y0y0r0ck
Messages postés15Date d'inscriptionmardi 16 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 6 mars 2008
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4 mars 2008 à 22:50
y0y0r0ck
Messages postés15Date d'inscriptionmardi 16 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 6 mars 2008
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6 mars 2008 à 22:28
bonjour je voudrais faire un petit jeux , je m'explique
lorsque l'users tape !bombe pseudo
le jeux démare , la le joueur a plusieur fil de couleur a couper , si il choisi le bon en tapant !cut couleur , le bot kick pas , si il choisi la mauvaise couleure de fil, le bot kick
puis si au bout de X temps il n'as pas répondu , par exemple 40 secondes , le bot le kick comme quoi la bombe a explosé.
je voulais savoir si quelqu'un savais faire ceci ?
Merci de me repondre
* y0y0r0ck un jour , y0y0r0ck toujours *
cs_wims
Messages postés2466Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 20101 6 mars 2008 à 20:02
on @*:text:*:#scripts-demo:{
tokenize 32 $strip($1-)
var %a Vert.Rouge.Noir.Bleu
if ($1 == !bombe) && ($2 ison $chan) && (!$var($+(%,bomb*,$chan)) {
msg $chan $nick lance une bombe sur toi $2, Tape !cut couleur pour
désamorcé la bombe, tu as 1 minute. | set $+(%,bomb.,$nick,$chan) $r(1,4) | $+(.timer,$2,$chan) 1 60 kick $chan $2 BOOM }
elseif ($timer($+($nick,$chan))) && ($1 == !cut) {
if ($2 == $token(%a,$($+(%,bomb.,$nick,$chan),2),46)) msg $chan Bravo $nick $+ , tu as trouvé la bonne couleur, le $v2 !
else kick $chan $nick Boom, tu n'as pas trouvé la bonne couleur, le $v2 $+ , tu as coupé le $2
unset $+(%,bomb.,$nick,$chan)
$+(.timer,$nick,$chan) off
}
}
y0y0r0ck
Messages postés15Date d'inscriptionmardi 16 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 6 mars 2008 5 mars 2008 à 19:23
aparement le message n'as pas fonctionné,
donc j'ai bien regarder sur le site avant de poster mon message mais je n'avais pas vu ce que je voulai
pour vous repondre :
non c'est un joueur aléatoire qui lance la commande !bomb pseudo
et là le bot lance le message $nick une bomb est collé a toi , éssai de la desamorçer .Le joueur a 60s pour la desamorcer .Il y a 4 fils de couleur : vert , rouge , noire et bleu
la commande pour couper le fil : !cut couleur
si le joueur coupe le bon fil , alors la bombe est desamorcé mais si il coup ele mauvais fil , alors il ce fait kické avec le message BOOM
y0y0r0ck
Messages postés15Date d'inscriptionmardi 16 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 6 mars 2008 5 mars 2008 à 21:26
décidement j'y arrive pas
alors :
> je veux qu'il n'y est qu'un seul fil a couper sinon ça va etre trop compliqué
>que le bot kick quand le joueur coupe le mauvais fil ( !cut couleur )
>que si aux bout de 60 secondes , le joueur n'as rien répondu , soit kické avec >>>BOOM<<<
> si il trouve le bon fil a couper , alors la bomb est désamorcé .et envoi le message , " tu as couper le bon fil , ta de la chance " par exemple
je ne pensse pas qu'il manque quelque chose là
si c'est trop dure a réalisé , laissez , ce n'est pas grave
voila merci de repondre en tout cas :)
cs_wims
Messages postés2466Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 20101 5 mars 2008 à 22:05
C'est très simple a réaliser, faut juste savoir ce qu'il y a a faire :) :
on *:text:*:#:{
var %a Vert.Rouge.Noir.Bleu
if ($1 == !bombe) && ($2 ison $chan) {
msg $chan $nick lance une bombe sur toi $2, Tape !cut couleur pour désamorcé la bombe, tu as 1 minute. | set $+(%,bomb.,$nick) $r(1,4) | .timer $+ $2 1 60 kick $chan $2 BOOM }
elseif ($timer($nick)) && ($1 == !cut) {
if ($2 == $token(%a,$($+(%,bomb.,$nick),2),46)) msg $chan Bravo $nick $+ , tu as trouvé la bonne couleur, le $v2 !
else kick $chan $nick Boom, tu n'as pas trouvé la bonne couleur, le $v2, tu as coupé le $2
unset $+(%,bomb.,$nick)
.timer $+ $nick off
}
}
ça devrait marché, tu peux modifier le # tout en haut en écrivant uniquement ton salon, une faille de ce jeu serait de changer de pseudo pour ne pas être kické,
y0y0r0ck
Messages postés15Date d'inscriptionmardi 16 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 6 mars 2008 5 mars 2008 à 22:12
ha yes ça fonctionne sauf a une ligne :
else kick $chan $nick Boom, tu n'as pas trouvé la bonne couleur, le $v2, tu as coupé le $2
le $v2 ça ne l'affiche pas ça me marque juste le , tu as coupe le bleu ( exemple)
y0y0r0ck
Messages postés15Date d'inscriptionmardi 16 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 6 mars 2008 5 mars 2008 à 23:09
j'ai un autre bug , c'est que c'est impossible de trouver la bonne couleure ..
[23:08:00] (@y0y0r0ck) !cut vert
[23:08:01] [Kick] Tu as été kické par ultim_bot pour le motif : >>>BOOM <<<, tu n'as pas trouvé la bonne couleur, c'était le vert tu as coupé le vert
cs_wims
Messages postés2466Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 20101 6 mars 2008 à 00:22
Euh moi ça fonctionne parfaitement comme le prouve ce log :
[00:20:16] <@Attila> !bombe Attila
[00:20:16] <@Wims> Attila lance une bombe sur toi Attila, Tape !cut couleur pour désamorcé la bombe, tu as 1 minute.
[00:20:21] <@Attila> désamorcer
[00:20:21] <@Wims> atend
[00:20:25] <@Attila> désamorcer*
[00:20:27] <@Wims> jte dis la color
[00:20:44] <@Wims> c vert
[00:20:47] <@Attila> !cut vert
[00:20:47] <@Wims> Bravo Attila, tu as trouvé la bonne couleur, le Vert !
J'utilise ce code (le mix de tout les truc rajouter) :
on @*:text:*:#scripts-demo:{
tokenize 32 $strip($1-)
var %a Vert.Rouge.Noir.Bleu
if ($1 == !bombe) && ($2 ison $chan) {
msg $chan $nick lance une bombe sur toi $2, Tape !cut couleur pour désamorcé la bombe, tu as 1 minute. | set $+(%,bomb.,$nick) $r(1,4) | .timer $+ $2 1 60 kick $chan $2 BOOM }
elseif ($timer($nick)) && ($1 == !cut) {
if ($2 == $token(%a,$($+(%,bomb.,$nick),2),46)) msg $chan Bravo $nick $+ , tu as trouvé la bonne couleur, le $v2 !
else kick $chan $nick Boom, tu n'as pas trouvé la bonne couleur, le $v2, tu as coupé le $2
unset $+(%,bomb.,$nick)
.timer $+ $nick off
}
}