Les discussions

Remote de comptabilisation join/part qui foire a moitié

hello all :p voilà je suis nouveau sur le forum ainsi qu'en script IRC et j'ai essayé, sur mon propre chan, de créer un remote permettant de co...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
PatchankaBZH

Probleme eggdrop

 Résolu

Bonjours , J'ai chercher partout , voila maintenant 14 jours que j'ai mon server mais ... je n'arrive pas a mettre mon eggdrop . pourriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Emax62

Edit limité ?

Bonjour, Je suis entrain de faire un dialog où je récupère les topic dans un dialog (sur un controle edit). Jusque là rien de bien compliqué ... ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
wims

Je cherche un script

 Résolu

salut je cherche un script qui pourra m'aider a faire quelque chose si quelqun peu avoir une idee si en chat par ex: le nick1 est angelo le ni...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
WorldDMT

Bot et jukebox?

bonjour tout le monde... comme j'ai une question assez dur a repondre on m'a dit de venir ici car vous aimiez bien les casses tetes. voila le suj...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
ppzamateur

Nouveau serveur

Bonjour, Je vais vous présenter notre nouveau serveur IRC : ------------------------------HISTORIQUE------------------------------- tchat-w...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Tom_21

Mirc 6.32 is out!

Comme le sujet l'indique, la nouvelle version de mirc viens de sortir, pas de grand changement visible, ils sont plutot interne, c'est plutot une vers...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
PaDa

Serveur de tchat

Bonjour à tous Je vous présente mon serveur de tchat : GalactiKa Nom du Réseau : GalactiKa.net Adresse site:www.galactika.net Adresse du forum...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Benjamin37

Problème pour retourner la première lettre d'une chaîne

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à scripter en mIRC il y a seulement quelques jours et je galère un peu. J'ai créer un système qui permet de choisir sa couleur...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Doueez

Alias qui ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, je poste ce code car il ne fonctionne pas. J'espère une réponse. Seulement "alias add" et le "on *:join:*:" fonctionnent. Voici le code: ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
wims

Petite aide

 Résolu

hello, voila mon pb: je voudrai changer sa [15:09:25] teste en sa   [15:09:25] dadou[remote]:teste en un mot je veux supprime les "" je prec...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
djdadou

Avertissement / kick /ban

Bonjour, J'ai créer un bot animation en mirc et il fait modération aussi avec des avertissement ! Mais se que je souhaiteré c'est qu'au bout de 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Zova

Jeu de salon

 Résolu

bjr a ts, voila je recherche,un bot de jeu mirc pour mettre sur mes salons  afin que plusieurs personnes y joue, alors j'ai penser au jeu "le mot le p...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
flerppi

Expression qui se comporterait différemment selon la valeur d'un group

Bonjour, Donc est-il possible d'écrire une expression qui se comporterait différemment selon la valeur d'un groupe ? par exemple : lign...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
PaDa

Hotlink

 Résolu

Bonjour, J'arrive à créer un hotlink sur un mot et ça fonctionne bien mais une fois que ce mot se trouve dans une adresse internet mon hotlink pren...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
PaTaTe

Souci avec on ... action

salut, donc j'ai regarder et j'ai vu un on action je l'ai essaie mais aucun resultat :s voici celui que j'ai trouvé on 1:ACTION:#: {   echo -t $c...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
wims

Script irc debutant besoin d'aide

bonjour tout le monde voilà j'utilise le script matrix3 pour aller sur irc j'aimerai faire un auto-réponse exemple : lui dit : wolf t là ? ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
goujpat

Nouveau serveur irc

Bonjour, Je vais vous présenter notre nouveau serveur IRC : --------------------------------HISTORIQUE----------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Tom_21

Création d'un nouveau serveur

Bonjour à tous , La pub n'étant pas interdite (il me semble !) sur le forum, je me permets de poster l'adresse du serveur irc que je viens d ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Mrjawad

Ouverture serveur irc

Bonsoir tout le monde, J'ai ouvert un serveur IRC je recherche du monde pour pouvoir lui faire prendre un peu de vie, et je recherche aussi du mon...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Mrjawad

Server irc.trivia-quizz.com:6667 +6669

Bonjour a tous, Je vous presente mon server irc.trivia-quizz.com:6667 site: http://www.trivia-quizz.com et desfois si vous avez des sites minimum ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Mrjawad

Server irc.mondial.fr

 Résolu

Bonjour, Je vient de faire un server irc.mondial.fr pour sy rendre par mirc /server -m irc.powerserv35.net:7505 ou par les port 7506 7507 7508 750...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Mrjawad

nouveau serveur

je viens vous presenter mon serveur ns avons des services anope Nickserv global chanserv etc ...... +un eggdrop  et un statbot vs pourrez nous retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Mrjawad

Comment utiliser $2

Bonjour :). Voila j'ai un petit soucis pour utiliser $2 quand il est collé à une option. Par exemple : var %test = $read -s($2) info.txt Comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
RCA ArKanis

Target change too fast

Que cela siginifie t'il ? sportif1 Target change too fast. Please wait 40 seconds.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
PaDa

Question a propos les snotices

 Résolu

Bjr je veux avoir un tite aide avec un code ki detecte les whois par snotices et il peu repondre au nick ki ta fai un whois par une notice aussi s'i...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
CsDarkman

Mettre motus dans un salon de chatt

bonjour, j'ai un salon de chatt sur voila orange, j'ai déja un quizz qui défile sour irc, je voudrais ajouter motus, je suis nulle de chez nulle, y a ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Kypper_667

Kvirc

hello je voudrais savoir au hazar , si vous codés pour ce script (Kvirc ) svp merci ??

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
scratatouille

Script irc

bonjour je suis debutant je cherche à creer un script qui enverai un message quand il se conecte. Ensuite il compte le nombre de fois que cette comman...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
SpaceJosh

On *:voice:*

j'ai déjà ça : on ^*:VOICE:*:{   if $vnick = $me && $nick !== $me { echo -a $timestamp �2;�3;4[Voice] �2;�3;12 $nick  vient de te vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
PaDa

Insersion de lettres

 Résolu

ex: le vendredi 13  le remplacer par  ** ******** ** est il possible que quand une lettre du  mot  " le vendredi 13 "   inserrer a la place de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
simoi

Code pour "décoration" de pseudo des autres utilisateurs au moment d'envoyer un

Bonjour. Voilà, étant une quiche en matiere de codage pour mIRC, serait-il possible d'avoir un code/add-on/script pour mIRC afin que, lorsque je ta...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
wims

Snotice

salut, je cherche un on snotice mais je ne trouve pas et ceux que j'ai trouvé ne fonctionne pas j'utilise un mirc 6.2 pouvez-vous m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
pepinojohnny

Prob de connexion à chat land.org

 Fermé

bjr voila je n'arrive pas a me connecter sur chat land.org est ce que vous pouvez m'aider svp merci d'avance lola

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
wims

Remote / alias

Bonjour je débute en scripting irc, je maitrise a peu pres les alias et quelque script basic. Sur mon serveur j'ai une commande pour Quiet un nick ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
LooSe

Flux rss

 Résolu

Bonjour, voila je cherche à afficher sur IRC des news diffusées sur le web en RSS au moyen d'un tcl pour eggdrop, seul probleme je n'ai pas reussi ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
kirii

Mettre symbol devant pseudo

bonjour, donc j'ai su mettre le prefix pour mon pseudo: [14:16:20] !destin mais pour les autres membres avec +,@ ,% ,& et ~ je ne les vois pas j...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
RCA ArKanis

Récupération d'un topic

 Résolu

Bonjour, Je connais la commande $chan(#salon).topic seulement, il faut être impérativement présent sur le salon mentionné pour avoir droit à l'affi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
PaTaTe

Executions des bonnes commandes selon le server

hello ;o) Voila j'ai un ptit soucis et je ne sais trop comment faire, j'ai fait un gestionnaire chanserv pour gerer les access les fonctions des ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lebaronrouge

Probleme d'autojoin forcer sur un salon

Bonjour a tous Est ce qu'une personne sais comment retirer sur le script frisson V5 l'autojoin forcé sur le salon frisson ? est ce qu'une personne...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
wims

Un code source pour pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le s

 Résolu

Voila il me faudrait un code source pour Pv Toutes personnes qui disent un mots enregistrer dans le code ! Par exemple : Le mot est "5 vs 5" ou "5 v ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
romar02

Notice d'nvitation server

Peut-on ignorer les notice du server lors de l'nvitaton de quelqu'un sur un salon? ex :

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
wims

Bot radio

bonjour  je vouf=drait avoir un bot radio ki diffuse les titre sont mon salon mais je ne sais pas ou le trouver. Sur le site de script.org  y a en pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
doob666

Fenetre pour hl général des users qui hls les opérateurs

Bonjour et ben je vous enoie ce message pour savoir si quelqu'un aurai la réponse et le code pour faire une fenetre de hls des personnes qui hl les op...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
luv

Son pour rawmode

bonjoura tous, on ^*:rawmode:#: {   echo 1 #  $asctime([HH:nn:ss]) �3;1[�3;4Mode�3;1]�3;10 $nick �3;1vient de mettre�3;10 $1...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
pepinojohnny

Blacklist

salut voila j'utilise zls comme irc quand je clic droit sur 1 nom j'ai kick ban ignore etc... mais j'aimerrais qu'il y ai 1 blacklist qui sois affi...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
iee1

Problème script auto réponse

 Résolu

Bonjour à tous, je débute dans le domaine du scripting de mIRC. j'avais fait un script il y a quelques temps mais depuis se matin il ne marche plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
wims

L'evenement "protect" & "deprotect"

 Résolu

je voudrai savoir si il a un bon scripteur qui c'est faire l'evenement "protect" & "deprotect" svp il me DragouniX

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
pepinojohnny

Anti multiple querry

    Bonjour, je suis nouveau dans le scripting et j'aimerais savoir comment faire pour désactiver les multiples querry. Je m'explique je voudrais fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
wims

Lancer une invitation de commande via une interface web

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un projet d'études sur un site de création de projet. Il faut que j'intègre un module de chat dans ce proje...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
baneton
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous