Préloader en anneau AS2

champipou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 20:50
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 14 janv. 2010 à 17:31
Bonjour à tous

Bon , j'imagine que la question a déjà du être posée mais je ne trouve pas ce que cherche ni sur le forum, ni sur le site, ni sur d'autres sites....

Voila, le problème est simple je voudrais simplement créer une barre de chargement sous forme d'anneau qui se construirai au fil du téléchargement.
Ce dernier contenant le texte "XX%"

J'ai trouvé des codes à DL mais soit ils ne fonctionnent pas, soit ils font planter mon flash (flash a quité opinément immédiatement....)
Pour ce qui est des codes qui ne marchent pas j'ai bien essayé de regarder les potentielles érreures mais mon niveau en flash ne me permet pas de tout comprendre dès que l'on entre dans de la programation de variable...

Je voudrais commencer à réaliser mon site par ce préload donc je n'ai rien pour l'instant

Pour ce qui est de la typo, je compte importer une police spéciale mais je saurais m'en défaire pas de souci. (y'a de très bon tutos à ce sujet)

PS : je code en AS2, je sais que ce n'est plus d'actualité mais je n'arrive pas a comprendre l'AS3....
Sur beaucoup de Codes, on parle de "frame "(première frame, 4ème frame), est-ce des images? je n'arrive pas à saisir

Merci d'avance

1 réponse

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
14 janv. 2010 à 17:31
Hello,

Pour ton preloader circulaire, une piste : http://www.gotoandlearnforum.com/viewtopic.php?f=35&t=8974

Pour la typo, il faut importer ta police si tu travaille sur des champs dynamique.

Pour ta question de frame : 1 frame = 1 image (sur la timeline)


a+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
0
Rejoignez-nous