Les discussions

Recherche shodown pro

je recherche le lien ou telecharger Shodown pro script merci d'avance de votre aide dje

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
ReMi34

Audio conférence via mirc ?

Salut! Je voudrais savoir s'il existe un moyen de parler oralement via Mirc comme sur MSN, Yahoo ou encore Netmmetting etc... Je sais qu'il existe...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2004 par
looKi

Tutorial : les sockets tcp

Voila encore un autre petit tutorial de ma création, expliquant comment utiliser les sockets tcp pour se connecter à un site web, et récupèrer une inf...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2004 par
looKi

Probléme irc :) aidez moi

oila je suis en train de me faire un bot sur irc et je l'ai pas terminé , sur se bot il y a une fonction quizz et une fonction bot qui modére le salon...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
looKi

Tutorial : les boucles avec /while et /goto

Voila un petit tutorial que j'ai écris, portant sur les boucles avec /while et /goto . J'espère qu'il plaira. Pour ceux qui ont du mal à compren...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
SornDrixer

Recherche petit script irc

Voici la situation: Je suis sur canal #bidon avec plusieurs usagers. Certains de ces usagers sont aussi dans d'autres canaux. J'aimerais alors savo...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
vesparo

Help me :)

J'aimerais qu'on me dise la commande pour dire tout les pseudos d'un même salon , sans tabulez ... Ca serait cool de me la dire :) Merci @+

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Kolibot

Query`script

Salut , bon voila je suis tombé sur l'annonce de anthony384 , il parlait du query`script ( je suis associé a lui pour le faire ) en construction , de...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
ReMi34

Couleurs

Salut tlm,voila dans nicklist les op sont en rougeset les voices en bleu mais quand il ecrive sur le chan leurs nick est de couleurs de noir donc je v...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
carpediem666fr

Les raws

Je cherche comment obtenir une raw particulières : exemple sur le serveur ou je vais la raw 319 correspond à celle des chans d'un utilisateur. Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Kolibot

Mon chat

salut scripteur , venez chatez de tous sur http://site.voila.fr/rapas/chat.htm ou le site au complet www.music.vip7.com (redirection) .

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Kolibot

Sockets et proto http

Voila mon pb c que je voudrais créér un ptit script mirc pour updater les ip dans dyndns.org je vous donne quelques urls et le code de ce que jai fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Kolibot

Top membres et les points

Serieusement , ya qqn qui peut me dire a quoi ca sert exactement et comment ils cumulent les points ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Kolibot

Bye bye tlm :]

Ben voila pour vous dire que j'arrete le scripting mirc car je vais bientot mourir dans 2jour par un gang d'extraterrestre de pluton donc je voulais v...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Kolibot

Comment utiliser un fichier source ...

Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851 Il permet la conversion d'une IP l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Kolibot

Les if

bonjour jamerai savoir la commande qui permet de faire que lorsque %date == rien sa mete un message et que lorsque date != rien sa met un autre messa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Kolibot

Keski fo faire des textes ?

Je suis new sur ce site et dans certainer source pour devenir op ya un texte et je c pas a quoi ca sert ???

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Kolibot

Un annu mondial

Oué zavez po une source addon annuaire hum pa ke region de france mais ki pren DOM-TOM ossi ? thx

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Kolibot

Tab ...

Bonjour tout le monde :) Alors voilà je voulais savoir comment on faisait pour changer de tab dans un dialog simplement en cliquant sur un bouton mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Kolibot

Activer certaines commandes dans hybrid ircd?

Bonjour, j'aimerai savoir comment activé certaine fonction dans Hybrid-6.3.1, par éxemple l'orsque je suis Ident comme IRCOP, certaines fonction néxis...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Kolibot

Help chat ircfr.com

hihi \||/ (o o) ----ooO--0--Ooo---- ouai je vien de découvrir kil yavé un chat et aussi un forum pr ircfr . Ms le p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Kolibot

Ircd hybrid comment activer certaine commandes????

Bonjour, j'aimerai savoir comment activé certaine fonction dans Hybrid-6.3.1, par éxemple l'orsque je suis Ident comme IRCOP, certaines fonction néxis...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Kolibot

Hybrid ircd, comment activé certaine commandes?

Bonjour, j'aimerai savoir comment activé certaine fonction dans Hybrid-6.3.1, par éxemple l'orsque je suis Ident comme IRCOP, certaines fonction néxis...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Kolibot

Une pitite aide..

Alors voila, j'ai un probleme tout con : Comment je fais pour executer une commande du style write, bread etc sur un fichier qui a un espace dans son...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
dj328i

Ripping (tgl0bescriptt)

Les rippeurs ont encore frappé le site et cette fois c'est un script de bonne cote qui s'y est adonné. J'ai retrouvé une de mes sources postée ici ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Kolibot

Msn sous linux avec irc???

Salut, Je suis Linuxien et je ne connais pas bien l'irc mais je souhaiterais avoir accès aux salle de chat msn.... Et je connais beaucoup de personne...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
vegako

Svp g besoin d'1 d'aide

depuis 1 mois g absolument besoin d'1 script assez simple voila ce que je voudrais: je veux que qd quelqu'un entre sur mon chan et tappe !war 21:00...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
jujuquatre

Need help themes .mts

Salut à tous, je cherche de l'aide pour créer mon propre thème en .MTS, j'ai pas mal d'exemples, mais je comprends pas très bien, si vous conaissez u...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
t0nt0n

Graphiques mirc

Lu alors heu est ce qui yoré po un programme pour pouvoir habiller mIRC , pacque ca me soule ca fé trois jours que j'essaye de refaire la barre ou ya ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
ReMi34

Tutorial

bonjour, pourrais vous me dire ou je peux trouver un bon tutorial en francais ? Merci The JEDI of the Death

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
ReMi34

Proposition

Seriez vous interessé par une section " Défi", le concept serait que tous les mois, un défi (en mIRC Scripting) soit proposé aux utilisateurs d'ircfr...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Kolibot

Csbar erreur d installation

erreur d install de la CSBAR : pourquoi tant de haine ???? ds le fichier ST6UNST.001 : *** Erreur: Le point d'entrée pour DllRegisterServer() est...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Kolibot

Contre slaps aleatoire

salut tlm bon voila j aimerai faire un contre slaps aleatoire ( en gros ki utilise un des slaps dont j aurai fit la liste ) avec un timer pour eviter...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Kolibot

Contre slaps aleatoire

salut tlm bon voila j aimerai faire un contre slaps aleatoire ( en gros ki utilise un des slaps dont j aurai fit la liste ) avec un timer pour eviter...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Kolibot

Contre slaps aleatoire

salut tlm bon voila j aimerai faire un contre slaps aleatoire ( en gros ki utilise un des slaps dont j aurai fit la liste ) avec un timer pour eviter...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Kolibot

Joindre tous les salon dun whois

svp jaimeradre par une seul action tous les salon dun whois dune personne merci de maider urgeament

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Publicité pour 1 chan

Ifrit...*$*

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Pub pour 1 channel de chat.

Bonjour aux lecteurs de mon message.!! Depuis le 25 février j'ai créé un chan sur le serveur chat.communautés.tiscali.fr. Et mon projet c'est d'en f...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Pb de connect a un serv help!help!help!

voila j'ai un routeur et la connec(adsl) est partager en 3 mais lorsque j'essaye de me connecté a irc.easynews.com alors que ji suit jamai aller sa me...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Comment je peux telecharger!!

bonjour a vous tous qui pronner la respossabiliter de se site je suis un nauvou par mis vous , jet je me suis demmander de quel façon je dois mèpra...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Cherche script

bonjour je suis op sur un salon et je cherche un script complet au nivaeu avertissement; un scanners de clonnes automatiques merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Nix il é fort en mirc scripting?

Dites je voit Nix partout sur le site mé é ce killé fort en mIRC Scripting? en plus il a plein de sites ca veut dire que Nix sait scripter en plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Activation évènement

Bonjour j' ai actuellement --------------------------------------------- on *:dialog:Diag:sclick:13: { ... } on *:dialog:Diag:sclick:17: { ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Activation évènement

Bonjour j' ai actuellement --------------------------------------------- on *:dialog:Diag:sclick:13: { ... } on *:dialog:Diag:sclick:17: { ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Comment on fé des menus dans des menus ? je me comprends ;)

En fait, dans le mIRC de base, y'a moyen d'élargir les menus avec le "." Avec la DLL Popup, comment qu'on peut faire cet effet là ? :D

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Help lag barre

Salut je cherche comment mettre 1 lagbarre dans mon script mirc perso mais jaimerai 1 langage simple pour mexpliker car je suis encore newbie merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Nicklist clignotante en couleurs

Comme on approche de noel, je me demandais comment faire pour avoir une nicklist clignotante et en couleurs pour faire comme une guirlande, je l'avais...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Oh?mirc me parle..ki me parle?

tien aufait il parai kon peu faire parler notre chere mIRC et oui oui de plus g deja vu mon pc me parler kan g utilisé "sub7" mais seulement g pas t...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot

Proposition pour ircfr

salut IRCFR :p serait il poussible de mettre des tutorials enfin une section tutorial sa sera plus simple, une section speciale tutorial ou alo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
TroXsA

Ki me parle????...mon mirc?? fuck da shit mdrr

tien aufait il parai kon peu faire parler notre chere mIRC et oui oui de plus g deja vu mon pc me parler kan g utilisé "sub7" mais seulement g pas t...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kolibot
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous