Aide site en flash / FLASH CS4 , problème de priorité

lydjensky Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 01:08
lydjensky Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 18:19
Bonjour ou Bonsoir à tous/toutes,
Je vous contacte car je rencontre un petit soucis quant à la construction d'un site très simple en flash.

Je suis débutante, et après avoir appris les rudiments de l'animation flash j'ai commencé un site il y a peu, en bidouillant et en recherchant quelques tutos action script sur internet, jusque là je m'en sort plutôt bien, le site est très simple, et consiste à montrer mes travaux en tant que graphiste Print, il démarre par une petite animation qui " construit le site" et dispose différents onglets thématiques, lorsque l'on clique sur ces onglets on est amené à une autre frame, dans lequel se trouve d'autre boutons, présentant différentes étapes de création et différents sujets .

[b]MON PROBLEME EST LE SUIVANT :
/b
[b]J'ai bien réussi à animer la première partie de mon site, le visiteur peut cliquer sur les onglets et se retrouver dans les "pages" correspondantes, mais si j'ai pu animer les boutons ( changement de couleur au passage de la souris) qui se trouvent à l'intérieur, il m'est impossible de leur donner un "chemin" comme précédemment fait avec les boutons/onglets du menu principal.
Flash me parle de priorité non définie etc ... Et j'avoue être un peu perdue ... Des amis m'ont parlé vaguement d'un système de "boites" à effectuer, mais sans trop connaitre, et je n'arrive pas à trouver les termes exacts pour rechercher un tuto .

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avoir prit le temps de lire ma question, en esperant que l'un d'entre vous puisse me renseigner./b