Faire une remote pour un module txt dans mir

Résolu
cocomyl Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 29 mars 2008 à 15:16
cocomyl Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 30 mars 2008 à 13:12
Pourriez vous me dire la remote que je dois faire pour creer un module txt, comment enregistrer les phrases dedans, et faire une lecture aleatoires toutes les 15 min. Svp
Et une remote pour détecter les abus de salons comme par exemple les salons
homophobes, racistes en les fermant dès qu'il les détecte (faire une boucle de /list et le traiter,
indication de raw : 322)
Mercii d'avance, j'espere que je suis assez claire :)

3 réponses

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
29 mars 2008 à 21:23
J'ai pas tout compris, mais pour écrire dans un fichier, on utilise /write donc regarde l'aide sur cette command (/help /write).
Pour lire dans un fichier on utilise $read (tu trouvera comment choisir une phrase aléatoire : /help $read)

Pour traiter les salon, utilise ça :

alias filtre_salon set %atc 1
raw 322:*:if ($regex($2,/#/)) && (%atc) hadd -m atc $2
raw 323:*:{
var %a 1 ,%b $hfind(atc,/(mot1|mot2|motX...)/g,0,r)
while (%a <= %b) {
echo -a salon interdit : $hfind(atc,/(mot1|mot2|motX...)/g,%a,r)
inc %a
}
if ($hget(atc)) hfree $v1
}

pour l'utiliser tape /filtre_salon, je ne sais pas cmt tu compte "fermer" le salon donc j'ai simplement mis un echo sur les salon a fermer.Je n'ai pas testé mais le principe y est.
3
cocomyl Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
29 mars 2008 à 21:35
Merci wims.
Pour la premiere remote, c 'est en fait faire des phrases que le bot dira sur les salons en lecture aleatoire, toutes les 15min, et c'est phrase je veux les mettre dans un fichier txt.
3
cocomyl Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
30 mars 2008 à 13:12
Dsl mais je suis vraiment debutante dans se domaine :(
Je voudrais faire un bot de gestion d'acces qui ne soit pas obligatoire sur les salons : les access je veux les mettre dans un base op.ini par pseudo (le soucis je c pas ce que je dois mettre dedans au juste).
J'aimerais que le bot agisse en passant par ma pl.
Je voudrais aussi qu'il connecter des sockets qui serviront de "soum" pour voir les spams ....
Pourriez vous m'aidé svp mercii d'avance
0
Rejoignez-nous