Les discussions

Aide pour commande (on input)

Bonjour, Voilà j'ai fais quelque commande dans un on input genre:   if (-a isin $strip($1)) {     if ($2 = $null) { cs deprotect $chan }     if (...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
WorldDMT

Besion d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour je me présente jais 14 ans passionner de graphisme et de programmation depuis peut Je suis entrain de créer un jeu en ligne grâce au si...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
WorldDMT

Supprimer une ligne dans un fichier .txt

 Résolu

Voila je voudrais savoir comment on supprime une ligne dans un fichier .txt en tappant !suppr n°

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
kotif

Ban $newnick == nadnick après modif de $nick

 Résolu

hello. je suis op, j'ai déjà un addon shitlist, et je veux ban le pseudo qui change (durant sa session) par nouveau nick interdit qui se trouverait d...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
freenaute

Faire un cd video

 Fermé

BONJOUR je voufrais avoir  la marche a suivre pour fabriquais un cd  video a  partir d'un camescope merci de m'expliquais en détail merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
SornDrixer

Classement numérique

 Résolu

Bonjour à tous :) Voila, bien que j'ai déjà réalisé quelques systèmes de classement dans mon jeu, je bute sur un truc en apparence simple mais que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
BSmax

Créer un script

Bonjour je voudrais crée un script mIRC gratuitement, je voudrais savoir ce que je dois faire pour pouvoir le faire Merci d'avance de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
SornDrixer

$read et timer

 Résolu

Bonjour, je cherche pour un bot à faire dire un message au hasard toutes les 10 minutes par exemple Je pensais à juste associé $read et un timer, et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
wims

Help pour mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 en input il fonctionne bien, mais une une fois que je le met en bouclon quand ça change de musique ça dit "* You are not on a ch...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
WorldDMT

Le bannissement

 Résolu

Bonjour, j'ai été banni sur un serveur car j'ai spammer moi même je sais pas comment j'ai fait car j'ai juste taper le lien d'un page web pour quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
fidelio974

Retour a la ligne ? (scripting remote mirc)

 Résolu

Bonjours voila je suis nouveau dans le  scripting en remote sous mirc et je voulait savoir comment faire pour faire répondre mon bot en multi ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
uaip

Quizz triche !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau ! et j'ai deja un petite question voila ! je voudrais avoir un programme a installer pour tricher sur un quizz sur le serve...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jeffii

Script evangelion

Salut tlm je recherche un script appeller ''Script de l'evangelion'' coder par un ancien Op off d'orange (LimPxziBiT), c'est un melange de belgaria...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Maka57

Clone xdcc

Bonjour je cherche pour mon server, comment connecter une vingtaine de clone ki join et part tous a intervalle irregulier... (script tcl...)

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
fidelio974

Est ce possible d'avoir un addon ou un logiciel pour convertir des adresses prox

 Résolu

est ce possible d'avoir un addon ou un logiciel pour convertir des adresses proxys en adresse ips sans faire tout manuellement ?

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
uaip

Irc scripting remote problème

Je suis actuellement un script pour mon tchat en utilisant mIRC et je débute juste. J'ai déjà trouvé quelques commandes en remote du style réponse a...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
kotif

Perte de fichier

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème car j'ai perdu un fichier : " DA Edit V1.5 " . Merci d'avance à celui - ou celle - qui me permettra d'en retrouver un. Je...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
PIEDRA

Le jeu uno

bonjour, je cherche le jeu uno pour mettre sur un servermerci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
uaip

Mode multi chan

 Résolu

Bonsoir, j'essaie de faire une commande pour me déop sur tout les salons en meme temps a la place de faire /cs deop voici le code de j'essai de fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
pepinojohn

Hebergement script

es ce kill existe des sites proposant l'hebergement de script en mirc .... ??? et non pas en tcl komme on vois partout

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
julien154

[tcl] web-radio annonce de titre en direct

 Résolu

Voila, je ne code absolument pas en tcl, mais j'ai un ami qui administre une webradio, il a un bot, qui lui permet d'afficher le titre en fesant "!tit...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
DragoonMaster

Problemede code tcl

 Résolu

bonjour j'essaye de faire un petite code simple et fun mais sa marche pas .pourriez vous m'aidez svp voila le fautif........... set boom { "1" ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
julien154

Bot connection/déconnexion

Bonjour, Existe t'il déjà un bot (en eggdrop ou pearl) qui dit sur un canal prédéfini ex #oper qui dit chaque fois que quelq'un se connecte ou se d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
julien154

Bot egg

Bonjour à tous :) Voila je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un bot webradio en tcl. J'ai déja le bot en mIRC et je voudrais donc sa copie ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
julien154

Je capte rien du tt!!!

Bonjour... je suis un gros noob et voilà ma question... tous les scripts que l'on trouve sur ce site sont des scripts pour nos bots/eggdrops? ou bie...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
julien154

Pour une webradio

Bonjour J'ai un probleme, je ne script pas, mais j'aurais énormément besoin de savoir comment je pourrais faire pour que en tapant !titre (par exem...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
julien154

Donner un âge à mon eggdrop

 Résolu

slt à tous., une commande vire les mineurs et les sans âges des pseudos en entrée sur $chan. raw 311 donne nick, realname etc... exemple: nick ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
cirec

Tcl de webradio ?

bonjour, voila je recherche un tcl permettant d'afficher quelque infos sur une web radio !! j'ai cherché (peut etre mal) et je n'ai pas trouvé donxc ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
julien154

Création channel irc + xdcc

Bonjour, je crée un site internet et un channel irc devient indispensable pour mon projet. pour crée un channel à ce que j'ai compris il faut s'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
uaip

Besoin d'aide sur une commande urgent

Bonsoir, Bon voilà je débute en scripting et j'aurais besoin d'une commande et je n'ai vraiment aucune idée de comment procéder pour la faire. La com...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
santis012

Comment modifier l'icone de mirc 6.16

 Résolu

Bonjour à tous. Je sais modifier les ressources d'un EXE (avec Resource Hacker par exemple) pour modifier l'icone d'un exe par exemple. Mais j'ai rema...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
kotif

Besoin d'aide pour script (mot de passe unique)

 Résolu/Fermé

bonjour je fait appelle a vous car je voudrais avoir une tite information je voudrai un script ou la documentation pour générer un mot de passe uniq...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
0wilos0

Mirc

 Résolu

je ne peut plus rien faire avec mirc car il me marque: * Break: command halted il y a t-il quelqu'un qui peut me dire ca veux dire quoi et ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
wims

Configuration

Salut j'ai un serveur irc et j'aimerais le configurer de la manière suivante: lors d'un ban de salon officiel j'aimerais que cette personne ce retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
zayeur

Socket ["ecouter une page web"]

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je voudrais me connecter à une page web d'un site, et rester en écoute à celle ci pour savoir si u...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ExtenZ93

Wscrabble

salut ! j'ai telecharger wscrabble sur mais je n'arrive pas a l'ouvrir je ne comprend ca me donne une page noir avec ecrit : configure wscrabble.ini ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
KiMoW

Anti-massban

Pouvez-vous m'aider à réviser ce code simple pour éviter le ban massif sur les canaux ? ? ? svp. on *:ban:#: {   if (%massban. [ $+ [ $nick ] $+ . $...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
WorldDMT

Msl qui permet de télécharger des images

salut a tous! Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je m'y lance! J'ai un script fait par un membre en 2004 (oui, quand meme vieux) J'ai ten...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kevin0998

Bot à jeux

slt tlm!! :big) pouriez vous me donné des nom de bot à jeux à téléchargé.Biensure pas lapeine de me dire WQuizz je le conné déja!!!!mersi davanse

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
thedarkmido

Windrop

salut tout le monde j'aie installé un windrop sous ma machine et g reussi a conecté mon robo sur le serveur mais ya un blem de communication en DCC ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
kotif

Jeu le petitbac pour salon de tchat

je cherche  comment telecharger le jeu : le petit bac , aussi appelé kaos

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
phifounet

Recherche ode barre

Bonjour, Excusez-moi si je parais stupide ... j'ai déjà copié sur un site un code barre que je voulais insérer dans un document ; j'ai besoin maint...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
wims

Gestionnaire de profils et générateur de clés

Bonjour, Je vous écris afin d'avoir un petit (ou gros...) coup de main. Je suis en train de faire un script pour que les membres d'une association...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
WorldDMT

Kick .txt

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je vous explique on ma crée un code pour ajouter des mots dans un .txt cela fonctionne bien puis il a essaie de me faire un ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
WorldDMT

Unik-chat entierment votre.

Bonjour à tous! Je tiens à vous présentez Unik-Chat.fr mon projet. Celui-ci aurait pour but principal . Mais pour second but le bien être de ses...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Piix

Aide s.v.p comprend rien au dialog

 Résolu

Salut, j'aimerais que quelqu'un m'explique ou me donne exemple de me créer un dialog de ce genre... j'aimerais pouvoir supprimer les pseudo dans la li...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Gars250

Questions sur les check

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ont utilise un check tel que, ouvrir le dialog a l'ouverture d'un script et aussi activer ou desactiver la fonction...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Gars250

Ip et host au join d'un chan

Bonjour, Je voudrais qu'a l'entrée dans un salon, l'user en question ai un pv en disant : Votre IP (son IP) est enregistrée. Vos actions sont l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lolmen

Comment utiliser mirc dans l'installer?

Bonjour, ( c'est encore moi! Au cas où vous auriez déjà lu mes deux posts précédents.. Promis, c'est ma dernière question pour le moment ) Encore u...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
wims

Images dans mirc

Bonjour Je souhaiterais vous demander comment l'on peut insérer des images (pour le fond du status, le fond d'un salon, le fond d'un privé, etc,.....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
wims
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous