Music1.position += music1.duration

talauweb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 23:48
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 16 janv. 2010 à 08:39
// fond
music1=new Sound(this);
music1.attachSound("musicfond");
music1.start();

/*
// go to end
function totofin() {
if (music1.position += music1.duration) {
gotoAndStop("byebye", 1);
}}

2 réponses

talauweb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
15 janv. 2010 à 23:51
Bonjour :-)
Je vous explique, j'ai une animation qui comporte 2 scènes.
Sur le première il y a le code suivant :

// je charge une musique de 1 minute.
music1=new Sound(this);
music1.attachSound("musicfond");
music1.start();


Jusqu'ici tout va bien. Sauf que je voudrais détecter la fin de la lecture de mon morceau de musique afin de faire un gotoandStop sur la 2ène scène. Et je n'y arrive pas.


// go to end
function totofin() {
if (music1.position += music1.duration) {
gotoAndStop("byebye", 1);
}}


Je pense que c'est pas bien dure. Mais je n'y arrive pas. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. A la fin de la lecture il ne se passe rien.


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docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
16 janv. 2010 à 08:39
salut
musique1.onSoundComplete = function() {tonAction}
devrait te le faire non ?

a part ca sois tres prudent avec l'utilisation des sequences qui sont largement deconseillees et connues comme cause de sacs de noeuds sans fin
bonne coninuation
a+
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