Raw 352 en msg $chan [Résolu]

cs_freenaute 147 Messages postés jeudi 24 février 2005Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention - 21 mars 2008 à 19:54 - Dernière réponse : cs_freenaute 147 Messages postés jeudi 24 février 2005Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention
- 23 mars 2008 à 09:02
bonour tous !
je souhaite que cette raw 352 s'affiche sur le $chan :

raw 352:*:{
if (!%who.num) { /unset %who* | /set %who.num 1 }
/set %who.id[ $+ %who.num $+ ] $6
/echo 1 $active �1F;adresse�1F;:�3;13 $3 $+ @ $+ $4 �3;�1F;nick�1F;:�3;13 $6 �3;�1F;name�1F;:�3;13 $9- �3;>> + de details !!whois %who.num
/inc %who.num
}

merci d'avance pour l'aide et/ou la piste !

Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
cs_freenaute 147 Messages postés jeudi 24 février 2005Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention - 23 mars 2008 à 09:02
3
Merci
et voici ce que j'ai compilé en final  :
raw 352:*:{
  if (!%who.num) { /unset %who* | /set %who.num 1 }
  /set %who.id[ $+ %who.num $+ ] $6 | /msg #mon_chan $6,$9-,accès au salon à $strip($time))
  /inc %who.num
}

et là, ça le fait bien (chez moi).
Le code n'est pas très joli peut être, mais je suis allé lire les posts les + pertinents en commentaires  pour enfin faire une tite compile de ce que je voulais.
Voilà. (jdois faire sourire les pros, mais bah...suis noob pas vrai ?
merci à tous.

Merci cs_freenaute 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 73 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_freenaute
cs_freenaute 147 Messages postés jeudi 24 février 2005Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention - 21 mars 2008 à 20:32
0
Merci
ps: bien sûr quand je dis "s'affiche sur le $chan" il s'agit de le donner en lecture aux users présents sur le dit $chan...
ce qui nous évite de lire les célèbres "asv ?" posés à tout bout de .$chan !

lol.
(j'ai essayé de faire un /msg $chan" et un "notice $chan" mais ça le fait pas... :/
COOLMAN002 976 Messages postés lundi 16 juin 2003Date d'inscription 1 juillet 2012 Dernière intervention - 21 mars 2008 à 21:08
0
Merci
Salut,

Si j'ai bien compris tu souhaites mettre sur le chan où la personne arrive son realname ?
Longtemp que j'ai pas touché à mIRC mais si tu mettais "msg $1 ..." au lieu de "/ echo 1 $active ..." ca devrait envoyer un message au salon avec la phrase que tu veux.

PS: "$1" ou "$2" j'ai un doute, désolé ^^. Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'étais pas là :)

Admtium.
Commenter la réponse de COOLMAN002
cs_freenaute 147 Messages postés jeudi 24 février 2005Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention - 21 mars 2008 à 22:24
0
Merci
Hello Coolman002

hé bé nan ça le fait pas...j'essaye plein de "manip" mais ça ne s'invente pas hein ! suis allé sur quelques posts pour tenter de trouver le code...mais nada...
alors merci quand meme :)
cs_wims 2473 Messages postés vendredi 23 juillet 2004Date d'inscription 1 août 2010 Dernière intervention - 22 mars 2008 à 08:42
0
Merci
Le retour de la raw n'est pas spécifique a un salon donc $chan est $null.
Il faudrait savoir cmt cette raw est déclencher, a quel moment tu /whois ou autre.. parce que tu parles de l'afficher sur un salon mais lequel :) ?
Commenter la réponse de cs_wims
cs_freenaute 147 Messages postés jeudi 24 février 2005Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention - 22 mars 2008 à 09:57
0
Merci
hello Wims et tous !

voici c/c remotes :
on ^1:JOIN:#: {
  if $nick = = $me {
    if $window($chan).x <  $window(@sba).w window $chan $calc($gettok(%sbarra,1,32) + $rand(0,50)) $window($chan).y
    set -u30 %tmp.scc. [ $+ [ # $+ . $+ [ $cid ] ] ] on
    %ultcanal = $chan $gettok($remtok(%ultcanal,$chan,32),1-7,32)
    cline $gettok(%skinl,1,44) $chan $me

var %acc = usr\ $+ $remove(#,$chr(35)) $+ .cch
    set %cpo. $+ # $+ .dat $readini %acc i dat | if %cpo. [ $+ [ # $+ .dat ] ] == $null { unset %cpo. [ $+ [ # $+ .dat ] ] }
    .timer 1 1 _ca entrando $chan
    .timer 1 3 remini usr\infrac.tmp #
    tma.canal canal0 #
    sss join
    set -u15 %tmp.noname on
    if (%afund == on) { if ($dapass(canal. $+ $nnet,$chan) != $null) { mcs * identify $chan $ifmatch } }
    halt
  }

if ($kprot($chan,2) == 1) && ($ipef($nick) != falsa) { if $ial($address($nick,2),0) > 1 { .timerEHCLONES 1 1 echo -tq $chan $tma(clones,$gettok($address($nick,2),2,64),$clones($nick),$chan) | .timerCLONES 1 1 sss clon } }
  if ($kprot(#,4) == 1) { if $_ca(rnick,$site,$nick) != $null { var %ea = �F;( $+ $mg(entroantes) $+ �2; $ifmatch $+ �F;) } }  if ($kprot(#,35) !1) msg $chan $tma($iif(%tma.addr on,join,join2),$nick,$address,$chan,%ea)
  if ($kprot(#,32) == 1) .timerWENTRAS 1 3 whois $nick
  if ($kprot(#,38) == 1) && ($me isop #) .timerAVOZ $+ # 1 3 qc mode # +v $nick
  _ca saluda $nick 33 saludo
  if $me isop # _ca ulist join
  halt
}

raw 324:*: {
  if (%tmp.scc. [ $+ [ $2 $+ . $+ [ $cid ] ] ] == on) {
    var %a = %tmp.tp. [ $+ [ $2 $+ . $+ [ $cid ] ] ] | unset %tmp.tp. [ $+ [ $2 $+ . $+ [ $cid ] ] ]
    unset %tmp.scc. [ $+ [ $2 $+ . $+ [ $cid ] ] ]
    $tma.canal(canal1,$2,$gettok(%a,1,32),$gettok(%a,2,32))
    _ca scan $2
  }
}
=================================================================================================

voici la capture c/c de l'affichage sur le #mon_salon :

(22:03:09:31:10:) <@mon_pseudo> ------» ¦ Colt15 [Game-CoolM@xxxxxx.IP] vient jouer (il est entré avant comme Balaise)

le 21/03/2008 à 19:31:10 Il y a 65 pseudos en ligne

(22:03:09:31:10:)   _ _[ Colt15 [Game-ColtM@ServeurGame@xxxxx.IP] ---•
(22:03:09:31:10:)  |---› Nom     ?': 19H Bordeaux (game.fr)
(22:03:09:31:10:)  |---› Salles   ?': #scorpios #trucBidulle @#MachinChose %#AideGame
(22:03:09:31:10:)  |---› Serveur ': game.bla bla bla.org
(22:03:09:31:10:)   ¯°--------------------------------------------------------------------------------•
===================================================================================================
je suis sOP sur #scorpios
le whois est en join #scorpios
toi(wims) tu m'avais aidé pour que s'affiche sur le #chan, l'info de l'user qui "revient" avec un nouveau pseudo.
Tous les users présents sur #chan peuvent donc lire cette info pseudo.
Je souhaite que s'ajoute aussi la 2nd ligne du whois (name :19H Bordeaux (game.fr)
ce qui donnerait:
(22:03:09:31:10:) <@mon_pseudo> ------» ¦ Colt15 [Game-CoolM@xxxxxx.IP]: 19H Bordeaux (game.fr) vient jouer (il est entré avant comme Balaise)
De cette manière, en affichant sur le #chan ces infos , on se passe des classiques questions "ASV" qui polluent souvent le #chan.
(dsl pour le c/c qui est long, mais j'espère que ça permet de mieux comprendre ma demande d'aide.)
Merci d'avance, pour l'aide.

cs_freenaute 147 Messages postés jeudi 24 février 2005Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention - 23 mars 2008 à 02:01
0
Merci
Hé bien voilà, j'ai cherché et ma foi, je reviens avec ceci, petite compilation de ce que je crois comprendre:
d'abord le titre de ce post est mauvaise, fallait que je parle de raw 311.
explication sommaire des raw  ici sur Codes Sources --->http://www.scriptsdb.org/misc/raws-1050250746.txt

on !*:Join:#mon_chan:If ($nick !ison #Opers) { whois $nick | %whois = 1 }
raw 311:*:{ if %whois { /msg #mon_chan $1- } }
raw 318:*:{ if %whois { unset %whois } }

ce code fonctionne sur un script 6.21 base de ircap
maintenant je veux modifier l'affichage de ce %whois l'IP et ne montrer sur le $chan que " H/F age ville " aux utilisateurs déjà présents.

par ailleurs, le sujet raw 352 et 311 est largement abordé ...alors je tente de comprendre les réponses .
voilà.
merci tous.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.