talauweb
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 15 mars 2003StatutMembreDernière intervention15 janvier 2010 15 janv. 2010 à 23:51
Bonjour :-)
Je vous explique, j'ai une animation qui comporte 2 scènes.
Sur le première il y a le code suivant :
// je charge une musique de 1 minute.
music1=new Sound(this);
music1.attachSound("musicfond");
music1.start();
Jusqu'ici tout va bien. Sauf que je voudrais détecter la fin de la lecture de mon morceau de musique afin de faire un gotoandStop sur la 2ène scène. Et je n'y arrive pas.
// go to end
function totofin() {
if (music1.position += music1.duration) {
gotoAndStop("byebye", 1);
}}
Je pense que c'est pas bien dure. Mais je n'y arrive pas. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. A la fin de la lecture il ne se passe rien.
docodoc
Messages postés1671Date d'inscriptiondimanche 6 mars 2005StatutMembreDernière intervention21 juillet 20134 16 janv. 2010 à 08:39
salut
musique1.onSoundComplete = function() {tonAction}
devrait te le faire non ?
a part ca sois tres prudent avec l'utilisation des sequences qui sont largement deconseillees et connues comme cause de sacs de noeuds sans fin
bonne coninuation
a+