Preload qui se charge en même temps que l'anim'

ghostkill77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 19:34
cs_geyon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 09:08
bonjour à tous
j'essaie de faire un preload en AS avec barre de chargement, le script "à l'air" de fonctionner mais le problème c'est qu'il se charge (une fois en ligne) en même temps que le reste de l'animation donc aucun intérêt et donc on le voit pas ...
j'ai bien essayer des solutions comme faire le preload sur une autre sequence ou encore de décocher l'option "exposer dans la première image" pour les autres clips (autres que ceux du preload) et bien rien non plus les élements n'apparaissant même pas après...
help please !
merci

1 réponse

cs_geyon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 09:08
Salut
J'ai à peu près le même problème, les différends preload que j'ai construit (ou plutôt repiqué)
sur les nombreux exemples marchent très bien avec des images, mais si je mets des "clip" (petites images qui contiennent de la musique) la barre de chargement n'apparait qu'une fois que tout est chargé !, je suppose que le code devarit spécifier qu'il s'agit de "clip" ?
Si un "flashmen" confirmé veut bien apporter une solution qu'il en soit franchement remercié !
0
Rejoignez-nous