre truc. Là je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
wims

Code

Bonjour Je n'arrive pas à retirer le fond sur une partie de mon message , je vous donne ce que j'ai fait �3;3°.o·o�3;4.o°.°·.o�3;10°...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
julie13

Gestion de box en pl d'egg

Bonjour, Je cherche desespérement des infomations pour savoir comment réaliser un systeme de " Box " en partyline d'un egg pour gerer des niveaux d...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
PaDa

Remplacer lettres ou chiffres

 Résolu

bonsoir, j'ai un autre petit souci, tout comme "simoi", je cherche a replacé des etoiles a la place de mon texte, mais en gardant la premiere et derni...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
PaDa

Remplacer lettres ou chiffres

 Résolu

bsr voila je cherche la formule (comment l'écrire) pour remplacer chaque lettres ou chaque chiffre d'un mot ou d'une phrase par un signe ex: le v...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
PaDa

On input a problème

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement la situation. Je suis sur un serveur A Dans un des salons, je veux taper un texte (&Njoy par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
uaip

Mirc 6.31

mIrc vien de changé toute leur interface et le mIRC qui est je trouve assez sympas :) testé la Version 6.31

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Doudis
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous